32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 06/05/2013, 16:06

moi c les minis qui font leurs bricos, sauf ceux qui ne savent pas découper, là je découpe pour eux c'est tout, mais dès qu'il commencent à être capable de manipuler les ciseaux, je les laisse faire, même si c pas parfaitement découpé, c'est pas grave...

moi, je trouve ça beaucoup plus beau quand ça l'air de rien justement,

le parent veut pas un brico de la rsg, il veut un brico de son enfant, peu importe de quoi il a l'air,

on s'en fout si les orteils sont à la place des oreilles!!!!!



Dernière modification par jalapeno 06/05/2013 à 16:09.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié jalapeno pour ce message:
non lus
  (#12)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 09/05/2013, 07:47

ici hier on a peint la cloture!!! bien oui jai sorti la gouache et des pinceau etjai dit dessiner ce que vous vouler sur la cloture blanche de 6 pier ! je les est aidé un peu du genre je fait le contour dun papillion et il le décore comme il veulent je fait une cocinelle simple il me regarde et tennte de faire pareil, moi jai des grande de 5 ans qui commence lécole cette année alors sa aide... mais jai une 3 ans qui est tres douée et on voit tres bien ce quelle dessine, mais jai un autre 3 ans que ouffff la je sait pas hihihihi mais le principe est quil samuse en le fesant ! truc:ajouter des brillant sa rend toujours sa plus jolie hihihih ici ils mettes la colle ou il veulent et je soupoudre les brillants! aussi découper des forme davance et leur demander de les coller pour que sa ressemble a un animal ect...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 09/05/2013, 10:01

Moi aussi ça me fait tjrs rire...il me semble que si ma fille revenait de la garderie avec un brico parfait clairement fait par la rsg je ne serais pas contente, car si elle fait pss elle meme ses bricos, elle fait quoi la bas ?


   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 09/05/2013, 10:16

J'ai recu un brico la semaine passé c'était tellement trop drôle!! Sur des grandes feuilles la RSG avait fait un gros bonhomme! Et les enfants devait le coloré à leur image...

Ben selon mon fils, son visage est un barbo! XD

Et le reste porte pas de vêtements! XD

Mais c'était vraiment beau quand meme dans mon coeur de maman!!! Il a barbouillé la feuille et c'est bien correct, et j'ai meme eu droit a un commentaire m'indiquant qu'instinctivement, il avait bien tenu son crayon pour barbouiller!

C'est le genre de chose que je veut voir et savoir... le brico parfait, j'en veut pas tant qu'il ne sera pas capable de le faire lui meme!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#15)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 09/05/2013, 12:24

J'ai une petite puce ici qui dessine invariablement des bonhommes de neige ...

Ce sont tous des bonhommes de neige dans une IMMENCE tempête de neige
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#16)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 09/05/2013, 12:25

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
J'ai une petite puce ici qui dessine invariablement des bonhommes de neige ...

Ce sont tous des bonhommes de neige dans une IMMENCE tempête de neige
Elle est peut-être en train de te passé un message subtile!! XD..... Elle a chaud!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 09/05/2013, 12:36

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Elle est peut-être en train de te passé un message subtile!! XD..... Elle a chaud!
Oh! Fluffy, je bien de voir que tu es enceinte de 6 semaines. Toutes mes félicitations! Je suis très heureuse pour toi et ton conjoint.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Terrebonne: "petite gardienne" occasionnelle pour mes enfants? Nad29 Offres d'emploi 21 09/12/2013 18:25
Commentaires sur la garderie "Fantaisies d'enfants" à Pointe-aux-Trembles? djoubou Choisir une garderie 1 04/04/2011 09:30
Bricolage "le médecin" tuladi Activités en garderie 7 02/03/2010 16:51
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19
Quoi penser des parents qui "dompent" leurs enfants ? jellybeen_313 Expériences avec les parents 7 13/03/2009 08:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie