32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/09/2009, 06:36

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
tu le vide le matin au levé et le soir ! Té tout! au début tu peux l'enlever plus souvent si tu veux savoir... mais je crois que tu pourrais le garder 3-4-5 jours sans que ça déborde!!! De toute façon comme tu la jette pas tu peu ben l'enlever 2000 fois si ça te tente... tu l'auras toujours... c pas comme les tampons malgré qu'après 2000 fois tu risque d'y prendre goût!!!

SI JAMAIS J'ENTENDS UNE FILLE SE RACONTER L'HISTOIRE DU PETIT CHAPERON ROUGE AUX TOILETTES CHEZ WALMARDE JE SAURAIS QUE C'EST UNE DE LA GANG....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#52)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 16/09/2009, 06:41

Je suis aussi surprise de tout cela mais mon grand questionnement, quand je mettais des tampons auparavant, je suis le genre de personne qui va 15 fois au toilette le matin...donc le tampon oui était un peu descendu et j'ai arrêter d'en mettre pour cela, car je devais le remplacer pour rien....

Donc, j'ai juste un peu de difficulté à comprendre comment cela restera en place aussi longtemps sans que cela bouge mais j'irais voir alors au Jean-coutu, peut-être que je trouverais mon amie Phaniliprix


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#53)
bibi64
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 30
Inscription: août 2009
Par défaut 16/09/2009, 07:01

Citation:
Envoyé par jalapeno Voir le message
ce que je fais c'est me poser des questions,

et au fait, je me pose une autre question à propos des serviettes jetables...
quand on sort, on fait quoi????? on traîne un petit sac et on garde les serviettes souillées dans notre sacoche?????

ou bien vous mettez des serviettes jetables ou tampons quand vous sortez?????

pour la divacup, je comprends pas bien le principe, comment le pipi réussi à pas y toucher????? parce que me semble que ça sort de la même place non?????

et puis on doit le sentir le ptit bol????? plus gros qu'un tampon non?????!!!!!

pour finir avec mes questions... est-ce facile à installer ou bien faut faire des acrobatie pour le placer comme il faut?!?!?
Je suis fatigué que le monde dénigre toutes les choses écolo parce que pour eux c'est pas correct
Pour les serviettes lavables perso je l'utilise avec le diva cup donc pas supposé coulé donc juste pour a cas ou
Et oui Ça ne touche pas a l'urine car il est inséré dans le vagin
Si tu le sens c'est qu'Il est mal placé ça prend un petit temps d'adaptation pour bien le placer et pour le placer moi c'est assise sur la toilette c'est pas trop dur

Dernière modification par Alyjackocéangel 14/12/2010 à 13:01.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#54)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/09/2009, 07:33

Citation:
Envoyé par bibi64 Voir le message
Je suis fatigué que le monde dénigre toutes les choses écolo parce que pour eux c'est pas correct
Pour les serviettes lavables perso je l'utilise avec le diva cup donc pas supposé coulé donc juste pour a cas ou
Et oui Ça ne touche pas a l'urine car il est inséré dans le vagin
Si tu le sens c'est qu'Il est mal placé ça prend un petit temps d'adaptation pour bien le placer et pour le placer moi c'est assise sur la toilette c'est pas trop dur
BEN LÀ LÀ ON VA PAS PARTIR UNE CHICANE POUR ÇA... NON NON NON... LES TRUCS ÉCOLOS SONT SUPER VRAIMENT... JE CROIS QUE C'EST PARCE QUE NOUNNE NE SOMMES PAS HABITUÉES À LAVER NOS KOTEX COMME DISAIT MA GRAND-MÈRE... oui ma mère me dit souvent ha Phanie vla 50 ans de ça fallait laver nos KOTEX et faire tremper ça dans l'eau de javel... etc... QUAND ILS ONT INVENTÉS LES SERVIETTES SANITAIRES JETABLES TOUTES LES MADAMES DU QUÉBEC SE SONT GARROCHÉ LÀ DESSUS... MAIS ELLE ONT VITE FAIT LA DÉCOUVERTE DU GROS MOTTON DANS LE PÉTALON SERRÉ...

VLA UNE COUPLE D'ANNÉES NOUS AVONS EU LA MERVEILLEUSE SERVIETTE ÉCOLOGIQUE À LA MOUSSE DE SPHAIGNE ET OUI PLUSIEURS D'ENTRE NOUS SE SONT FAIT POUSSÉ UN BONZAI DANS LES BOBETTES... ÇA SENTAIT LA TOURBIÈRE POUR NE PAS DIRE LA CHENOUTTE....

ASTEUR IL Y A LA FRAÎCHEUR FÉMININE MATINALE DE LA ALWAYS QUI SE REMET PRESQUE TU SEUL DANS SON EMBALLAGE UNE FOIS BIEN REMPLIE...

BREF Y'EN A POUR TOUS LES GOÛTS....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par Alyjackocéangel 14/12/2010 à 13:01.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#55)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/09/2009, 07:35

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Je suis aussi surprise de tout cela mais mon grand questionnement, quand je mettais des tampons auparavant, je suis le genre de personne qui va 15 fois au toilette le matin...donc le tampon oui était un peu descendu et j'ai arrêter d'en mettre pour cela, car je devais le remplacer pour rien....

Donc, j'ai juste un peu de difficulté à comprendre comment cela restera en place aussi longtemps sans que cela bouge mais j'irais voir alors au Jean-coutu, peut-être que je trouverais mon amie Phaniliprix
BEN OUI JOSÉE CHU TOUJOURS DANS LA TROISIÈMME RANGÉE À DROITE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#56)
soso
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 60 fois, 45 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 16/09/2009, 12:44

vous allez me dire que vous sentez pas sa dans vous un ptit plat de plastique je mimagine marcher avec sa pis jmimagine dedaigneuse comme je suis me mettre les doigt la dedans on se comprend il faut tout ben le replacer en place pis quand tu tassis les muscle contract dheor le ptit plat bon chacun sa facon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#57)
Eve
Épanoui(e)
 
Avatar de Eve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 219
Inscription: janvier 2009
Par défaut 16/09/2009, 12:47

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
Question fuite: si y'a des fuites c'est qu'il est mal positionné... ça prends un peu de pratique ( 2-3-4 insertions) pour trouver la bonne position. Tout est vraiment bien expliqué dans le feuillet qui vient avec. Une fois bien en place.. y'a aucun problème pour toute la nuit!!

Aussi, on peut s'exercer avant la période des règles, et ce sans danger!
Merci Douce maman! Tu m'as vendu l'idée!


"La route vers la perfection est toujours en construction"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#58)
bibi64
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 30
Inscription: août 2009
Par défaut 16/09/2009, 13:32

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
vous allez me dire que vous sentez pas sa dans vous un ptit plat de plastique je mimagine marcher avec sa pis jmimagine dedaigneuse comme je suis me mettre les doigt la dedans on se comprend il faut tout ben le replacer en place pis quand tu tassis les muscle contract dheor le ptit plat bon chacun sa facon

Non on le sent pas met il faut bien le placer quand a bouger moi aussi au début je me suis dit que ça allais pas tenir en place mais en faite oui ça ne bouge pas et on ne met pas les doigt dedans il a une tige par ou tu le tiens puis tu vide
Promis phani c'est pas mon but de partir la chicane
   
Réponse avec citation
non lus
  (#59)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 16/09/2009, 13:45

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
BEN OUI JOSÉE CHU TOUJOURS DANS LA TROISIÈMME RANGÉE À DROITE
Et il y a quoi de spéciale dans cette rangée là


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#60)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 16/09/2009, 13:48

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Et il y a quoi de spéciale dans cette rangée là
C'est elle qui tient les diva Cup!!!


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garderie et couches lavables soboi33 Expériences de parents avec les garderies 22 15/10/2010 20:28
Couches lavables acceptées? Tashou Expériences de parents avec les garderies 24 08/08/2010 17:40
Couches lavables bestiole Soins des enfants 17 15/07/2009 18:53
Serviettes humides fzakmj Soins des enfants 12 04/01/2009 17:24
Couches lavables en SDG Titetoile Aménagement et équipements 3 01/12/2008 13:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie