|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 12 msg
|

06/12/2010, 17:09
Citation:
Envoyé par petite Marie
Crecrinette je t'ai comme amie facebook 
|
hahahaha tu es qui???? Je le savais même pas!
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

06/12/2010, 17:13
Citation:
Envoyé par Marie Eve
Salut Crecrinette! J'ai bien aimé ta bio( p-c-q on peut appeler ça une bio à la longueur que tu as écrit!)
Le vin rouge,la poule de luxe qui a pas les moyens, le larmes au yeux en entendant du piano ( moi c'est Matt Bellamy mon chantant/pianiste), la cuisine, rester à la maison avec les enfants...et d'autres aussi!
Bref tu me rejoins assez!
En passant qui est Greg Laswell?
|
Connait pas Matt Bellamy, je vais aller faire sa connaissance sur Itunes je pense ben!
Greg Laswell je l'aime trop. C'est un chanteur. Je l'ai connu quand j'ai écouté la dernière émission de Grey's Anatomy de la saison 5. Il y avait une chanson tellement bonne qui se nomme Off i go alors j'ai fais des recherche pour savoir c'était de qui et c'était de lui. Donc je suis allé acheter sa musique sur itunes et j'ai acheté 2-3 album de lui je pense. C'est très bon. C'est un peu du style Dave Matthiew, jack jonhson, james blunt, une musique relaxe mais accrochante!
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

06/12/2010, 17:14
Citation:
Envoyé par mimi1980
Voilà sa consiste à dire 10 choses sur vous...n'importe quoi  souvent nous ressentons des affinitées avec des filles d'ici et nos réponses pourraient être surprenantes et sa pourrait être drôles de voir toutes les filles qui sont comme nous non ??? En même temps, sa nous permettrait de nous connaître un peu plus !
Je commence:
1- J'ai un air de "Snob", ce commentaire m'a suivit toute ma vie ! Les gens qui me voient pour la première fois le pensent tous jusqu'à ce que je parle avec eux. J'ai l'air bête la première fois mais je crois que c'est de la timidité ! On dit même que je suis sauvage : je parle pas aux voisins pis je suis le genre de personne qui aime ou qui aime pas et je le sais du premier coup et si j'aime pas..il est difficile pour moi de changer d'avis !
2- Je suis une rassembleuse, j'ai tendance à organiser des choses pour réunir les gens !
3- Mon surnom est la syndicaliste dans la vraie vie car je défend toujours mes valeurs et celles des autres peut importe si elles sont différentes des miennes.
4- J'écoute du Heavy métal (Motorhead, System of the down, Amorphis) et mon groupe fétiche est Métallica. Je suis même en préparation pour un gros tatoo dans le dos qui représenterait mon album favoris "And Justice For All" !
5- J'ai le défault d'observer les gens partout où je vais et je me permet de poser des commentaires  mais je travaille là dessus très fort ! Exemple : au resto, je peux passer ma soirée à regarder les autres tables.
6- J'aime les hommes qui ont l'air méchant (le look Motard exactement), les hommes tatoués et qui se rase le crâne. Je déteste les hommes blonds et ceux qui ont les cheveux longs. J'aime les gars musclés mais qui ne marche pas avec des SOS sous les bras (les bras sur élevés pour montrer leur muscle)
7- Je ne bois pas souvent car si je commence, je ferme le bar et ou j'en prend jusqu'à qu'il en ai plus donc je m'abstiens la majorité du temps.
8- Je ne me maquille pas souvent et je suis une fille très naturelle mais quand l'envi de pogne, j'aime bien ça !
9- J'ai été barmaid quelques années dans un bar de danseuses et ceci m'a permit de forger mon caractère et il est très rare qu'une personne réussit à me marcher dessus !
10- Je suis une personne qui à du mal avec les responsabilités financières. J'ai du mal à les respecter...je préfère remettre un paiement que de me priver...mon chum est celui qui balance le tout ! Je vis dans un monde ou ma mentalité est "Je n'est qu'une seule vie alors vivons fou" mais mon chum me ramène parfois sur terre rapidement
Voilà à vous !!!!!! M'avez-vous reconnu dans mes déclarations ou vous avez été surprises ???
|
Moi je suis vraiment surprise de toi! hihihihi
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 16 fois, 13 msg
|

06/12/2010, 17:21
Citation:
Envoyé par crecrinette
Connait pas Matt Bellamy, je vais aller faire sa connaissance sur Itunes je pense ben!
Greg Laswell je l'aime trop. C'est un chanteur. Je l'ai connu quand j'ai écouté la dernière émission de Grey's Anatomy de la saison 5. Il y avait une chanson tellement bonne qui se nomme Off i go alors j'ai fais des recherche pour savoir c'était de qui et c'était de lui. Donc je suis allé acheter sa musique sur itunes et j'ai acheté 2-3 album de lui je pense. C'est très bon. C'est un peu du style Dave Matthiew, jack jonhson, james blunt, une musique relaxe mais accrochante!
|
C'est dans mes cordes...Moi aussi je vais aller voir sur itunes!
Pis écoute Muse ( le chanteur,leader il compose toutes les tunes, musicien hors pair), Matthew Bellamy, est génial, enfin moi j'ai eu un coup de coeur il y a 4ans! Ils sont venu au Colisée en octobre dernier,j'ai tripper fort! Le dernier album Resistance est super bon!
Marie-Eve, rsg passionnée et maman de deux filles de 7 et 4 ans.
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 311 fois, 203 msg
|

06/12/2010, 17:22
Bon on ne se connait pas vraiment (mais je vous lis souvent), alors je me permets de m'incruster
1. Je suis une personne qui a le gène de la bonne humeur! lol, mais sérieux la plupart du temps j'ai la joie de vivre, j'aime rire
2. Je suis serviable (un peu trop selon certains), les gens de mon entourage peuvent en abuser sachant que je ne dis pas souvent non!
3. Je suis perfectionniste, ce qui m'amène à vouloir tout planifier
4. Quand quelque chose ne fait pas mon affaire, j'ai tendance à ruminer dans mon coin, de peur de faire de la peine à l'autre!
5. Je suis timide de nature, mais une fois que j'ai pris mes repères watch out! 
6. Je ne conduis ma voiture qu'en cas d'extrême nécessité!
7. l'inconnu me stress, mais je m'adapte relativement facilement
8. Depuis que j'ai mes enfants je suis retirée de la vie sociale! Mais je ne m'en plaint pas vraiment
9. Ma petite famille c'est ma grande réussite (mon mari, une fille de 2 ans et une autre de 4 ans)
10. Je me suis remise à l'entraînement car je n'aimais pas ce que je voyais dans le miroir!
alors voilà!
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 9 fois, 9 msg
|

06/12/2010, 17:43
Ce post est vraiment Hot! C'est le fun d'apprendre des trucs sur vous 
lou-lou
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

06/12/2010, 17:47
Citation:
Envoyé par Marie Eve
C'est dans mes cordes...Moi aussi je vais aller voir sur itunes!
Pis écoute Muse ( le chanteur,leader il compose toutes les tunes, musicien hors pair), Matthew Bellamy, est génial, enfin moi j'ai eu un coup de coeur il y a 4ans! Ils sont venu au Colisée en octobre dernier,j'ai tripper fort! Le dernier album Resistance est super bon!
|
Oui je vais aller voir ça muse. J'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai jamais pris le temps de l'écouter! Je vais faire une tite visite sur itunes ce soir! hihihi!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 67 fois, 60 msg
|

06/12/2010, 17:47
Ben d'accord avec toi c'est vraiment l'fun en savoir plus sur ceux avec qui ont échange si souvent  T'as eu une excellente idée mimi 1980
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

06/12/2010, 18:34
Oui c'est vraiment l'fun!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

06/12/2010, 19:45
Coucou! J'me lance moi aussi 
1. Je suis une MANIAQUE du Canadiens! Je ne manque pas un match! Je suis totalement accroc! Si j'peux pas voir un match parce que j'ai quelque chose de prévu, je l'enregistre ! J'ose espèrer voir UN JOUR une coupe Stanley! Hihi
2. Appart être maniaque du CH, j'suis maintenant une nouvelle maniaque de ce forum! J'me peux pu..j'peux pu passer une journée sans venir ici! Haha mais bon j'vous connais pas, mais j'vous aimes déjà 
3. J'suis une grande rêveuse, j'rêve d'avoir ma p'tite vie avec des enfants, un chum qui va m'aimer pour ce que je suis. J'rêve de faire une différence dans ce monde la aussi!
4. J'suis extra-extra-extra sensible. J'pleure à rien, j'peux penser à une chanson, à un film, à une personne, et ça peut me faire pleurer. Un exemple, je parlais au téléphone avec mon copain du temps, pendant que ma mère écoutait le film Armaguedon, et tout en étant pas dans la même pièce, je pleurais comme un bébé au passage où Bruce Willis dit aurevoir à sa fille!! Aww c'est incroyable J'suis un peu pathétique mais bon j'massume alors j'imagine que c'est moins pire hahaha
5. J'suis très proche de ma famille, ce sont les personnes les plus importantes dans ma vie. Ma mère est tout simplement ma meilleure amie. J'lui dis tout! Et malgré mon jeune âge (21), j'suis matante 5 fois et JRAFOLLE de mes neveux et nièces, ce sont mes petits amours!
6. J'ai pas tellement confiance en moi, du a plusieurs petits moments dans ma vie. J'ai aussi beaucoup de difficulté à dire ce que je penses vraiment, mais j'essaye de travailler fort là-dessus.
7. J'suis une freak de Noël! Pour moi si c'était Noël 10 mois par année j'serais heureuse (J'veux au moins 2 mois d'été quand même haha). J'aime les traditions de Noël, le fait de voir toute ma famille souvent!
8. J'ai quand même un bon caractère, malgré que j'ai de la difficulté à dire s'que j'pense, quand j'éclate, watch out Haha
9. J'ai pas tellement d'amis(es), j'ai beaucoup de difficulté à faire confiance en gens, autant qu'à moi-même. Par contre j'me rends compte aujourd'hui que ça me manque un peu. J'adooore ma famille et j'les échangerais pas pour rien au monde, mais des fois ça ferait du bien d'avoir des gens de l'extérieur à qui jaser. C'est certain que j'ai beaucoup de connaissances, mais ça reste en surface.
10. J'suis aussi une petite poule de luxe, mais pas désagréable, enfin j'pense pas haha
Et voilà! C'est une petite partie de moi! Vraiiment ce post-là est vraiment l'fun! J'en ai ris une shot!
Jessica, responsable de service de garde en milieu familial
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non