Si j'ai honte....euh...non malheureusement!
Le jour ou cette maman....
-aura honte de ne pas collaborer avec le clsc pcq elle croit qu'ils veulent seulement mettre un étiquette sur son enfant.....
-aura honte de donner la fessé dans mon entrée a son fils seulement pcq qu'il ne veut pas enlever son manteau...
-aura honte d'utiliser des couches lavables qui son fini et pu la pisse de chat, ce qui donne a son bébé des fesses rouges craquelées de sang et ne veut pas utilisé des couches jatables avec de la crème de zinc pcq elle est contre....
-aura honte de laisser son enfant saigner du nez et se plaindre a la journée longue qu'il a mal au nez pcq il est sec pcq elle est contre les solution saline .....
-aura honte de laisser son conjoint venir chercher ses enfants après son quart de travail...leur donner le bain et se lever la nuit pcq elle veut dormir et se reposer.....
-aura honte de me payer en retard 4 fois en 2 mois pcq elle a oublié....
-aura honte de m'apporter seulement des casquettes pour aller dehors lorsqu'il fait encore 5 celsius.....
-aura honte de passer ses journée à la maison, ou aller voir ses amies pendant que ses enfants sont a la garderie du matin au soir.......
et ce n'est que la pointe de l'iceberg!!!!!
Est-ce que je devrais lui charger plus cher pcq je prend un enfant de moins pour donner plus de temps a son enfant et pour pouvoir faire des sorties de couple au lieu de sortir chacun de notre côté pour éviter les frais de gardienne....non pcq ca serait de la discrimination.....
Est-ce que je devrais ne pas renouveller leurs contrats pcq je suis jalouse....non, je suis déjà la 3 eme garderie qu'il fait et je ne croit pas que ce serait bon pour ce petit!!!!!
Donc comme d'autre l'ont dit c'était a prendre avec un grain de sel!!!!! Moi aussi...je veux un répit!!!!!
...si elle peut en avoir..pourquoi pas moi!!!!!
Mais je t'avouerais que je me suis demandé si je devais avoir honte pandant a peu près 30 sec. après avoir lu ton message ....mais non ...ce sentiment ne m'est pas venu!!!!!