Alors à mon tour.
1- J'ai 28 ans, j'ai 3 enfants de 7 ans, 3 ans et 21 mois et je me fais encore carter à la SAQ quelques fois....lollll
2- Je suis passionnée de cuisine! Mon dada c'est les livres de recette. J'ai même un blog de recettes.
3- J'aime beaucoup le vin rouge.....un peu trop.... Moi et mon conjoint on boit généralement une bouteille de vin le vendredi soir, le samedi soir et souvent le dimanche soir mais jamais la semaine.
4- Je suis un peu poule de luxe mais j'ai pas les moyens d'en être une.....
5- Je suis une ex-fumeuse. J'ai fumé pendant 10 ans et j'ai arrêté avant de tomber enceinte de mon premier. Maintenant, je fume à l'occasion quand je prend un verre.
6- J'adore mes enfants mais je déteste ce que mon corps est devenu....moi aussi si j'avais les moyen je me ferais faire un redrapage du ventre certain!
7- La musique est vitale pour moi. Je ne peux pas vivre sans musique! J'écoute beaucoup de style différent mais mon groupe préféré depuis 8 ans est Coldplay (je les ai vu en spectacle) et j'aime beaucoup présentement aussi Greg Laswell. Et pour vous montrer ma diversité musicale, j'adore aussi Métallica et Gun's And Roses! Écouter ces 2 derniers groupe dans le tapis dans ma voiture quand je suis seule est une vrai thérapie pour mon moral!
8- Je suis une pianiste à mes heures. J'ai suivi des cours étant jeune et j'ai eu un piano il y a 3-4 ans dans ma maison mais j'ai dû m'en défaire à cause de l'ouverture de ma garderie....manque de place....j'ai une petite maison....

J'adore pierre lapointe pour son piano. J'ai le poil drette sur les bras quand je l'écoute.
9- Je suis une personne très émotive. Je pleure souvent quand j'écoute des émissions ou des films où il y a des passages triste et la musique me met les larmes aux yeux souvent surtout quand il y a du piano.
10- J'ai le fantasme d'être une sportive mais j'en suis incapable. Je n'aime pas ça....
11- Je suis une paresseuse....
12- J'ai aussi le fantasme de me lever à 6h le matin mais j'en suis aussi incapable....
13- Je ne tolère pas la caféine mais j'adore le café donc je bois du déca.
14- Je suis une chocolaïnomane. J'ai de la difficulté à passer une journée sans manger de chocolat.
15- Je suis une acheteuse compulsive. J'aime les vêtements, les sacoches, les bijoux, les souliers, les vêtements pour ma fille (surtout) bref...tout ce qui est fille! Quand je me fais donner des vêtements pour mes enfants je suis folle comme d'la marde pis c'est même pas pour moi. J'adoooooore les vêtements!
16- J'aime être bien habiller et avoir du "style". Je suis une fille très fille.
17- J'aimerais avoir les moyens de ne pas travailler et de rester avec mes enfants à la maison. Ce rôle me convient énormément.
18- Avant d'être RSG j'étais Esthéticienne. J'aime ce milieu mais ça ne fonctionne pas bien avec la vie de famille que je désir avoir à cause des horaires. Je suis une personne très familiale qui a des valeurs importante concernant la famille et je veux les inculquer à mes enfants.
19- Mon chum a des gros muscles et j'aime ça!
20- Ça fera 10 ans en avril que je vais être avec mon chum!
21- Je rêve de faire un voyage dans le sud mais je dois reporter ce projet puisque nous n'avons pas les moyens.....
22- Ça me fait chier de ne pas avoir d'argent pour ne pas faire ce que je veux quand je veux!
......oups......c'était 10....pas 22.....bon ben vous savez vraiment beaucoup de chose sur moi là même que j'aurais pu en mettre encore....