|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

23/01/2020, 06:43
Bonjour ribouldingue,
Pour ma part je vous invite à demeurer tel que vous êtes et de continuer à émettre vos opinions , vos questions de la manière dont vous le sentez.
À aucun moment je ne me suis senti mal à l'aise par vos propos et ce que j'apprécie en vous , c'est votre habileté de votre propre remise en question .
Je me connais , je connais mes forces et moins forces , je n'ai rien à prouver donc j'imagine que cela peut permettre un échange d'idées , de remise en question ou autres entre des adultes mature surtout concernant la maturité émotive.
La censure dans sa globalité par ses pairs est insidieuse .
Bon , je demeure dans un secteur réputé par sa grande pauvreté qui semble se relevé tranquillement pas vite d'une absence , d'un abandon d'accompagnement de plusieurs partenaires.
Dans mon service de garde sur 12 parents , au moins 8 devaient se déplacer ailleurs pour le boulot dans des grandes villes par manque d'emploi dans leur secteur .
Leur demander de déménager dans le secteur de leur emploi souvent précaire , avait comme conséquence une absence de support familial à cause de la distance . exemple son enfant malade et doit se déplacer pour venir le chercher.
Dans mon secteur beaucoup de maman monoparentale avec 2 /3 enfants
Donc pour expliquer le réel besoin du 10 heures de garde et ce à partir de très tôt le matin à très tard le soir.
Et je les considéraient comme d'excellents parents qui fonctionnaient comme ils pouvaient avec la réalité de leur quotidien .
Votre intérêt concernant les services de garde . les garderies, les CPE est en soi un plus selon moi bien entendu.
Vous écrivez ce que beaucoup de personnes pensent et ont comme perceptions/ compréhension de cette industrie.
Le fait de pouvoir discuter avec vous en y mettant de réelles informations avec point à l'appui va probablement permettre à certains de se questionner du moins je le souhaite.
Je vous invite à aller sur le site du MFA vous aller y retrouver une multitudes d'informations qui je dois l'avouer ne représente pas toujours notre réalité quotidienne mais ça ce sera une autre conversation  
P.S. Heureux , joyeux anniversaire maintenant et tout au long de l'année.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|