bon matin les filles!
Hier soir, je suis pas venue, car depuis quelques jours je trouve le forum plate en titi! (probablement dûe à mon ti problème de burn out!!!!!)
Je suis déçue car si j'avais su que vous seriez là, je serais venue SANS fautes! Vous me faites rigoler !!!
Moi j'ai pas d'anecdote. Ces jours ci, je vais pas très bien! Psychologiquement ET physiquement! J'ai peur, tellement peur de retomber. Mais le pire, c'est que j'ai pas changer mon comportement. On dirait que c'est trop dur de le changer.
Je sais maintenant que je fais de l'apnée du sommeil. Au moins je sais que je suis pas folle quand je dis que je dors mal et que je me réveille comme si j'avais pas dormi!
J'aurais besoin d'une personne à mes côtés 24/24 Je me sens seule, j'ai besoin d'être surveillée, accompagnée, encouragée, etc... Comme un tit enfant!
Merde je peux même pas faire pitié et dire que j'ai eu une enfance de merde, car c'est faux. Je peux pas mettre mes problèmes actuels sur des problèmes que j'aurais eu (ex: battue, violer, abuser, etc....) j'ai RIEN eu! C'est difficile de réaliser que notre problème, c'est nous même. C'est encore plus difficile de changer notre comportement défaillant.
Parfois j'ai l'impression que je me suicide à petit feu...
Bonne journée les filles! Désolée d'avoir raconté tout ca. Mais fallait que ca sorte. Je le cache tellement tout le temps.

Dire que je croyais aller mieux, ce matin je me réveille et ca va pas du tout, j'aurais envie de dormir toute la journée)
Sarah