Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Prudence
non lus
  (#1)
Candyscrap
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2014
Par défaut Prudence - 29/08/2014, 11:08

Bonjour je suis venu en prévention,
j'ai une maman qui est venu pour combler une de mes places dispo, avec la rentré
elle a un besoin urgent je dit ok quand?
lundi, je dit ok l'école commence donc mes grands sont partit, je lui remet donc les formulaires lundi matin
qui stipule que les 4 premières semaines ont doit payés le lundi matin (j'ai fait exception pour une fois car elle venait de quitté une garderie très dispendieuse ok et le petit commence lundi dernier.
mercredi elle commence à me dire qu'elle va me payé chaque 16 car sont remboursement anticipé arrive le 15, ok pas de blême mais les 3 premières semaine doivent quand même être payé chaque semaine jusque là et que le 16 elle paieras du 16 au 15 du mois d'octobre mais feeling hum! pas rassuré, ce matin je demande le paiement niet, 10 minute plus tard je recois un téléphone du père qui lui ne sais pas qu'il me parle, il cherche une place à la garderie pour son fils de 4 ans bla,bla bla, je lui demande le nom pour la visite et qu'elle heure et hop1 il me donne le nom de la maman. et Là je me suis identifié, oh1 le malaise, je lui dit de vnir chercher fiston immédiatement et avec les $$$ pour la semaine, il me raccroche et nez et maman est venu portée un chèque et s,excuser, mais le chèque seras-t-il bon, alors prudence si vous recever un appel pour un garcon de 4 ans et que le parent vous demandes si il a d,autres 4 ans, je vous donnerais bien les noms mais je ne sais si on a le droit.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Vicky006
Déluré(e)
 
Avatar de Vicky006
 
Statut: Déconnecté
Messages: 665
Remercié: 221 fois, 148 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Beauport
Par défaut 29/08/2014, 11:55

Ouf jen ai un exactement pareil mais pour un poupon de 6 mois.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 29/08/2014, 12:30

O.o Ils font quoi? Ils courent les garderies, restent sans payer jusqu'à se faire mettre dehors et repartent dans un autre service??


ptitebibite
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Candyscrap
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2014
Par défaut 29/08/2014, 13:35

Cela ressemble à cela, j'en saurai plus la semaine prochaine, avec le chèque que j'ai en main
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
guyloue
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 335
Remercié: 227 fois, 159 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 31/08/2014, 20:49

Tu es de quel endroit?
J`ai eu la demande pour un garçon de 4 ans (Longueuil)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Candyscrap
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2014
Par défaut 02/09/2014, 07:23

terrebonne, l'enfant est partit, comme si je m'en doutait pas, reste à voir si leur chèque va revenir , pas mal certaine
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Candyscrap pour ce message:
non lus
  (#7)
étoile
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 72
Remercié: 10 fois, 10 msg
Inscription: mars 2008
Par défaut 02/09/2014, 12:23

Bonjour,
j'ai un parent que cela fais 2 semaines et il me dit que ses sa conjointe qui as l'argent elle est partie à l'extérieur me semble qu'il savent ses quand les paiements de la garderie et elle reviens mercredi je ne dit rien car je veut être payer mais après je vais lui dire bye bye .....je ne sais si Jai le droit de poser une autre question quand vous faites une entrevue demander un dépôt non remboursable pour réserver la place je trouve qu'il y a des parents qui ne sont pas sérieux qui s'amuse sans arrêt à aller dans d'autres garderie et nous faire perdre notre temps moi je leur donne jusqu'au lendemain je suis en installations merci les filles ( je sais qu'ils ont droit de visiter mais de faire perdre le temps en te disant oui et oups une autre garderie vient de les appeler )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 02/09/2014, 12:39

On a pas le droit de demander un dépôt. Moi j'accepterais pas d'attendre au 15. Tu paies a la fin de la semaine sinon il rentre pas le lundi. Surtout les premiers temps je suis très méfiante. Pas de chèque non plus. Tant et aussi longtemps qu'on ne connaît pas les parents.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie