Maman concerné non mais seigneure!!!!!! est-ce que tu la connais ? parce que franchement tu semble avoir un sérieux problème contre elle

! s'en ai presque drole..( si t'est remarque ne serait pas aussi porté sur des jugements) de plus t'est premiers message sur le forum ne sont que des attaques envers elle sa aussi c'est bizzare... et puis même si elle n'est pas bien au boulot meme si c'est vrai ca te regarde en quoi !? elles sont rares les rsg qui disent avoir ouvert leurs mf et avoir trouver sa facile tout de suite, ne pas avoir eu aucune difficulté et blablabla

... elle est jeune elle na pas d'enfants elle S'AJUSTE!
Weandyou t'inquiète

t'est pas la première a qui sa arrive tu as seulement le courage d'en parler...et si sa peut te faire plaisire j'ai déja été a coté du moniteur pendant que ma fille peinturait les murs de caca...sans jamais m'en rendre compte lol
et pour le coup du parc he!!! depuis quand aucun enfant ne peut sortire de ca lol

!? ma fille a sortie de sa bassinette à 13 mois et elle sortait déja du parc depuis un bon moment ... il ne faut pas oublier non plus que chaque enfant est différent ...certain sont casse cou et fouineure ! que ma rsg me dirait que ma fille a fait un coup comme celui qui est arriver à weandyou je ne serait pas surprise... pour d'autres parents c'est presque inimaginable!