32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 20/11/2009, 12:46

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
avec cette histoire de 20 000$ de vêtements par mois, moi ce qui me chicotte c'est que ça prend des christie de gros garde-robes pour tout faire rentrer ça!!!
personnellement je n'y crois pas... à moins qu'elle vende de la dope pis qu'il faut qu'elle blanchisse du $$$$ mais j'en doute fort,fort ,fort
quand on est obsédée par quelque chose c'est qu'on a une carence en d'autre chose

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#62)
crecrinette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
Par défaut 20/11/2009, 12:49

C'est ben beau aller magasiner mais y'a pas que ça dans la vie! Trop c'est comme pas assez.... Et les enfants ont quoi comme valeur principale? Qu'il faut être toujours bien habillé et dépenser plein d'argent pour être heureux dans la vie!!! Wow! Ça c'est de l'éducation mes amis! Mes je comprend vraiment pas le fait d'avoir une garderie en gagnant un si gros salaire.....j'aimerais comprendre....

D'après moi, on a affaire à wonderwoman!

Réponse avec citation
non lus
  (#63)
Chinasun
Indomptable

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 20/11/2009, 12:53

Je suis aussi de celles qui disent qu'avoir les moyens de dépenser 240 000$ (le prix de notre nouvelle maison, soit dit en passant!) je n'aurais pas de garderie! C'est ben beau l'amour des enfants, mais j'irais faire du bénévolat pour m'accomplir, je ne serais pas 50h par semaine a genou, à user mes jeans (lol) et à moucher des nez tout dégeu!

Et sérieux Dolce, si tu passes vraiment tes soirées et fds au magasin ben bordel que je plains tes enfants... Savais-tu que les enfants ça aime jouer, courir, faire du bricolage, dépenser de l'énergie??? Par juste de faire pousser les fesses dans une poussette entre 2magasins? Anyway, je ne crois pas un mot de ce que tu dis, et si, ce qui me surprendrait énormément, c'est vrai hé bien j'aimerais bien savoir ce que ton chum fait dans la vie...

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#64)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 20/11/2009, 13:00

Euh elle est pllus dans le décor pour nous répondre?

Réponse avec citation
non lus
  (#65)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 20/11/2009, 13:11

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Euh elle est pllus dans le décor pour nous répondre?
Non elle est trop occupée a frotter sa robe Pierre Cardin...Y a encore un mioche qui a vomit dessus!

Réponse avec citation
non lus
  (#66)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 20/11/2009, 13:13

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Réponse avec citation
non lus
  (#67)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 20/11/2009, 13:14

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Non elle est trop occupée a frotter sa robe Pierre Cardin...Y a encore un mioche qui a vomit dessus!
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLCRAMPÉE!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#68)
Eternity
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 20/11/2009, 13:15

Alyjackocéangel
Ce que je faisais avant ? Administrateur Réseau, un poste de cadre. À mon ancienne job je faisais parti des boss dans un sens. Le salaire allait avec mes responsabilité, donc toujours sur appel 7 jour / 7 et 24h/24. Je faisais plus de $$ que mon chum.
Après ma fille, j'ai décidé ou plus tôt on a décidé que je l'élèverai. Donc je ne retournerai pas à mon ancienne job avant que ma fille aille à la maternelle.

Pourquoi avoir une garderie si on fait assez d'argent ?
Ici on arriverai mais plus juste sans et pourtant en ce moment j'ai juste 1 enfant à part ma fille. Pour moi la garderie permet de donner des amies à ma fille sans avoir à la faire garder. Je ne veux pas avoir plus de 2 enfant à part ma fille.

Réponse avec citation
non lus
  (#69)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 20/11/2009, 13:19

eternity tu es tu dolce ?

Réponse avec citation
non lus
  (#70)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 20/11/2009, 13:25

Citation:
Envoyé par BettyAnn Voir le message
Ben moi avoir un salaire de même, j'en aurai pas de garderie.
Surement plusieurs enfants à moi mais pas ceux des autres.

Pis comme je les aimes beaucoup les enfants moi aussi j'opterais pour donner à une fondation quelconque, aider l'école financièrement...

T'sais il me reste même pas ça par année net 20 000$...

Pis je m'habille chez walmarde pis chez croteau aussi pis en plus j'ai même pas encore acheter l'habit d'hiver de ma fille parce qu'à 120$ je trouve ça trop cher encore! Je vais attendre les spéciaux alors pour l'instant elle met celle de l'année dernière.

En tk tant mieux pour celle qui ont le budget à 20 000$ par mois pour l'habillement.
Bon magasinage!
Je crois que meme milionaire j'aurais mon service de garde!! Je me paierais une assistante et je ferais construire un méga salle de jeu d'la mort et pis un terrain de jeu intérieur style cache-a-l'eau avec des glissades pis des piscines a balles! A 25 $ par jour y'en auraient pour leur argent! J'aime trop ca voir mes mousses jouers avec des amis. Ca les rends heureux.

Ouin vous etes juste une gang de jalouses de Dolce!!! Enfin qui n'a pas l'envie secrète de floaber tout son cash en linge??

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'est ce qui serait pour vous le meilleur "local"? milliesbad Aménagement et équipements 11 29/05/2010 09:25
Êtes-vous "sorteuse"? tuladi Activités en garderie 32 22/04/2010 20:20
Intégration poupon: fixez vous des "réglements"? Chinasun Gestion d'une garderie 5 09/02/2010 13:20
Avez-vous une "Période probatoire"? coucounette Gestion d'une garderie 9 27/09/2009 08:16
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie