Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vacances payables...
non lus
  (#1)
beboo
Épanoui(e)
 
Avatar de beboo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Remercié: 10 fois, 6 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: montérégie
Par défaut Vacances payables... - 04/12/2008, 12:36

Salut! Je ne suis pas certaine d,écrire dans le bon post,mais bon...Je commence à être un tantinet pas mal à boute de ce que je lis et entends à propos des vacances payables...Je suis une rsg en mf privé...Et je suis tanné de lire des choses du genre ,je paye pour un service que je n'ai pas,elle fait ça pour l'argent..blablabla...vous travaillez pour quoi vous autre???Si j'avais les moyens de faire du bénévolat je le ferais avec plaisir...Pis si je faisais ça juste pour l'argent ça ferait longtemps qu'on m'aurait enfermée...IL FAUT aimé les enfants pour faire ce métier,mais comme tout le monde j'ai un budget à respester et je ne vois pas pourquoi j'aurais à payer parce que ti-loup est malade...pis c'est pas de ma faute si des parents ont 6 semaines de vacances par année pis qu'ils ne les prennent pas en même temps que moi.

Moi je considere que je suis fine ,les fériés sont payable, 1semaine/2 à noël,et la même chose l'été...

Chu juste pu capable des commentaires plates

Désolée pour ceux que ça ne consernent pas!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié beboo pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 04/12/2008, 12:39

Je suis bien d'Accord avec toi et bit toi qui aura toujours des chialeux qui chialent sur toutes!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 04/12/2008, 15:16

Citation:
Envoyé par beboo Voir le message
Salut! Je ne suis pas certaine d,écrire dans le bon post,mais bon...Je commence à être un tantinet pas mal à boute de ce que je lis et entends à propos des vacances payables...Je suis une rsg en mf privé...Et je suis tanné de lire des choses du genre ,je paye pour un service que je n'ai pas,elle fait ça pour l'argent..blablabla...vous travaillez pour quoi vous autre???Si j'avais les moyens de faire du bénévolat je le ferais avec plaisir...Pis si je faisais ça juste pour l'argent ça ferait longtemps qu'on m'aurait enfermée...IL FAUT aimé les enfants pour faire ce métier,mais comme tout le monde j'ai un budget à respester et je ne vois pas pourquoi j'aurais à payer parce que ti-loup est malade...pis c'est pas de ma faute si des parents ont 6 semaines de vacances par année pis qu'ils ne les prennent pas en même temps que moi.

Moi je considere que je suis fine ,les fériés sont payable, 1semaine/2 à noël,et la même chose l'été...

Chu juste pu capable des commentaires plates

Désolée pour ceux que ça ne consernent pas!!!
TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS D'ACCORD AVEC TOI... Moi j'ai un parent qui est arrivé 15 min en retard la sem dernière et je devais me rendre aux rencontres de parents à 6h15 je FERME à 5h30 et bien il ne s'est pas excusé il m'a dit la prochaine fois appelle moi quand tu as une sortie de prévue Je lui ai dit que lui était en retard et que je n'avais pas de permission à demander APRÈS LES HEURES DE LA GARDERIE J'AI UNE VIE MOI AUSSI


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
beboo
Épanoui(e)
 
Avatar de beboo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Remercié: 10 fois, 6 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: montérégie
Par défaut 04/12/2008, 16:48

Wow Phanie! assez frustrant merci...je comprends pas ce qui se passe dans la tête de certain parent...

On dirait qu'on leur doit tout(dans certain cas)...

Chez la coiffeuse l'autre jour,y'avait une mme(mère de 2 enfants) qui disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi des rsg se prenne des vacances..."sont ben ,sont à la maison à la semaine longue"...je, ma coiffeuse ma donné un café pour me calmer!!! Mais on dirait vraiment que certaines personnes croient qu'on ne fou rien de la journée pis que c'est facile...J'adore ce que je fais mais ça me fait ch.... d'entendre des affaires de même! si y'a de quoi je me pognait ma mal plus le beigne quand je travaillais assise dans un bureau a faire du service à la clientèle,!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 05/12/2008, 20:20

Mets ta-tite-madame de la coiffeuse 1 semaine dans ton service et elle va s'arracher les cheveux. Avant de l'avoir vécu, tu ne peux pas t'imaginer tout le travail que ça l'apporte 6 cocos. Il faut vraiment être passionnée et ce n'est pas donné à tout le monde!!
PS Tu aurais dû "échapper" ton café sur elle hihihi!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#6)
Tjanee
Épanoui(e)
 
Avatar de Tjanee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Remercié: 6 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Laval
Par défaut 08/12/2008, 17:19

Christiane,
J'adore ta réflexion!

Je pense que je vais faire ça ... Je vais leur charger 35$ par jour mais tout le reste gratuit... Donc, 35$ par jour utilisé, rien à payer pendant les vacances, fériées et autre... hihihihi


Pascale, nouvelle RSG depuis le 3 novembre 2008
Ces petits trésors ont tellement besoin de notre amour, donnons-leur, c'est gratuit!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
katr2005
Timide
 
Avatar de katr2005
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Inscription: février 2009
Localisation: trois-rivières
Par défaut 09/02/2009, 21:12

faites vous payer les parents même si l'enfant ne vient pas car il va chez grand-parents ou autre??? moi j'ai un sérieux problème avec ca...ils viennent quand ca leur tente et quand personnes d'autre peux les garder on dirait!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/02/2009, 05:59

il y a un prix fixe sur le contrat, si grand-maman veux le garder une journée ça ne change rien au contrat.
   
Réponse avec citation
chialage
non lus
  (#9)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut chialage - 10/02/2009, 06:19

ils devraient intitulé une émission une semaine en garderie en milieu familiale ....ils endureraient les sonnettes qui sonne a 6:55 le matin , ils endureraient le fait que certain parents ne vous appellent pas pour dirent qu'ils arrivent plus tard et vous vous levez a très de bonne heure pour eux et finalement les autres sont malade et vous vous êtes levés pour rien ... et que de plus vous avez votre repas de préparé toute la gang ... qu'ils veulent des repas qui sont excellent pour la santé mais ils vous payent toujours en retard ( pour certain s'est ok ) et ils exigent des tas de choses que eux ne se l'exige pas a eux mêmes . etc ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/02/2009, 07:44

Ça pognerais comme Annie et ses hommes...
On appelerais ça NOUNOU et ses marmots...
Ou trouvez un autre titre...mais l'idée est bonne d'en faire une émission...
ya plein de scénarios ici, avis aux producteurs

Dernière modification par alagarderie.com 10/02/2009 à 07:46.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!! mimi1980 De tout et de rien 53 25/07/2010 10:16
Vacances: payables ou sans solde? catherinecharette Gestion d'une garderie 1 13/07/2010 15:11
Informations pour vacances payables maman caline Gestion d'une garderie 6 22/03/2010 11:45
Fériés payables copine Gestion d'une garderie 34 18/11/2009 17:19
Banque de jours non payables ? Meli27 Ouvrir une garderie 21 30/09/2009 14:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie