Citation:
Envoyé par PetitsPhilous
Alagarderie.com ...
tu as exactement compris mes propos ... Je ne suis pas en droit de juger un parent qu'il soit riche ou pauvre ... qu'une maman aille se faire cajoler, qu'elle se fasse masser et que son mari soit en mesure ou non de lui offrir ne me concerne absolument pas ... Chez moi ce qui importe en premier lieu cé l'enfant ... le parent passe en deuxième ... Et comme tu le mentionnais si bien ... Comment puis-je savoir si une maman a des problèmes psychologiques ou autres ... Peut-être est-il possible qu'une maman ait plus de difficultés qu'une autre avec son role parental ... Es-ce une raison de la juger ... vis-à-vis son revenu ou celui de son mari ??? Peut-être est-il mieux que son petit amour soit en garderie ... qu'avec sa maman pour mille est une raison ... Mais chose certaine ce n'est certainement pas moi à en juger ... Je ne suis ni MÉDECIN, ni PSYCHOLOGUE, ni JUGE pour rendre verdic ...
Ce que je pense cé simplement que notre role premier n'est pas de connaitre les allées et venues des parents mais le bien-être de l'enfant qui nous est confié ....
Si un parent n'est pas aussi responsable que nous pensons qu'il doit l'être, es-ce une raison suffisante pour le rejeter ... ou bien notre role ne serait pas d'essayer d'apporter à l'enfant le réconfort qu'il n'a peut-être pas chez lui ... ou au moins la sécurité que procure un endroit sain et sécurisant pour lui ...
|
Personellement je respecte ton opinion,mais je ne suis pas d'accord.J'aime beaucoup les enfants qui sont à ma garderie.ils sont tres important pour moi. Mais il ya aussi le parent et il reste que c'est un client et moi J,offre un service, donc j'ai le droit de controler les gens qui rentre chez moi. Cela dit chacun sa facon de voir les choses suffit d'être bien et d'assumer ses propres décisions.