32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Aide financière
Aide financière Aide disponible pour les parents, subventions, comment la demander...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Affichage des résultats du sondage: aurez vous plus tendance a vous tourné vers les garderie privée maintenant
oui cela affectera complétement mes choix dans mes nouvelles recherches 11 64.71%
oui par contre je pense toujours me tourné en priorité vers une garderie à 7$ 2 11.76%
j'aime l'idée mais je ne suis pas vraiment convaincu 0 0%
non ca ne change rien du tout pour moi 4 23.53%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/08/2010, 07:57

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
d'ou ce post !!! mais je pense qu'il est de la responsabilité désormais d'informer des rsg au privée pour qu'elle difuse le message a leurs parents !!!
car je ne pense pas que les rsg accrédité le dise a leurs parents lol
Entièrement d'accord ! Moi je vais en informer mes parents ! J'ai deux familles de 2 enfants ici et je crois que pour eux, sa sera une très bonne nouvelle car on s'entend qu'à 250$/sem pour frais de garde même avec le remboursement, sa fais des sous hein !!!

C'est gentil de ta part d'en avoir fait par dès que tu l'as apprise mais ce qui m'inquiète, est que tu mentionnes que même la dame au Ministère n'étais pas vraiment au courrant et que les nouvelles en parlent pas du tout donc j'ai juste un peu peur que ce ne soit qu'un projet en cours et non réglé ! Comprends-tu ce que je veux dire, je ne me sens pas claire
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Goglu1982
Extraverti(e)
 
Avatar de Goglu1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 408
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 07/08/2010, 08:05

Mais c'est pas la première fois que j'en entend parlé. Même sur ce forum, le sujet à déjà été abordé il y a quelque temps.




   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 07/08/2010, 08:14

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Entièrement d'accord ! Moi je vais en informer mes parents ! J'ai deux familles de 2 enfants ici et je crois que pour eux, sa sera une très bonne nouvelle car on s'entend qu'à 250$/sem pour frais de garde même avec le remboursement, sa fais des sous hein !!!

C'est gentil de ta part d'en avoir fait par dès que tu l'as apprise mais ce qui m'inquiète, est que tu mentionnes que même la dame au Ministère n'étais pas vraiment au courrant et que les nouvelles en parlent pas du tout donc j'ai juste un peu peur que ce ne soit qu'un projet en cours et non réglé ! Comprends-tu ce que je veux dire, je ne me sens pas claire
oui car la directive vient de tomber et au début la madame m'a répondu de téte elle m'a dit d'aprés mes souvenir !!! m'en temponne de tes souvenir pianote ton pc !!! lol
pis aprés 3minutes d'attente ah bein oui la directive est tombé il y a peu ils sont en train d'éditer les nouveaux formulaire mais le remboursement sse fera au mois !! ce n'est pas un projet c'est en vigueur!!! il n'y a aucune erreur dans l'info que je te donne je lui ai fait répété 5fois au moins lol
tu peux appeler revenu quebec mais demande qu'ils vérifient dans l'ordinateur et qu'ils ne te donnent pas une réponse de mémoire et tu verras mais il n'y a aucun doute sur se que ma dit madame aprés verification pc
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/08/2010, 08:17

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
oui car la directive vient de tomber et au début la madame m'a répondu de téte elle m'a dit d'aprés mes souvenir !!! m'en temponne de tes souvenir pianote ton pc !!! lol
pis aprés 3minutes d'attente ah bein oui la directive est tombé il y a peu ils sont en train d'éditer les nouveaux formulaire mais le remboursement sse fera au mois !! ce n'est pas un projet c'est en vigueur!!! il n'y a aucune erreur dans l'info que je te donne je lui ai fait répété 5fois au moins lol
tu peux appeler revenu quebec mais demande qu'ils vérifient dans l'ordinateur et qu'ils ne te donnent pas une réponse de mémoire et tu verras mais il n'y a aucun doute sur se que ma dit madame aprés verification pc
ok merci je me sens rassurée de l'annoncer aux parents hihihihi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Zozettte
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut 07/08/2010, 18:57

Il y a deux paliés de gouvernement Provincial dont le parents peut demandé le retour anticipé
et le fédéral ou le sparents peuvent demandés a leurs employeurs de prélevés moins d impôt a la souce afin de couvrir les frais de garde

par contre tout devront fournir les reçu pour frais de gardes au provincial et au fédéral voila la retenu a la source
   
Réponse avec citation
Changement versements anticipés de frais de garde mensuel
non lus
  (#26)
mamoue
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: mai 2010
Positif Changement versements anticipés de frais de garde mensuel - 07/08/2010, 21:42

Bonsoir je vous fais parvenir l'un des sites informatifs concernant les nouvelles mesures des versements anticipés de frais de garde. Beaucoup de parents seront très heureux de cette nouvelle mesure!!!!

www.millerthomson.ca/Docs%5C332006_1.PDF

Mamoue
Garderie Les Trésors de Mamoue

   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/08/2010, 21:51

Citation:
Envoyé par mamoue Voir le message
Bonsoir je vous fais parvenir l'un des sites informatifs concernant les nouvelles mesures des versements anticipés de frais de garde. Beaucoup de parents seront très heureux de cette nouvelle mesure!!!!

www.millerthomson.ca/Docs%5C332006_1.PDF

Mamoue
Garderie Les Trésors de Mamoue

Merci c'est vraiment gentil
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 08/08/2010, 06:18

Citation:
Envoyé par mamoue Voir le message
Bonsoir je vous fais parvenir l'un des sites informatifs concernant les nouvelles mesures des versements anticipés de frais de garde. Beaucoup de parents seront très heureux de cette nouvelle mesure!!!!

www.millerthomson.ca/Docs%5C332006_1.PDF

Mamoue
Garderie Les Trésors de Mamoue

je ne savais pas que la base mensuel existait déja pour les foyer a faible revenu !!!! si j'ai bien compris le prestataire peut en faire la demande si il a de faible revenu et sous certaine condition !! c'est bon a savoir si un parent est sur le bs !!!!! se que je me demande c'est est ce que ca marche pour les étudiants ????
merci de l'info
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 08/08/2010, 08:30

Est-ce que tu vous allez l'annoncer dans vos fiche pour que les parents soient au courant quand ils voient votre annonce???



MaRy

   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 08/08/2010, 08:56

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Est-ce que tu vous allez l'annoncer dans vos fiche pour que les parents soient au courant quand ils voient votre annonce???
oui et sur mon site internet en 1&re page surligné en jaune !!!!!
mais j'ai l'impression que c'est + une nouvelle extraordinaire pour nous que pour les parents en fait !!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retour anticipé payé au mois en 2011! Yéééé! Bubucine Aide financière 23 22/09/2010 10:48
Aider les parents pour le crédit d'impôt anticipé crvpro Gestion d'une garderie 0 13/11/2009 10:51
À partir de quoi est calculé le crédit d'impôt? Meli27 Ouvrir une garderie 3 24/10/2009 21:29
Ouvrir au mois de janvier ? nel34 Ouvrir une garderie 6 11/01/2009 07:42
Retour anticipé mensuellement à partir de janvier 2009 anrim Aide financière 6 08/12/2008 15:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 460 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie