32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
xtitoux
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/05/2010, 09:20

Bon ok si tu es honnête je te souhaite bonne chance dans tes ventes mais tu devrais juste changer ta façon d'approcher les gens car tu les rend craintif

sans rancune

Bonne journée

ces vrai que ca serait une bonne chose de demander a l'admin déffacer tout ses messages

non lus
  (#72)
CocotteMinute
Indomptable

Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 16/05/2010, 15:04

Dis moi donc comment tu fais ton argent, y a des poussettes simple à ce prix là !!

Moi c'est surtout ça qui m'a impressionné !!??

J'en ai tellement cherché partout, au Québec, au Canada et au États....

Et puis lorsque enfin j'en toruve une, je la commande et la recoit, ton annonce sort !!!

C'est sur que ma première réaction c'est ARNAQUE !!!

Pis en meme temps c'est MErde ça aurais pas pu sortir avant cette annonce là !!!

Tant mieux pour les autres, dommage, moi j'ai payé la mienne 575$ tout inclus !!
Mais je l'ai et je suis bien heureuse !!

Je vais me dire, au pire des pires, ça va aller sur mes dépenses de gardo !!!Lolll

Bonne chance avec tes ventes , j'Espère de tout coeur que tu es sincèrement honnête !!

non lus
  (#73)
Pulpo
Épanoui(e)

Par défaut 16/05/2010, 19:09

Je veut l'acheter, mais j'ai peur!!!!!!

Tu a vendu bcp? Il y en reste?

non lus
  (#74)
ZAYNAB
Épanoui(e)

Question 16/05/2010, 19:49

moi aussi je voudrai tellement l'acheter, mais tout ce qui se passe autour de nous m'inquiete,
je suis certaine que tt le monde voudrait en procurer une sauf que ...

non lus
  (#75)
RosyDee
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 16/05/2010, 21:04

Citation:
Envoyé par trouvaillesdeclaudia Voir le message
Wow!!!!

Apres vous avoir lu, je me rends compte que finalement, vous cherchez absolument a ce que se soit une arnaque ....

Si mes annonces ons été enlever c'est que je ne fournis plus et je reçois énormément de menaces de gens comme vous, je fais cela temps partiel et que je prepare qq choses pour un autre site plus serieux.

Et pour la dame du Bye bye Buggy, ils ne sont meme pas a 2000$ au prix regulier, aller vois vous meme sur le net, elle est a 800$ au US, alors qu'ils vous vende ca ici a 2000$, ca c'est de l'arnaque .... personne dis un mot la dessus?????

Soit dit en passant je ne suis pas venu ici pour essayer de vendre mon stock, mais plutot parce que je trouvais ridicule de savoir qu'on détruisait ma réputation.

Comme une de vous disait on ne se connait meme pas, alors comment faites vous pour portez un jugement.

Les filles je vous souhaite tous bonne chance avec vos garderie et si vous voulez payer le gros prix pour vos articles, j'ai pas de troubles avec ca, je ferais une plus grosse commission.(

Pour le reste, quand c'est rendu que vous vous imaginer que je m'invente un nick pour venir ici, ou que je vais l'acheter au gros prix pour vous la montrer, je crois qu'il y a vraiment un problèmes et la ça va trop loin.

Bonne Journée a tous!

Claudia
Bonjour Claudia!

Je prends la peine de clarifier la situation! Je te comprends les menaces, ca ne passe pas, c'est innaceptable! Pour ma part, je suis très claire et à l'aise la dessus, JE TENAIS à faire mes recherches avant d'acheter. Ce que j'ai fait! Ca m'a énormément décu d'appeler CSNBaby et apprendre là-bas qui ne savais même pas de quoi je parlais! J'ai tenu à avertir les autres avant d'acheter!

Souvent les achats internet cache SOUVENT des arnaques! Ca fait parti du monde d'internet. Désolé de te l'apprendre. Pourquoi je me sentirais mal de faire mes recherches et partager mes recherches avec les autres...! Ce n'est pas une attaque à ta réputation mais plutôt d'essayer de comprendre...!

Effectivement, on te connais pas! ce n'est pas contre la personne mais la manière que l'annonce à été fait! Moi j'ai été très fâchée...J'ai appeler aux USA pour avoir des réponses! Et je l'ai ai eues! J'aurais vraiment aimer avoir la pousette à 180$ mais non je me protège car je trouve que ca sent pas bon ET JE SUIS DANS MON DROIT DE LE PENSER! CE N'EST PAS CONTRE TOI! C'est le fonctionnement de paiement, prends et prends pu Paypal et j'en passe qui m'a tracasser et ca m'a frustrée...

Pour ma part, je suis désolée si tu as perçu mes commentaires comme un jugement directement envers toi! Je passe pas par 4 chemins pour dire ce que je pense et quand je trouve que ca l'air louche je me gêne pas pour le dire.

Ta manière de fonctionner n'est vraiment pas claire et c'est ca qui a alimenter la discussion et a amener la question si ca pouvait être une arnaque ou non! Contente de voir que tu es venue te défendre...! Mais reste que ton fonctionnement n'étais pas clair et semblait pas très net. À mon point de vue!

Je rappele que mon présent message n'est pas un jugement sur toi mais un commentaire constructif sur ta manière de fonctionner! Si ca aurait été plus claire, tu aurais eu surement beaucoup de ventes. La question n'est pas de payer plus cher ou non, c'est d'avoir la certitude de pas se faire avoir tu comprends...

Enfin bref, je me désole de savoir que tu as eu des menaces de certaines personnes. C'est vraiment plate parce oui là ca va un peu trop loin!

Bonne soirée!

non lus
  (#76)
trouvaillesdeclaudia
Timide

Par défaut 18/05/2010, 07:48

Citation:
Envoyé par CocotteMinute Voir le message
Dis moi donc comment tu fais ton argent, y a des poussettes simple à ce prix là !!

Moi c'est surtout ça qui m'a impressionné !!??

J'en ai tellement cherché partout, au Québec, au Canada et au États....

Et puis lorsque enfin j'en toruve une, je la commande et la recoit, ton annonce sort !!!

C'est sur que ma première réaction c'est ARNAQUE !!!

Pis en meme temps c'est MErde ça aurais pas pu sortir avant cette annonce là !!!

Tant mieux pour les autres, dommage, moi j'ai payé la mienne 575$ tout inclus !!
Mais je l'ai et je suis bien heureuse !!

Je vais me dire, au pire des pires, ça va aller sur mes dépenses de gardo !!!Lolll

Bonne chance avec tes ventes , j'Espère de tout coeur que tu es sincèrement honnête !!
Bonjour!

Ce n'est qu'une promo et pas des prix réguliers... moi je suis payer au pourcentage.... un peu comme les produits Avon plus j'en vends ... plus mon pourcentage augmente. Je ne fais pas les prix, c'est le fournisseur qui me les donne.!

Je suis dsl que tu ai du payer si cher .... p-e une autre fois alors!

Claudia

non lus
  (#77)
trouvaillesdeclaudia
Timide

Par défaut 18/05/2010, 07:58

Citation:
Envoyé par RosyDee Voir le message
Bonjour Claudia!

Je prends la peine de clarifier la situation! Je te comprends les menaces, ca ne passe pas, c'est innaceptable! Pour ma part, je suis très claire et à l'aise la dessus, JE TENAIS à faire mes recherches avant d'acheter. Ce que j'ai fait! Ca m'a énormément décu d'appeler CSNBaby et apprendre là-bas qui ne savais même pas de quoi je parlais! J'ai tenu à avertir les autres avant d'acheter!

Souvent les achats internet cache SOUVENT des arnaques! Ca fait parti du monde d'internet. Désolé de te l'apprendre. Pourquoi je me sentirais mal de faire mes recherches et partager mes recherches avec les autres...! Ce n'est pas une attaque à ta réputation mais plutôt d'essayer de comprendre...!

Effectivement, on te connais pas! ce n'est pas contre la personne mais la manière que l'annonce à été fait! Moi j'ai été très fâchée...J'ai appeler aux USA pour avoir des réponses! Et je l'ai ai eues! J'aurais vraiment aimer avoir la pousette à 180$ mais non je me protège car je trouve que ca sent pas bon ET JE SUIS DANS MON DROIT DE LE PENSER! CE N'EST PAS CONTRE TOI! C'est le fonctionnement de paiement, prends et prends pu Paypal et j'en passe qui m'a tracasser et ca m'a frustrée...

Pour ma part, je suis désolée si tu as perçu mes commentaires comme un jugement directement envers toi! Je passe pas par 4 chemins pour dire ce que je pense et quand je trouve que ca l'air louche je me gêne pas pour le dire.

Ta manière de fonctionner n'est vraiment pas claire et c'est ca qui a alimenter la discussion et a amener la question si ca pouvait être une arnaque ou non! Contente de voir que tu es venue te défendre...! Mais reste que ton fonctionnement n'étais pas clair et semblait pas très net. À mon point de vue!

Je rappele que mon présent message n'est pas un jugement sur toi mais un commentaire constructif sur ta manière de fonctionner! Si ca aurait été plus claire, tu aurais eu surement beaucoup de ventes. La question n'est pas de payer plus cher ou non, c'est d'avoir la certitude de pas se faire avoir tu comprends...

Enfin bref, je me désole de savoir que tu as eu des menaces de certaines personnes. C'est vraiment plate parce oui là ca va un peu trop loin!

Bonne soirée!
Merci d'avoir pris le temps de venir m'écrire ici c'est apprécier!

mais la c'est a mon tour d'avoir une question ?????

Pour ma part je suis habituer au fonctionnement Payer avant/reçois après de Internet et j'ai jamais eu de problèmes.

Puisque je vends a partir d'un catalogue Internet... comment aurais tu voulu que je procède????

J'ai eu bcp de ventes et je continue d'en avoir, cela ne m'inquiète pas ... mais reste que c'est des achats sur le net et je ne choisi pas la procédure de paiement et je ne peux encore moins mettre des milliers de dollars sur ma Visa!

Pour ce qui est de Paypal .... j'adore ce système .... par contre ils sont rendu très stricte, aussitôt que des achats ou paiement fréquents se produise ils gelé le compte et font des vérifications ...justement parce qu'ils protège vos achats.

Mais comme je l'ai dis mon compte est geler, le temps que les gens reçoivent leur marchandises, après vérification mon compte sera dégeler... si tout ce passe bien cela veut dire a la fin de semaine pour ceux que ça intéresse!

J'ai simplement offert d'autres possibilités .... c'est tout!

dans tous les cas!

Merci et Bonne Journée!

Claudia

PS. Personne n'est forcer d'acheter quoi que soit ou que se soit ... mon but étais pas celui la et chacun a le droit de penser ce qu'il/elle veut ... mais quand des clientes viennent me voir pour dire qu'il y as toutes une discussion sur comment j'arnaque les gens ... ça va trop loin!

non lus
  (#78)
Ann-Sophie
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 18/05/2010, 10:32

quand tu auras de nouveau paypal viens faire signe ici tu auras surement des ventes ;P en tout cas moi ca minteresserais mais je ne fais jamais dachat internet sans paypal que ce soit de toi ou meme quand je me commande des couches lavable sur le net hihihi

non lus
  (#79)
xtitoux
Timide

Par défaut 18/05/2010, 10:57

Ces sur qu'avec paypal j'achete aussi

non lus
  (#80)
au pays d Azelle
Timide

Par défaut 18/05/2010, 12:15

c est sur que moi aussi avec paypal j achete

Isabelle

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
3 sièges d'auto? loganou Garderie au quotidien 4 23/08/2010 11:34
La promo d'avril chez Forméduc Nathalie G. Formation 0 31/03/2010 11:04
3 sièges d'autos dans une voiture ou VUS? Les cocos à Caro Parents au quotidien 29 07/01/2010 12:32
Largeur des sièges d'un pouponbus Émilie222 Aménagement et équipements 1 03/11/2009 12:22
3 sièges d'auto dans une auto ??!! Sanelo Parents au quotidien 9 29/08/2009 21:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie