Citation:
Envoyé par Amulette
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je n'ai rien contre le fait de manger du gras et du sucre! Mais de grâce, qu'on ne me serve pas du gras et du sucre en prétextant que ça goûte le chocolat et les noisettes! Pour moi, manger du nutella, c'est comme manger du chocolat du dollorama... Beurk!
J'aime ce qui goûte vrai! Du vrai chocolat au lait, du vrai beurre de noisettes...!
Vraiment, ce n'est qu'une question de goût.
J'ai aussi mes plaisirs coupables, mais le nutella n'en fait pas partie!
Par contre, je ne dirais pas non à une tartinade chocolat-noisettes maison! Miam!
|
Ouf moi il en fait partie.. Tout a commencer a une vente de garage l'été dernier où pour gagner plus de sous pour une bonne cause on a décidé de faire des mini cupcakes et des fraises au chocolat. Puis en panne de chocolat j'ai essayé le Nutella... C'était incroyable.. Le Nutella ne durcit pas comme le chocolat ''normal'' il reste un peu mou mais bien consistant, ca prend a peine 20 minutes au frigidaire et c'est tellement.. tellement... tellement bon

Alors que je n'avais pas le droit de maigrir sous un traitement intensif de cortisone, alors que je vomissais ma vie et que je mangeais presque rien, je me gavais de fraises au Nutella presque chaque soir

et aller savoir pourquoi mon corps l'acceptait totalement! Bon.. ensuite, un coup mon traitement terminé la phase: stopper la consommation abusive de Nutella n'a pas été un cadeau.. !!
Sinon vos plaisirs coupable ne nourriture? a quoi ne pouvez-vous pas résister? Pour ma part, le chocolat Guylian (coquillage) et les beignes krispy kreme rejoigne mes fraises au Nutella..
Mais j'ai appris a en manger modérément

enfin, a en acheter modérément car un coup dans ma maison difficile pour moi de m'arreter..