Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Anne_Marie 28 (crudités et pleins de minis entrées)
Les tites pommettes (Oeufs fourrés + Dessert miam miam!)
crecrinette (trempette au fromage philadelphia et tostitos)
Maroussina (truffle maison)
Marie_Eve (DE tortillas au somon fumé et à la dinde)
Tlyne_50 (Lasagne)
JadeetRaf (tortillas jambon)
MélanieD (chips. liqueur)
cherubs (tostitos avec méga trempette)
aladine (dessert, p-e petit pain fourré)
Mymi
Marmaduke (tourtière)
BOn les filles, dans une semaine c'est le grand jour!!!!! OOJHHHHH qu'on va avoir du fun!!!
Il reste à déterminer l'heure..j'avais p-e pensé en fin d'après midi..p-e 16h30 17h00???
Dites moi ce que vous en pensez?????
Parfait pour moi aussi! Et inquiète toi pas ma gourmande de tite pommette, je vais la faire ma trempette mexicaine et moi aussi j'apporterai peut-être une petite douceur sucré en plus!
Eye je ne veux pas polluer votre super post de souper (qui a l'air vraiment chouette!!!) mais est-ce que vous pouvez me donner la quantité de fromage philadelphia et de crème sûre pour la salsa?? C'est 50-50??? Merci! À défaut d'aller à votre souper je vais m'en faire un chez mois!! :-)
Eye je ne veux pas polluer votre super post de souper (qui a l'air vraiment chouette!!!) mais est-ce que vous pouvez me donner la quantité de fromage philadelphia et de crème sûre pour la salsa?? C'est 50-50??? Merci! À défaut d'aller à votre souper je vais m'en faire un chez mois!! :-)
Moi je mets pas mal toujours 50/50. Tu met le mélange de fromage et crème sure dans le fond d'un plat genre plat à lasagne. Ensuite tu recouvre de salsa et tu couvre de fromage râpé (cheddar fort orange c'est très bon). Ensuite tu couvre de tomate et poivron en dés!
Bon les filles je refais la dernière mise à jour avec confirmation!!!!!
Anne_Marie 28 (crudités et pleins de minis entrées) OK
Les tites pommettes (Oeufs fourrés + Dessert miam miam!) OK
crecrinette (trempette au fromage philadelphia et tostitos) OK
Maroussina (truffle maison)OK
Marie_Eve (DE tortillas au somon fumé et à la dinde)OK
Tlyne_50 (Lasagne)
JadeetRaf (tortillas jambon)OK
MélanieD (chips. liqueur)
cherubs (tostitos avec méga trempette)OK
aladine (dessert, p-e petit pain fourré)
Mymi
Marmaduke (tourtière) OK
Les filles que jai pas mis OK...jsuis pas mal certaine que vous venez à 100%..mais faites moi jsute un ti signe ))
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie