Bonjour, moi j'ai 4 enfants, je les ai tous gardés avec moi quelques semaine (pas plus que 3) juste le temps que je me remette, que je ne prenne plus de médicament pour la douleur et aussi pour que les autres s'habitue aux pleurs d'un bébé qui a faim la nuit...ils sont tous collés alors quand ma 3e est née mon 2e avait 11mois alors une chance qu'il faisait déjà ses nuits!!
Papa donnait les biberons de nuit et bébé revenait se coller sur maman...
Quand est venu le temps de le ou la mettre dans son propre lit, je jouais avec durant la journée, quand il ou elle était couché dans son lit, avec un jouet, je faisais tourner le mobile, de la musique, je leur faisais des massages, il ou elle regardait partout, me voyait, était confortable, j'allais toujours les couchés avant qu'ils soient endormis profondément, juste assez pour qu'ils sachent que maintenant ils sont dans leur lit, je remettais la meme musique qu'ils écoutaient souvent avec moi et ils étaient confortable, tout était ok, ils étaient en sécurité, ils étaient là souvent avec maman et tout était beau...ca très bien marché avec les 4, j'ai jamais eu de crises pour que je retourne les chercher, sauf peut-être si ils étaient malade ou coliques mais en général, sans probleme particulier, ca marchait...
À chacun ses méthodes, on prend ce qui marche!
bonne chance!