Ben voyont calico, pour avoir jasé avec toi, t'es une fille super plein de gros bon sens, qui adore sa famille, et qui fait au mieux pour celle-ci.
J,en reviens pas de tout ce que tu fais, je suis certaine que nous sommes plusieurs à ne pas t'arriver à la cheville!!
Je sais pas si tu en es consciente,surement pas, quand on a le nez dedans on voit rien!
Mais tu porte a bout de bras, ton mari, ton p'tit homme TSA et ton petit dernier, en plus d'étre enceinte jusqu'au oreilles....euh.... moi je dis que ta tout a fait le droit d'étre débordé, dépassé, ect... ET tu a tout a fait le droit, en fait pour moi c'est légitime, de venir ici décompresser, te vider le coeur, et surtout d'en rire.
Le fait d'utiliser l'humour ne fait pas de toi une mauvaise maman, sinon je le suis moi aussi et pas a peu près. Ma fille est TDA et je passe mon temps a rire de ses travers, et de niaiser avec sa, pas devant elle, mais entre les périodes de découragements et les pleures de mon coeur de maman, je trouve le moyen d'en rire et cela me fait du bien.
Et puis comme d'autre l'ont souligné, ce jugement vient de quelqu'un qui n'a pas d'enfants différents... Encore une fois, un jugement facile, sans aucune connaissances de la réalité de l'autre.
Moi je te trouve bonne!
Ah! pis on s'en c***** -tu de ce que une pure inconnu peut dire? Si cela rend cette personne plus heureuse dans son petit monde de laisser un commentaire plate et méchant a une autre personne sans même la connaitre...ben laisse-moi te dire que cela démontre que selon moi cette personne est, comment dire pour rester poli.... ah ben non, j'ai pas trouvé de mots assé poli.... je vais donc m'abstenir