Citation:
Envoyé par trouvaillesdeclaudia
Wow!!!!
Apres vous avoir lu, je me rends compte que finalement, vous cherchez absolument a ce que se soit une arnaque ....
Si mes annonces ons été enlever c'est que je ne fournis plus et je reçois énormément de menaces de gens comme vous, je fais cela temps partiel et que je prepare qq choses pour un autre site plus serieux.
Et pour la dame du Bye bye Buggy, ils ne sont meme pas a 2000$ au prix regulier, aller vois vous meme sur le net, elle est a 800$ au US, alors qu'ils vous vende ca ici a 2000$, ca c'est de l'arnaque .... personne dis un mot la dessus?????
Soit dit en passant je ne suis pas venu ici pour essayer de vendre mon stock, mais plutot parce que je trouvais ridicule de savoir qu'on détruisait ma réputation.
Comme une de vous disait on ne se connait meme pas, alors comment faites vous pour portez un jugement.
Les filles je vous souhaite tous bonne chance avec vos garderie et si vous voulez payer le gros prix pour vos articles, j'ai pas de troubles avec ca, je ferais une plus grosse commission.(
Pour le reste, quand c'est rendu que vous vous imaginer que je m'invente un nick pour venir ici, ou que je vais l'acheter au gros prix pour vous la montrer, je crois qu'il y a vraiment un problèmes et la ça va trop loin.
Bonne Journée a tous!
Claudia
|
Bonjour Claudia!
Je prends la peine de clarifier la situation! Je te comprends les menaces, ca ne passe pas, c'est innaceptable! Pour ma part, je suis très claire et à l'aise la dessus, JE TENAIS à faire mes recherches avant d'acheter. Ce que j'ai fait! Ca m'a énormément décu d'appeler CSNBaby et apprendre là-bas qui ne savais même pas de quoi je parlais! J'ai tenu à avertir les autres avant d'acheter!
Souvent les achats internet cache SOUVENT des arnaques! Ca fait parti du monde d'internet. Désolé de te l'apprendre. Pourquoi je me sentirais mal de faire mes recherches et partager mes recherches avec les autres...! Ce n'est pas une attaque à ta réputation mais plutôt d'essayer de comprendre...!
Effectivement, on te connais pas! ce n'est pas contre la personne mais la manière que l'annonce à été fait! Moi j'ai été très fâchée...J'ai appeler aux USA pour avoir des réponses! Et je l'ai ai eues! J'aurais vraiment aimer avoir la pousette à 180$ mais non je me protège car je trouve que ca sent pas bon ET JE SUIS DANS MON DROIT DE LE PENSER! CE N'EST PAS CONTRE TOI! C'est le fonctionnement de paiement, prends et prends pu Paypal et j'en passe qui m'a tracasser et ca m'a frustrée...
Pour ma part, je suis désolée si tu as perçu mes commentaires comme un jugement directement envers toi! Je passe pas par 4 chemins pour dire ce que je pense et quand je trouve que ca l'air louche je me gêne pas pour le dire.
Ta manière de fonctionner n'est vraiment pas claire et c'est ca qui a alimenter la discussion et a amener la question si ca pouvait être une arnaque ou non! Contente de voir que tu es venue te défendre...! Mais reste que ton fonctionnement n'étais pas clair et semblait pas très net. À mon point de vue!
Je rappele que mon présent message n'est pas un jugement sur toi mais un commentaire constructif sur ta manière de fonctionner! Si ca aurait été plus claire, tu aurais eu surement beaucoup de ventes. La question n'est pas de payer plus cher ou non, c'est d'avoir la certitude de pas se faire avoir tu comprends...
Enfin bref, je me désole de savoir que tu as eu des menaces de certaines personnes. C'est vraiment plate parce oui là ca va un peu trop loin!
Bonne soirée!