32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
latrotinette
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/08/2010, 23:00

Citation:
Envoyé par bidule Voir le message
Grrrrr! qu'elle s,en tire si facilement me met en ........... C'est à cause de gens comme elle que notre travail n'est pas valorisé justement. Elle n,a pas brimé physiquement les enfants, ne les a pas battus, violentés. Mais bon yeu de bon yenne, le côté affectif, le côté développemental, eux ils étaient brimés. La charte des droits des enfants de l'ONU, à laquelle le Canada a adéré, dit que tout enfant à le droit de jouer... attaché dans un siège d'auto, c,est sur que tu peux jouer .

On parle d'enfants!!!!! Les chiens et les chats sont mieux protégés. On parle d'êtres en développement, sans défenses, à la merci des adultes et les adultes qui peuvent sévir ne se grouillent même pas le derrière pour trouver un moyen d'emp^cher des choses comme ça. Les lois sont mal foutues. Il faut qu'un enfant ait des séquelles physiques pour pouvoir sévir. Pis encore là...

Me semble qu'Une interdiction d'avoir une garderie aurait été un minimum.
As-tu des preuves de ce que tu déblatère????
Commence donc par t'assuré du bien fondé des faits avant de salir ton prochain sur internet.

On verra pour la suites des évènements...
Si les autres vont s'en tirer aussi facilement

non lus
  (#72)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 27/08/2010, 23:04

Citation:
Envoyé par juliette;187874[COLOR="Red"
]Je suis désolé, mais ya rien qui me dit que vous auriez plus le temps d'en sortir 6 que elle 18...[/color] un voisin dans mon enfance n'a pas eu le temps de sortir son bébé, pourtant dans la chambre à côté de la sienne... alors c'est certain que si on dramatise tout et pense à TOUT ce qui aurait pu arriver... vous garderiez aucun enfant vous non plus! tacou que vous avez mon bébé dans vos mains et que l'autre enfant laisse un jouet dans les marches et que vous tombiez?? pendant que vous faites le diner un autre pousse le mien dans les escaliers??... faut pas non plus en mettre plus qu'il y en a... ma mère en gardait 10 quand j'étais petite et tous du même âge ou presque et ca s'amusait sans bon sens chez nous!!

Une amie à moi en a 13 et ca dépasse largement le ratio, personne ne s'inquiète si un ou l'autre manquait de quelque chose? pourtant avec leur mère 24hrs sur 24!! On parle des enfants de cette garderie comme s'ils avaient été abusés, frappés... peut-être qu'ils étaient très bien aussi... peut-être que non... je lui aurait donné plus qu'un an sans la possibilité de travailler avec les enfants... mais ya surement des garderies à 6 enfants qui sont peut-être encore moins encadrés...
les deux derniere installation que jai fais jetais dans des local double donc 16 enfant pour 2 filles et meme que a partir de 16h on tombais avec 20 enfant pour deux fille je crois alors que la situation du feux et de les mettre en danger est la meme et pourtant ses legal!!!

non lus
  (#73)
joejoe
Timide

Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut 27/08/2010, 23:06

J'ai presque tout lu ce que vous avez écrit, mais j'ai des questions.
Les parents qui on laisser les enfants la bas, ils sont vut quil avait autent d'enfant?
Si les enfants non rien et que tout a eu a manger comme suposer, pourquoi faire tout un tat?
Une famille au État a 19 enfants et pas sur que cest fini faut -il y enlever?

Je trouve que c'est trop aussi 18, mais limportence dans ce dossier c'est que les enfants sois tous correctes. Je connais pas tout lhistoire car cest la première fois que je lentans, et jespère quils sont tout correcte.

Mes trois amours Derick 12 ans, Kevin 10 ans et Jason 3 ans

non lus
  (#74)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 27/08/2010, 23:15

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Une amie à moi travaille dans un cpe, et si une autre ne se présente pas, les enfants sont "distribués" parmi les autres éducatrices... c'est pas toujours rose partout... imaginez pendant les vacances... ils n'engagent pas nécessairement quelqu'un pour les 2-3 parties en même temps...
et oui setais comme ca ou jetais aussi!!!

non lus
  (#75)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 27/08/2010, 23:26

Citation:
Envoyé par joejoe Voir le message
J'ai presque tout lu ce que vous avez écrit, mais j'ai des questions.
Les parents qui on laisser les enfants la bas, ils sont vut quil avait autent d'enfant?
Si les enfants non rien et que tout a eu a manger comme suposer, pourquoi faire tout un tat?
Une famille au État a 19 enfants et pas sur que cest fini faut -il y enlever?

Je trouve que c'est trop aussi 18, mais limportence dans ce dossier c'est que les enfants sois tous correctes. Je connais pas tout lhistoire car cest la première fois que je lentans, et jespère quils sont tout correcte.
moi aussi je trouve ca TRES drole les parents navais aucune acces a la garderie ne voyais jamais linstallation les lieux rien et sa ne leur derangeais pas??? je mexcuse tres cher parent conserner mais si ses le cas vous etes pas mieux la dedans et je parle en tent que maman ET rsg je naurais jamais accpeter un endroit pour ma fille ou je ne pouvais jamais voir les lieux!!!! ses du je men foutisme des journée de mon enfants sa dsl!!!

non lus
  (#76)
latrotinette
Timide

Par défaut 27/08/2010, 23:38

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
ses du je men foutisme des journée de mon enfants sa dsl!!!
Je ne viendrais pas nommer de nom.... car je ne m'abaisserais pas au niveau de certaines personnes.
La dame aux nouvelles qui parlait après la fin de l'audition de Mardi matin...

Même en vacance, son enfant était chez Nathalie à 7h le matin!!!
Pas le temps de faire déjeuner son enfant... la tâche revenait à Nathalie!
Ele croyait qu'il était mieux avec Nathalie et ses ti-amis de la gardo...pour sa routine!
Ben désolé....
Un enfant sera toujours mieux avec son parent que la gardo!
J'ai lu des courriels sur cette histoire.

Après elle viendras dire que Nathalie ne s'en ai pas occupé pendant 1 an!
Eille...... 1 an c'est long en titi sans que tu t'apperçoive de rien le parent que ton enfant manquait de soin à ce point là!!!!
1 an en manque de soins sans que rien ne paraîsse???? Ben voyons!
Elle est bien bonne!

Ah! c'est vrai Nathalie avait changer ses heures de fermeture car l'enfant partait souvent en retard (en plus) alors fallait qu'ils change de gardo.
Plate.... mais c'est ça!

non lus
  (#77)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 27/08/2010, 23:44

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi aussi je trouve ca TRES drole les parents navais aucune acces a la garderie ne voyais jamais linstallation les lieux rien et sa ne leur derangeais pas??? je mexcuse tres cher parent conserner mais si ses le cas vous etes pas mieux la dedans et je parle en tent que maman ET rsg je naurais jamais accpeter un endroit pour ma fille ou je ne pouvais jamais voir les lieux!!!! ses du je men foutisme des journée de mon enfants sa dsl!!!
Oui, tu as tout à fait raison Isa

Et arrêtez moi ça ce sensationnalisme la!

Ya jamais personne qui a dit qu'ils étaient DANS les haies de cècres climmmm!!!

Au début, les médias disaient "entre la maison et les haies de cèdres" et à la fin, ils disaient "DANS les haies de cèdres"... Non mais, entendez-vous!

Pis entre toi pis moi pis moi pis toi, avec vous déja essayées d'êtrer une gang de 18 enfants DANS des sièges d'autos pis DANS (oui-oui... DANS) une haie de cèdre??? Pis tout ça, en MÊME TEMPS que le char de police se pointe en avant d'la maison? Hahaha

Ça s'tiend pas debout s'taffaire médiatique la pis moi, j'embarques pas la-dedans!

J'ai confiance au jugement du juge. Et justice à été rendue. Point.

non lus
  (#78)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 27/08/2010, 23:46

ok ses pour ca que certain parent peuvent affirmé que des enfant etais laisser des heure dans leur marde heuuu encore la je mexcuse mais en connaissance de cause si mon fils reste 15-20 min dans sa marde comme sa ete si bien dit les fesse lui saigne alors des heures j'ose meme pas imaginer letat de ses fesses alors je peux tu veux dire que comme parents sa maurais pas prit un mois avant de reagir!!!!! et jaurais change de place!!!! alors apres tent de temps encore la si ses vrai les parent etais ou la dedans???

non lus
  (#79)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 27/08/2010, 23:52

les media hahahahaha le journal de montreal hahahahaha jai un ami l'année passer qui a eu un grave accident et justement il en on parler dans les media hahahaha je trouve ca tres drole savez vous pkoi pc 80% de se quil racontais etais meme pas vrai et on le sais on etais la mon chum la retrouver les media disais quil etais dans le coma ha oui??? mon chum lui apourtant parler sur le coup jai jamais vu qlq parler dans le coma il critiquais la famille de pas lavoir chercher de pas avoir appeller la police il disais tres clairement que la famille (sa femme et ses enfants ) avais presque causer sa mort du a leur negligence heuuu asseiller donc dappeller la police vous autre un soir pc votre marie de 50 ans est pas rentrer coucher voir sil vont vraiment sortir de leur petit confort pour aller le chercher hahahaha sil le font ben vous avez un meilleur service de police que nous il se deplace meme pas a laval pour un bebe enfermer dans un auto les porte barrer a 40 degres!!!!!! mais...la famille avais ete negligente

non lus
  (#80)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 27/08/2010, 23:57

Moissi, j'ai mon opinion sur les médias

Les médias, c'est RIENK du "brain wash" de personne qui ne sont pas capable d'avoir une opinion tu-seul!!! C'est pour les "influençables"! (S'cusez si je fâches certaines filles que j'aime beaucoup, mais c'est mon opinion)

Voila une des raison pourquoi je me tiend loin des médias. J'Écoute JAMAIS la télé et je ne lis JAMAIS le journal car c'est RIENK d'la propagante pis c'est PAS LA VRAIE VIE!

C'est un téléjournal-télésérie romance pour faire augmenter les côtes d'écoutes, c'est TOUT!

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis complètement découragée par l'école! mary2609 Parents au quotidien 4 12/05/2010 13:59
Questions impôts, revenus et finance (complètement perdue) miniedouce Gestion d'une garderie 4 15/12/2009 08:49
Encore les impôts: je suis complètement perdue! patati Gestion d'une garderie 5 11/12/2009 08:16
Je suis complètement découragé par le système! marcstein Expériences de parents avec les garderies 38 24/04/2009 08:24
Des cris qui me rendent completement folle ! mjwhisy Parents au quotidien 25 23/02/2009 13:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie