32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#81)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2009, 13:56

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
Ça serait très gentil de ta part pour elle !! Car travailler en même temps et faire le BAC en droit c'est l'enfer !! Surtout que ces un domaine dans lequel les notes sont très très très importantes !! Encourage la, on a besoin de relève !!!
quand tu parles de notes c'est celles du secondaire??? .. car là elle a fini sa 6 ième année(programme accéléré) alors elle entre au secondaire en septembre ... elle a dit avocate ou enseignate... je la pousse vers ses rêves et elle dit: ben ça va couter cher... et elle sait que moi je n'ai pas pu continuer mes études car mes parents n'avaient pas le$$$ nécessaire...
alors j'étudies En ce moment..... avec mes sous!!!lolllll... pis je lui ai dit "FAIS_TOI S'EN PAS AVEC L'ARGENT...OCCUPE=TOI D'ÉTUDIER!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#82)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 25/02/2009, 13:59

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
quand tu parles de notes c'est celles du secondaire??? .. car là elle a fini sa 6 ième année(programme accéléré) alors elle entre au secondaire en septembre ... elle a dit avocate ou enseignate... je la pousse vers ses rêves et elle dit: ben ça va couter cher... et elle sait que moi je n'ai pas pu continuer mes études car mes parents n'avaient pas le$$$ nécessaire...
alors j'étudies En ce moment..... avec mes sous!!!lolllll... pis je lui ai dit "FAIS_TOI S'EN PAS AVEC L'ARGENT...OCCUPE=TOI D'ÉTUDIER!!!

Lâche pas toi aussi aly courage tu va reussir ..
c'est pas facile mais tu va y arriver je le sais ..
gros bisou Curieuse xxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#83)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2009, 13:59

hahahah!!! quand j'ai lu ton post curieuse et que j'ai vu que tu as travaillé 35 heures dans ma tête ça l'a fiat " hein c'est pas beaucoup"...
lolll
problème Houston... quand j'en travaillais 39 je trouvais ça beaucoup... mais maintenant... je trouve que c,est la belle vie!!! hahahahahaha!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#84)
curieuse
Indomptable

Par défaut 25/02/2009, 14:01

Citation:
hahahah!!! quand j'ai lu ton post curieuse et que j'ai vu que tu as travaillé 35 heures dans ma tête ça l'a fiat " hein c'est pas beaucoup"...
lolll
problème Houston... quand j'en travaillais 39 je trouvais ça beaucoup... mais maintenant... je trouve que c,est la belle vie!!! hahahahahaha!!!

lol Alyyyyy
35hr sem + les études a temps plein ma belle pendant 4ans oufffffff
Curieuse la curieuse xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#85)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 25/02/2009, 14:03

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
lol Alyyyyy
35hr sem + les études a temps plein ma belle pendant 4ans oufffffff
Curieuse la curieuse xxx
vu de même !!! mais avoue que juste 35 heures ça a pas l'air beaucoup (pas d'étude inclus) quand tu regardes tes journées!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#86)
curieuse
Indomptable

Par défaut 25/02/2009, 14:05

Citation:
vu de même !!! mais avoue que juste 35 heures ça a pas l'air beaucoup (pas d'étude inclus) quand tu regardes tes journées!!!
Ta bien raison 35hr c'est rien ( pas d'étude inclus)
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#87)
MAC
Déluré(e)

Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 25/02/2009, 14:24

Citation:
quand tu parles de notes c'est celles du secondaire??? .. car là elle a fini sa 6 ième année(programme accéléré) alors elle entre au secondaire en septembre ...
Premièrement les notes du Cégep : le droit est un domaine contingenté et il faut avoir une bonne côte R. Deuxièmement, les notes aux BAC sont importantes car elles vont déterminés l'endroit où tu vas faire ton stage. Plus tu as des bonnes notes, plus tu as des chances de trouver un stage que tu aimes et bien rémunéré. Le stage est très important car les majorité des bureux conservent leurs stagiraires.

Pour ce qui est de l'enseignements, j'ai plusieurs amies qui ont terminé leur Bac depuis 2 ou 3 ans et elles n'ont pas de contrat !!! C'est devenu un domaine difficile pour trouver un travail temps plein et régulier. Les seules secteurs en domaines sont les sciences, les mathématiques et l'anglais au niveau secondaire. Mes amies sont en beau crisss... car l'université ne les a jamais informé de la situation et elles se rammassent les fesses à l'air et des dettes d'étude à rembourser ... Y paraît que la situation va même empirer ..

Réponse avec citation
non lus
  (#88)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/02/2009, 15:48

Citation:
Envoyé par jellybeen_313 Voir le message
Écoute alyjack..... si tu as une dents contre moi pour une conversation quon a eue hier et que tu as quelque chose a me dire directement a moi pourrais-tu avoir lamabilité de me le dire dans un message perso.....on va regler ca entre adulte ok.... Sincerement ca me fais vraiment de la peine ce que tu fais...

deuxiemement mon YO comme tu dis étais sur un ton humoristique au meme titre que si j'avais dis "et la grande" ou et"l'amie" ou "et toi" etc... et comme je suis derriere un clavier et que tu ne vois pas le ton sur lequel je lai dis et bien je te prierais de bien vouloir respecter la facon dont je mexprime et si mon humour ne te conviens pas ben ne lit tout simplement pas mon post......

A toutes celle que mon YO ou que mon humour a brimer je suis désolée sincerement je crois que je vais me censurer à lavenir....

et alyjack n'écrit pas sans rancune pcq jen sen bcp venant de ta part par contre moi malgré mon immaturité a callotte yo ca ne fais pas partie de moi la rancune....

Et phanie je te trouve tres drole et jespere que je te vole ta place de fille drole et si cest le cas bien tu me le dira pcq ca lair que moi jai pas le droit detre comme je suis avec le style dhumour que jai....

SANS RANCUNE!!
HEY YO... CHILL MAN... ben woyon donc... y va se brasser d"la marde si tu te pars un JEAN COUTEU... mais à part ça je sus super ben avec les conneries que je dis... j'essaie pas d'être drôle chu ÉPAISSE c'est tout et les gens qui me connaissent dans la VRAI VIE savent que je suis PAREIL COMME ÇA JE NE CHANGE PAS.. JE DIS TOUJOURS DES CONNERIES... C'EST MA NEURONE EST TU SEULE PI À S'ENNUIE..

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#89)
filou
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/02/2009, 17:30

Citation:
Envoyé par passepartout Voir le message
Je suis d'accord avec toi,elle doit etre tres jalouse ou malheureuse,car j'ai lue sur un autre blogue(devrais-je retirer ma fille de la garderie?) que la petite a 11 mois et quel fréquante la garderie depuis 6 mois.Elle doit etre tres mal de pas pouvoir s'occuper de sont bébé elle meme.Mais ces son choix.quel garde ces commantaire pour elle si ces pas constructif.En passant...avocat ou contrateur?????
Je viens juste de réaliser que c'est la même personne alors je comprends tout.... Mais elle n'avait pas dit qu'elle quittait ce forum la dernière fois???

Réponse avec citation
non lus
  (#90)
passepartout
Déluré(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 25/02/2009, 18:50

Citation:
Envoyé par filou Voir le message
Je viens juste de réaliser que c'est la même personne alors je comprends tout.... Mais elle n'avait pas dit qu'elle quittait ce forum la dernière fois???
Sa aime chialer que veut tu!Il faut blamer les autres(rsg) ces tellement plus facile ...Faire face a soie sa ces dure.Ma mere me demande encore pourquoi je pratique ce métier,car pour elle ces l'un des plus dangeureux et compliquer.Pas a cause des enfants...mais bien a cause de certaint parent.Une chance que tout les parent ne sont pas pareil.Ces acause de certaint parent qu'ont devient plus exigente autant dans l'horraire,les paiement et que nos vacance peuvent ce prolonger jusqu'a 6SEMAINE.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!! mimi1980 De tout et de rien 53 25/07/2010 10:16
Mes vacances marymajé De tout et de rien 1 01/02/2009 11:29
Vacances! isabelle2909 De tout et de rien 3 21/12/2008 12:44
Vacances du parent vs vacances du rsg milou01 Expériences de parents avec les garderies 65 26/10/2008 09:45
Loi sur les vacances Mathisette Expériences de parents avec les garderies 6 12/01/2008 06:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie