Citation:
Envoyé par lilibellule04
LOL on se met a radotter la lol ,mais tu ma fait réfléchir sarahmarialopez , c pas fou ta comparaison avec le porc parce que pourtant je suis tres accomodante pour ce qui est des religions et des allergie
peu etre que pour moi sa fesait pitier mais que sa na pas sa raison detre tant que sa
sa a peu etre piqué mon orgueille aussi parce qeu je croit bien manger et bien nourir mes enfants ,mais je ne me pense pas sans faille non plus 
|
Tu n'as qu'à te dire qu'elle est diabétique.
Ou fais tes recettes avec du Splenda ou du fructose ou même de la compote de pomme (faut ajuster pour les liquide si tu fais ca). Discutes en avec maman, mais ne banalise pas son problème avec ca. Moi je la comprends de pas vouloir que sa fille soit comme elle. Elle a peut-être pas la meilleure façon d'agir, mais son intention est pure! Peut-être sucrer au miel? Ou faire des desserts sans sucre (ou pratiquement pas de sucre)
Exemple: tarte au jello nappé de yogourt
Tu fais une recette de jell-o aux framboises mais au lieu de mettre de l'eau froide, tu mets des framboises gelées (voir les instructions pour la glace). Tu fais prendre dans un pyrex à tarte. Quand c'est pris (pas long à prendre contrairement à l'eau froide), tu coupes en pointe et tu nappe de yogourt nature, framboise ou vanille (les trois sont excellents). Y'a aucun sucre là dedans et ta tarte durera pas 2 secondes. Le jell-o tu peux le prendre léger!
Voilà!