Citation:
Envoyé par Frannick
Ma fille va dans une garderie MF privée , elle a 9 enfants et une assistante est telle légale ... parce que d'apres ce reportage elle est pas légal . Je la trouve vraiment bonne avec les enfants , mais je ne veut pas avoir de probleme avec le gouvernement et le retour anticipé . Breff sa fait ?%?&%$ .
|
Je ne sais pas car je ne connais pas assez de détail....peut-être elle a un permis de garderie.... peut-être elle a 3 enfants à elle dans les 9 que vous me dites. Mais sinon.....elle est illégale...cela ne fait pas d'elle une mauvaise éducatrice. Parfois, elles ne connaissent tout simplement pas les règlements pk ne pas photocopier les règlements sur les lois en services de garde et surligner le passage sur les ratio et permis...lui envoyer anonymat!!! Bref, elle peut faire vraiment bien son travail et à un moment un parent frustré fait une plainte et elle à une visite du ministère. Je crois pas qu'elle ferme pour cette raison mais elle pourrait avoir une "pénalité" à payer et ça tomberais sur le dos des parents utilisateur qui verrait le tarif augmenter!!! De plus elle aurrait surement une obligation de respecter le ratio et par le fait même renvoyer des enfants.....je sais pas mais je demanderais plus d'information à votre rsg. De votre côté ya aucun problème a avoir avec votre remboursement du moment que la rsg vous donne des reçus....alors ne vous inquiètez pas mais veillez à vous informer un peu plus sur sa situation. Probablement qu'elle fait comme beaucoup de fille et se renseigne tout simplement pas sur les lois.... C'Est certains que quand tu sais pas que t'as pas le droit ben tu le sais pas!!!