32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Merci!!!
non lus
  (#11)
-PetitSoleil-
Extraverti(e)
 
Avatar de -PetitSoleil-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 321
Remercié: 35 fois, 23 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut Merci!!! - 20/05/2010, 12:20

Merci énormément les filles pour vos conseils!!!!
Je continue mes recherches...
et pour répondre a ''Petite Marie'' la seule raison pour laquelle ils m'ont dit que j'étais illégale est parce que je n'étais pas affilier a un BC ...non, mais c'est quoi cette réponse ???
Je sais très bien que ca n'a aucun lien...et j'ai dis à la dame que si elle disait vrai...la moitié des RSG seraient illégales!

J'étais juste un peu insulté de m'avoir fait répondre de la sorte ,car je sais très bien quelle a parlé ''à travers son chapeau'' cette dame de ''ASSURANCE MACKENZI''


PtitSoleil
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 20/05/2010, 15:55

Ouin elle est dans les patates cette madame là. Elle ne sait pas de quoi elle parle. Nous ne sommes pas illégales!!
Bonne chance dans tes recherches




   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 20/05/2010, 16:07

Ben voyons ils sont sévères ta cie d'assurances! Appelle un courtier, il saura te diriger. Ça ne sert à rien de t'obstiner avec eux car parti comme ça, si tu as besoin d'être remboursée un jour, je ne crois pas que tu verras la couleur de ton argent.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/05/2010, 19:11

ok assurances desjardins, la personnelle l'alliance et promotuel ont de la facilité avec les gardo et offrent même une assurance emploi a la rsg responsable, dépendant des forfaits...
   
Réponse avec citation
J'ai finalement trouvé!
non lus
  (#15)
-PetitSoleil-
Extraverti(e)
 
Avatar de -PetitSoleil-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 321
Remercié: 35 fois, 23 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut J'ai finalement trouvé! - 21/05/2010, 07:55

Enfin, j'ai trouvé!!! Mais ça été tout un casse-tête, car j'avais une maison louée...c'est pour cette raison que c'était si compliqué! Mais je suis maintenant assuré avec ''La personelle'' et j'ai eu vraiment un très bon prix! Alors merci à toutes pour vos conseils!!!
Bonne journée de soleil!


PtitSoleil
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 21/05/2010, 08:04

Combien elle charge pour le fun ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
-PetitSoleil-
Extraverti(e)
 
Avatar de -PetitSoleil-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 321
Remercié: 35 fois, 23 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 21/05/2010, 08:13

464.34$ avec taxe si je ne me trompe pas, pour assurance habitation et garderie avec assurance responsabilité de 2 millions par sinistre!
Je pense que c'est tres bien d'apres ce que j'ai magasiné et de toute facon c'est les seuls qui on accepter de m'assuré vu que je n'étais pas accrédité et dans une maison loué..malgré ma formation et mon cours de secourisme.
Par contre, mon conjoint fait partie d'un groupe de travailleur alors nous sommes supposer avoir eu un ''bon'' prix...entk je l'espere!


PtitSoleil
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 21/05/2010, 21:49

cest bon a savoir pc moi je suis presentement avec desjardins mais lanne prochaine je vais devoir remagasiner pc je suis proprio dune maison que je loue pis pour cette anne il on fais une erreur sur le prix donc il assume mais pour lanne prochaine il me charge un prix de fou pis il mexige des chose que au niveau de la loi moi meme je nais pas le droit dexiger a mon locataire alors je devrai changer dassurance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 21/05/2010, 22:20

Pour être avec la personnelle, il faut faire partie d'un groupe...

J'ai presque pu, parce que j'avais fait mon BACC à l'UQTR, mais cela n'a pas fonctionné ???

Les autres, ils vous ont assurés parce que vous faisiez partie de quel groupe au juste?

Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
-PetitSoleil-
Extraverti(e)
 
Avatar de -PetitSoleil-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 321
Remercié: 35 fois, 23 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 22/05/2010, 05:49

Moi, mon conjoint est chez Air canada... (travailleur uni) et c'est pour cette raison que ''La personelle'' acceptait de m'assurer.
Il y avait aussi ''Intact assurance'' qui, d'après un courtier qui m'a rappellé hier, accepterait de m'assurer dans une maison louée, mais le prix était de 522$ et les avantages moindres...mais cela était pour celles qui ne faisaient pas partie d'un groupe.


PtitSoleil

Dernière modification par -PetitSoleil- 22/05/2010 à 06:14.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parents qui veulent payer à l'avance pour réservation bebesarah Gestion d'une garderie 8 08/09/2010 13:11
Parents qui ne veulent pas de commentaires négatifs Viky Expériences avec les parents 8 27/04/2010 07:14
Les enfants ne veulent pas faire la sieste sihemha Activités en garderie 0 01/09/2009 01:24
Enfants qui ne veulent pas participer Nebelina Activités en garderie 3 26/03/2009 13:34
Enfants qui ne veulent pas ramasser cass Soins des enfants 4 23/09/2008 14:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie