32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 07/09/2010, 15:17

Moi aussi stp Mimi Jesperais le trouvé dans le post pour pas te donner de la job mais bon personne a mon nom

Annie !

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 07/09/2010, 15:25

Wow !Véronique ....
je porte ce nom en taaaaaaaaaa alors!
Tout à fait moi! Vraiment ...

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 07/09/2010, 17:29

Annie
Signification: Grâce (hébreu).
Définition: Fières et racées, Annie et Christianne en imposent par la distance qu'elles mettent entre elles et les autres. Cela est souvent pris pour de la froideur ou de l'orgueil, mais ne s'agit-il pas plutôt pour elles avant tout de se préserver ? En effet, elles sont inquiètes, méfiantes, introverties et demeurent secrètes et réservées, d'où ce côté énigmatique qui leur sied si bien... Curieuses et intuitives, elles sont particulièrement perspicaces, possèdent une vision fine des êtres et des choses, sont plus habiles à percevoir et à deviner les autres qu'à se faire comprendre par eux.
D'ailleurs, ne préfèrent-elles pas tirer les ficelles en étant celles qui manipulent, décident et agissent? Volontaires, et autoritaires, elles manquent de souplesse et de tolérance, et imposent d'une certaine manière leurs vues et leurs idées, puisque de toute façon elles sont les meilleures... Peu sociables, égo-centriques, elles sont sélectives et préfèrent rester seules plutôt que d'être mal accompagnées. Elles se sentent souvent différentes des autres, plus ou moins originales, voire marginales, et ne suivent pas toujours des voies traditionnelles. Elles sont aussi courageuses, actives et dynamiques tout en restant réfléchies et prudentes.
Tout passe par le crible de leur raison et sans doute manquent elles de spontanéité. Leurs choix sont guidés par leurs affinités spirituelles ou intellectuelles. Elles peuvent manifester une tendance au scepticisme et arborer un sourire ironique au coin des lèvres, mais peuvent à l'inverse se passionner pour le mysticisme ou l'irrationnel, domaines d'investigation dans lesquels elles peuvent exceller. Enfants, Annie et Christianne sont des fillettes sages comme des images, sauvages, craintives et disciplinées. Elles sont fortement déterminées par leur milieu familial qui laisse une empreinte importante sur leur destin. Elles ont besoin d'amour, mais sans trop de manifestations extérieures. Si l'environnement familial n'est pas harmonieux ou sécurisant, elles s'échapperont vite, à moins qu'elles ne se replient complètement dans un certain mutisme. Il serait bon de développer leur sociabilité et de favoriser une activité artistique. Annie et Christianne recherchent l'harmonie, la tranquillité ainsi qu'une certaine authenticité. Eprises de perfection, elles sont souvent méticuleuses ou même maniaques, et supportent mal la médiocrité et la vulgarité. Elles apprécient le travail bien fait et sont les premières à recommencer si le résultat n'est pas parfait. Elles possèdent en outre l'instinct de la qualité. Sensibles à l'esthétique, elles ne sont indifférentes ni à l'art ni au confort.
La vie sentimentale est importante à leurs yeux, trop importante sans doute, car elles ne pardonnent rien à l'élu de leur coeur qui devra être parfait. Voilà pourquoi la solitude leur est un climat familier... mais n'y seraient-elles pas pour quelque chose ?

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi21
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 07/09/2010, 17:56

Hey moi aussi Eleni!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 07/09/2010, 18:13

Vanessa s'il vous plait

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mary
Invité

Statut:
Par défaut 07/09/2010, 20:41

Marylou svp
merci

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mamamour
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 07/09/2010, 21:13

Moi aussi...

Andrée!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 07/09/2010, 23:34

super bien !! merci !! et oui il en avait a tonne aussi et des méléanie des martin ....loll

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 08/09/2010, 00:02

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
super bien !! merci !! et oui il en avait a tonne aussi et des méléanie des martin ....loll
Y'en a tellement eu des melanies et des martins que je connais même une "mélanie martin" hahahaha

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 08/09/2010, 00:04

Citation:
Envoyé par Orasie Voir le message
Y'en a tellement eu des melanies et des martins que je connais même une "mélanie martin" hahahaha
Aye! Moissi, je connais une Mélanie Martin!

Pis il y en a une qui vient sur le forum en plus! Hihihi!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question choix de prénom marieaniko Grossesse et maternité 67 11/09/2010 11:55
Mon prénom étranger me nuirait-il selon vous? toitula! Gestion d'une garderie 12 17/08/2010 13:58
19 mois et ne réagit pas à son prénom kitty Soins des enfants 8 27/10/2009 14:16
Se nommer par son prénom Maude Parents au quotidien 10 20/01/2009 20:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie