|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
|

31/12/2011, 22:59
Hey! C'tu moi qui est trop soule, ou je catche pas l'histoire que tu fasse ton prix, Sarah???
Par la même occasion, je vous souhaite une merveilleuse année 2012!! :bonhomme qui donne un bisou:
Je viens moins ces temps-ci, mais je pense beaucoup à vous! Là, mon chum est dans le garage (là je l'entend starter le 4 roues). Mon bichon est en train d'essayer de "mettre" son coussin (très beau à voir, fallait que je vous en parle!!), pis moi, j'suis pas mal soule (désolée pour les fautes pas voulues!) J'ai 1½bouteille de vin de pris. Pis des after eight (mais j'suis rendue raisonnable, je prend une mini bouchée de after eight par gorgée de vin.). MAis là, c'est vrai, ma résolution 2012, c'Est de pu prendre de vin et de chocolat à toutes les semaines, et d'aller m'entrainer AU MOINS 2 jours par semaines avec une amie.
BON! Mon chum rentre, je vous quitte. J'mennuie de vous  , je vous souhaite une MERVEILLEUSE année 2012...
XXXXXXX (calins d'alcoolique  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

31/12/2011, 23:19
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

01/01/2012, 00:39
Bon! j'viens de boire 2 bouteilles de vin à moi toute seule! (Pis 8 chocolats carrés after eight). ... Bonne année!!!! ça a l'air un peu désespérée comme ça, d'écrire à minuit et demi du matin, un premier janvier, mais mon chum vient de me dire textuellement "sais-tu, si j'aurais pas d'ouvrage, j'srais malheureux en maudit!" (il plie le linge de la sécheuse!)
On viens d'écouter le bye bye... c'est pas vargeux! Y'a des bonnes passes, mais je sais pas... c'est pas aussi percutant que l'année passée!!!
J'suis assez soule merci. Mais bon. C'est mes dernières gorgées d'alcoole pour un méchant bout de temps. On veut un 2eme bébé.... Pis j'veux perdre du poids. Adieu l'alcool!!!! À partir de lundi, une amie et moi, on va aller 3 fois par semaine (minimum) au gym. J'ai 60 lbs (MINIMUM) de poids à perdre pour retrouver un semblant de mon ancien moi. Donc d'ici 2013, e devrais retrouver mon ancien corps... À suivre!!!! (idéalement 80 lbs!!!!) Bon. Bonne nuit.!
Au plaisir de vous retrouer en 2012, avec nos anecdote ectraordinaires, 2 ou 3 bébés de plus dans notre "temps long" (*tinkerbel* et evy!! Et plus?)
Santé, bonheur, $$$!!!! (et amour, bien sur!!!)
(désolée si mon message parraît décousu. Vous me poserez des questions demain, lorsque je serais à jeun!!!  )
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

01/01/2012, 09:00
Chu contente d'avoir de vos nouvelles les filles.
Bonne Année a toutes, je vous souhaite plein de bonheur, de plaisir, de la santé....
et un beau ti bébé pour tinkerbell 9 si c'est pas déjà fait  )
MamActive j'espère que t'a pas trop mal à la tête a matin  mais j'en doute
Moi j'ai eu une soiré vraiment tranquille hier avec mes enfants, ont a pris ca relax, on en avait besoin et ca nous tentait pas trop le traditionnel party de famille qui fini a 3h du matin. Bref on a été vraiment plate cette année  Mai ca fait tellement du bien
Je suis entrain de faire cuire des croissants au chocolat HUMMMMMMMMMM ca sent tellement bon !!!
Bonne journée les filles
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 499 fois, 253 msg
|

01/01/2012, 09:47
bébé est encore au chaud finalement...il trouvait ça trop froid hier 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

01/01/2012, 11:50
Citation:
Envoyé par evy02
Chu contente d'avoir de vos nouvelles les filles.
Bonne Année a toutes, je vous souhaite plein de bonheur, de plaisir, de la santé....
et un beau ti bébé pour tinkerbell 9 si c'est pas déjà fait  )
MamActive j'espère que t'a pas trop mal à la tête a matin mais j'en doute
Moi j'ai eu une soiré vraiment tranquille hier avec mes enfants, ont a pris ca relax, on en avait besoin et ca nous tentait pas trop le traditionnel party de famille qui fini a 3h du matin. Bref on a été vraiment plate cette année  Mai ca fait tellement du bien
Je suis entrain de faire cuire des croissants au chocolat HUMMMMMMMMMM ca sent tellement bon !!!
Bonne journée les filles
|
J'ai été malade de minuit 40 (Quand j'ai voulu aller me coucher) à 3h du matin. C'est tellement pas doux, vomir du vin rouge et des after eight!!!
Ah mon Dieu... dégueu.
Moi qui voulais pu prendre de vin pis d'after eight, crayez-moé, n'en prendrez pu pour un méchant bout de temps!!! Même ce matin, quand je me suis levée pour aller me prendre 3 motrins + verre de lait... Ça pas pris 10 minutes que tout était déjà resorti. C'était pas beau  .
Une chance que j'ai mon chum! Hey, il a tellement changé depuis qu'il est au chômage! Depuis le début de mes vacances, c'est lui qui se lève le matin pour notre fils. Comme ça, je peux dormir plus longtemps! Pis hier, il s'est bien occupé de moi, même si j'ai gâché notre soirée (on voulait s'essayer pour un bébé!!!!)  .
Là, il est midi moins 10. Pis j'suis encore étourdie, le coeur "pas à la bonne place"...
Ahhhh yé fin mon chum!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
|

01/01/2012, 13:17
hahahaha pauvre MamActive, t'a des remords de soulons la
lâche ca le vin pis les after eight
Moi j'ai mal au coeur et j'ai rien bu pantoute ( les joies de la grossesse ) en plus je m'endure pu ( vive les hormones ) je suis entrain de faire capoter mon chum. Mon dieu que je déteste les 3 premiers moi de grossesse.
Parlant de grossesse, MamActive tu vas faire quoi avec ton sdg qquand tu vas etre enceinte, en as tu déjà parler avec tes parents utilisateurs. Ici personne ne sait encore, j'attends 12 semaine pour etre sure ( si ca parrait pas trop d'ici là )
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

01/01/2012, 13:48
Oh oui, c'est fini, les after eight et le vin! J'ai eue la claque qui me manquait pour les mettre aux oubliettes! Ma boite de chocolat est encore pas mal pleine, je la regarde de loin, pis elle me donne le goût de vomir!
Tsé, y'est 13h41, pis j'ai encore le shake et le coeur dans la gorge. Encore un peu étourdie, aussi, mais ça s'en vient moins pire. Je viens de me prendre un méga gros verre de lait au chocolat (Je prenais toujours ça, le lendemain de mes nuits de folies dans mon jeune temps  ) et ça fait du bien. Mais juste de penser à manger, pis... beurk...
Pauvre toi! Moi, ma seule grossesse que j'ai eue, elle a été parfaite (sauf qu'elle a déclenché de l'hypotyroïdie... Le temps de savoir c'est quoi qui allait pas, le premier mois, là c'était quelque chose... ). Mais j'ai pas eue de maux de coeur, reflux acide presque pas...
J'en ai pas encore parlé aux parents, j'me dit que ça sert à rien de les alerter, je sais pas quand ça va "pogner"... Mais de toute façon, j'veux essayer de me trouver une remplaçante... J'ai pas le goût de fermer, et de devoir me refaire une clientèle après. J'aime tellement mes ti-cocos!
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 499 fois, 253 msg
|

04/01/2012, 15:17
Mon fils est né le 2 janvier...c'est le plus beau bébé du monde  Il pèse 5lbs1 mais il est assez en forme pour être à la maison avec maman et papa !!! Plus de nouvelles dans quelques jours...
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié *tinkerbell* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

04/01/2012, 16:14
Félicitations tinkerbell!!! Je suis très heureuse pour vous!
Ne t'en fais pas pour son poid, mon fils aussi pesait 5lbs2onces, et il était très en santé quand même! Il a très rapidement prit son poid!
Ahhhh......profites bien de ces beaux moments, et prend aussi du temps pour te reposer et pour faire des siestes en même temps que ton ti-pou! Au 'yabe le ménage, il peut attendre!
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|