32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
cocotte03
Épanoui(e)
 
Avatar de cocotte03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 32 fois, 27 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 10/08/2011, 07:13

Merci ça l'air vrmt bon !!!


cocotte 03
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
Oliwishan
Épanoui(e)
 
Avatar de Oliwishan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 18 fois, 14 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: monteregie
Par défaut 10/08/2011, 07:52

J'ai commandé des petits chefs et je vais recevoir le tout vendredi, j'ai bien hâte de voir! En tout cas la dame au téléphone était super sympathique. Et ce n'est pas dispendieux. Je suis ouverte depuis Janvier et le fameux dîner à chaque jour était pour moi source de stress, vu que je déteste faire à manger et que j'ai pas de talent là dedans! Là çà va être réglé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Annie petits pieds
Extraverti(e)
 
Avatar de Annie petits pieds
 
Statut: Déconnecté
Messages: 422
Remercié: 83 fois, 52 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 10/08/2011, 07:58

Citation:
Envoyé par Oliwishan Voir le message
J'ai commandé des petits chefs et je vais recevoir le tout vendredi, j'ai bien hâte de voir! En tout cas la dame au téléphone était super sympathique. Et ce n'est pas dispendieux. Je suis ouverte depuis Janvier et le fameux dîner à chaque jour était pour moi source de stress, vu que je déteste faire à manger et que j'ai pas de talent là dedans! Là çà va être réglé
Tu nous donnera des nouvelles de tes petits plats!! Moi ici mis à pars quelques repas (2-3) que mes amis aiment moins le reste c'est vraiment bon!!! Et pour le prix...c'est génial! Ici je commande 6 repas pour les amis plus 1 repas pour moi...je fait manger mes 6 amis et moi et il en reste pour les lunchs de mon mari et des fois pour mes 2 grands enfants tellement ce sont de belles portions!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 10/08/2011, 08:47

Moi aussi mon traiteur est Les petits chefs EXCELLENT service rapide, courtois, et les repas sont fabuleux, ça vaut vraiment la peine j'en prend aussi pour mes filles qui dinent à la maison et elles adorent. J'ai tout mon temps pour faire autre chose avec ma famille, je me rend compte que faire les repas c'était beaucoup de travail et de temps !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
cocotte03
Épanoui(e)
 
Avatar de cocotte03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 32 fois, 27 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 10/08/2011, 10:49

autre petite question a combien ça vous reviens grosso modo avec les petits chefs car j'ai vu de tout de 20 a 30 $ par repas je voudrais avoir votre opinion !!


cocotte 03
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Annie petits pieds
Extraverti(e)
 
Avatar de Annie petits pieds
 
Statut: Déconnecté
Messages: 422
Remercié: 83 fois, 52 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 10/08/2011, 13:20

Moi pour 6 portions enfants et une portion pour moi ça me revient à 18.60$ par jour pour le dîner!! Je paye aux 2 semaines, donc 187$ et je suis tellement satisfaite que je ne recommencerais pas à cuisiner
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
cocotte03
Épanoui(e)
 
Avatar de cocotte03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 32 fois, 27 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 10/08/2011, 13:25

bon me voila prise avec une autre question au bout de l'année as tu remarqué si ça fait une grosse difference au niveau des déductions j'ai lu que la dépense devenait 100% déductible mais a quel point ça parait au bout du compte ????



cocotte 03
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 10/08/2011, 13:33

Je suis contente que vous parliez de ce sujet car jaime beaucoup cuisiner mais je manque de temps avec tout le monde plus mes cocottes le soir ! je me demadais si ca vaut vraiment la peine et aussi si vous connaissez des traiteurs pour la garderie dans la beauce ou max québec que je pourrais faire affaire. si comme vous dites on sauve de lépicerie et du temps je crois que cela vau la peine si la différence est mieux et si cets déductible en plus.


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
dois-je donner un tip au livreur?
non lus
  (#39)
Oliwishan
Épanoui(e)
 
Avatar de Oliwishan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 89
Remercié: 18 fois, 14 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: monteregie
Embarrassé dois-je donner un tip au livreur? - 12/08/2011, 07:08

Je suis un peu embêté, je reçois ma première livraison aujourd'hui du traiteur les petits chefs. Et je viens de penser si je dois donner un tip au livreur et si oui combien? Merci d'éclairer ma lanterne!
   
Réponse avec citation
Service de traiteur
non lus
  (#40)
epicurien
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut Service de traiteur - 12/08/2011, 09:01

Bonjour,

Nous sommes un service de traiteur situé sur la Rive-Nord de Montréal. Nous désservons les Laurentides, Laval et les environs.

Nous offrons des repas de qualité, uniquement préparés avec des aliments frais. Chez nous, pas de légume congelé ou en conserve. Notre engagement à offrir des produits frais se traduit également dans le choix de nos fournisseurs. Nous essayons de toujours choisir des aliments de producteur locaux ou régionaux afin de minimiser notre empreinte écologique et favoriser le commerce local.

Notre menu mensuel offre aux enfants une alimentation variée. Nos avons le soucis est de préparer des repas qu'ils ne risquent pas de manger le soir à la maison et les parents apprécient. Nous tentons également d'introduire dans leurs habitudes la découverte de nouvelles saveurs et l'ouverture à la culture culinaire ethnique.

Nous sommes constamment à l'affût de ce qui peut rendre le travail d'une RSG plus simple. À l'écoute de nos clientes, nous savons nous adapter et vous offrir le service auquel vous avez droit.

Contactez-nous et nous pourrons vous montrer pourquoi nous faisons la différence.

Au plaisir de cuisiner pour vous,

Denis et Evelyne
Propriétaires
L'Épicurien Services Alimentaires Personnalisés
http://www.epicurientraiteur.com
info@epicurientraiteur.com

Dernière modification par epicurien 12/08/2011 à 09:12.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Traiteur? quand les repas sont fait maison? Lapetiteabeille Alimentation en garderie 0 09/05/2011 09:51
Rive-Sud de Mtl - CPE Les Ateliers de la Maison Bleue (Éducatrice et aide-cuisine) secrétaire Offres d'emploi 1 07/04/2011 09:22
Traiteur ou fait maison? JulyJoly Alimentation en garderie 13 02/10/2010 07:56
Traiteur vs repas maison Véda Alimentation en garderie 36 25/08/2009 14:39
Repas maison ou traiteur et questions couches katdum08 Gestion d'une garderie 9 03/06/2008 10:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie