voila jai ecrit mon code postal.. je suis la seule! hihi. donc pas de reponse pour ma question sur le prix. j'imagine que je suis dans la moyenne. Je me demandais s'il y avais des reglement a propros de la cours exterieur est-ce obligatoire de cloturer avant l'ouverture de la garderie? C'est tellement de stress ouvrir cette garderie je ne croyais pas que c'etait aussi complique. C'est surtout que je n'ai pas enormement d'argent et que quelques semaines avant d'ouvrir je demenage ( je suis en alberta presentement) donc ouf! Je dois tout faire a distance. La seule chose qui est accomplie pour l'instant est la decoration de ma salle de jeux avec les personnages de madagascar j'en suis tres fiere

. Ce que je trouve cher cest les choses comme les parcs et les chaises-hautes pour les 2 poupons, tout les jouets bien entendu aussi.. le module de jeux dans la cours.. pfff je m'ensortirai pas en bas dun gros 2000$ si j'achete presque toute mes choses usager. par contre je n'aurai aps de retour d'impot a la fin de l'annee =/ Je commence a croire que je ne gagnerai pas beaucoup de sous non plus. mais bon c'est ma passion je me laisserai pas demonter faut se donner un coup de pied au derriere

merci pour vos reponses ca fais du bien de voir qu'il y a des personnes qui veulent aider les autres dans leur projet!