32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 10/08/2011, 13:15

cest comme ca présentement mais elle ne démord pas quelle veux que ca change la premiere anné elle avait noel nous le jour de lan.. la deuxieme nous nouel elle jour de lan ( et elle a tout fait pour changé et avoir son noel ce quelle na pas eu ) et cette anné elle noel et nous jours de lan ,,, nempeche que pour nous ca ne change pas grand chose ... si elle le veu quelle le garde MAIS nous on ne démordera pas sur le mi chemin !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Les p'tits malins
Indomptable

Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 10/08/2011, 14:00

À mon sens vous êtes aussi bien de retourner devant le juge point... mais bon...

Pour la grand-maman super chiante, je ne pense pas qu'elle a le droit de t'emmener en cours pour ça, dans la mesure où le père (son fils) renonce à ses droits... advenant le cas où elle réussirait et qu'elle aurait un droit de visite pareil, toi use de tout ce que tu as pour faire voir que ce serait nocif pour ton enfant... mais soit d'accord pour qu'ELLE VISITE avec supervision et déménage le plus loin possible d'elle... elle veut voir cet enfant, qu'elle voyage, y'a pas de mi-chemin possible... t'iras de réfugier à Fermont pour être sûre de ton coup

Les P'tits malins

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Rio
Indomptable

Par défaut 10/08/2011, 14:47

je veux évité le plus possible de retourner devant le juge , mon chum aussi et son ex .. donc selon moi étant donné que c'est TOUT ce qu'on demande pour accepter son offre elle finira par dire oui apres tout c'est pas nous qui avons pris la décision de partir aussi loin ... si tout fini par sarranger , que les filles commencent lécole et que la garde change ... mon chum naura pas le choix que de mettre son pied a terre et dir non a sa mere ! en tk je le souhaite
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Les p'tits malins
Indomptable

Par défaut 10/08/2011, 18:39

Ben honnêtement non, je pense que c'est pas mal comme ça...

Je lui souhaite que la pension baisse à cause du salaire... ça s'appelle v'la dans les dents, t'en voulais plus ben c ca...

Les P'tits malins

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Rio
Indomptable

Par défaut 10/08/2011, 22:48

exacte . son chum fait le gros gros salaire , elle fait pas mal d'argent avec ses couches ... mais elle en déclare qu une petite partie donc son salaire n est pas haut mais elle fait quand meme beaucoup d argent ... on dit rien mais bon .. si la pension peu baisser :P
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Rio
Indomptable

Par défaut 12/08/2011, 14:14

peut importe que vous croyez que je rêve ou non , je ne crois pas que mon chum serais con au point de laisser les filles a sa mere la moitié de la fin de semaine sur 2 dont il disposera et rendu la ce sera son problème moi je me suis assé battu , mon chum contrairement a ce que vous dites ne me manipule pas , il essai et oui il N'a pas été élevé par les voisin mais il essais de changé on est bien entouré coté amis .. ce qu'il est aujourd hui n'a rien a voir a ce qu'il était il y a 2 ans ... pour ce qui es de pourquoi je lui parle a elle ... parce que ca prend quelqu un pour le faire si j'veu que mon chum m'aide avec bébé qui s'en vien cest pas avec 25 000$ de dette qu'il va y arrivé donc elle et moi on a chercher des solution ... et on a fini par trouvé une entente qui fait l'affaire de mon chum celle de son ex et qui est pour le mieux pour les filles .. savez vous .. sa mere es pas au courant .. mais dès que ce seras signé j'vais me faire un plaisir de lui mettre au visage.. lui montré que pour une foi elle a pas eu son mot a dire , qu'on a pensé aux enfant pis surtout quelle profites du temps quelle aura avec les filles car a partir de 2012 on en aura plus assé pour la partagé comme on le fait la
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Les petites gribouilles
Déluré(e)

Avatar de Les petites gribouilles

Remercié: 360 fois, 234 msg
Par défaut 12/08/2011, 14:28

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
peut importe que vous croyez que je rêve ou non , je ne crois pas que mon chum serais con au point de laisser les filles a sa mere la moitié de la fin de semaine sur 2 dont il disposera et rendu la ce sera son problème moi je me suis assé battu , mon chum contrairement a ce que vous dites ne me manipule pas , il essai et oui il N'a pas été élevé par les voisin mais il essais de changé on est bien entouré coté amis .. ce qu'il est aujourd hui n'a rien a voir a ce qu'il était il y a 2 ans ... pour ce qui es de pourquoi je lui parle a elle ... parce que ca prend quelqu un pour le faire si j'veu que mon chum m'aide avec bébé qui s'en vien cest pas avec 25 000$ de dette qu'il va y arrivé donc elle et moi on a chercher des solution ... et on a fini par trouvé une entente qui fait l'affaire de mon chum celle de son ex et qui est pour le mieux pour les filles .. savez vous .. sa mere es pas au courant .. mais dès que ce seras signé j'vais me faire un plaisir de lui mettre au visage.. lui montré que pour une foi elle a pas eu son mot a dire , qu'on a pensé aux enfant pis surtout quelle profites du temps quelle aura avec les filles car a partir de 2012 on en aura plus assé pour la partagé comme on le fait la
Ben quin BELLE-MOMAN

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Les p'tits malins
Indomptable

Par défaut 12/08/2011, 14:55

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
Et vlan dans les dents belle-maman!!!!

Son fils est un homme, sa brue n'est pas conne... OMG ça va lui faire un choc de constater ça... En plus que vous n'aurez pas assez de temps pour partager les filles comme vous le faites là... Wow, bravo!!! Ça va leur faire le plus grand bien à ces cocottes, leur grand-maman ne les reconnaîtra plus... OMG un autre choc en perspective...

Histoire à suivre... je veux la réaction!!!!

Les P'tits malins

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Rio
Indomptable

Par défaut 12/08/2011, 14:39

ha ha ha on signe ce soir ... que j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Rio
Indomptable

Par défaut 12/08/2011, 15:04

oui , jai travaillé fort toute la semaine a faire comprendre a mon chum que 300 Km par fin de semaine et ce tout les fds ( comme il voulait quand les filles iraient a lécole ) ce N'était pas bon mais vraiment pas ! il a aussi compris que ces enfant la allaient avoir des amis a lécole qu'elles nauraient pas envie de passer tout lété a pres de 200 kM de leurs ami et leur maman quelles ont aussi besoin de voir ! , donc un week end sur 2 , tout les pédagogiques et ferrier , la moitié des vacances noel on lui laisse la semaine du 25 ..puisque elle y tien tan que ca ! on a la relache .. 2 semaine de vacances lété en plus de voir nos fin de semaines allongé jusquau lundi durant les vacances d'été ! et en plus elle a di oui pour le mi chemin recalculé en fonction que nous reston ou on est présentement donc quartié dix 30 ... 68 Km d'ici au lieux de 110 ... en plus de ne plus voyager tout les semaines .. je crois que tout le monde va en ressentir les effet posifit.. ha si on pourrait etre en 2012 :P
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de conseil difficulté d'intégration joanieoa Garderie au quotidien 2 11/05/2011 06:47
Besoin de conseil, rupture de contrat vick91 Expériences avec les parents 6 04/05/2011 15:42
Enfant agressif! Besoin de conseil! maman2nt Expériences avec les parents 17 30/04/2011 13:08
J'ai besoin de conseil!! marie35 Parents au quotidien 6 29/03/2011 21:10
Besoin de conseil (intégration) !!!! kiki567 Soins des enfants 11 28/08/2009 07:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie