32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 23/07/2010, 08:41

demande a ton proprio si il y a deja eu une mort dans ton appart.... sinon je peux venir faire un tit tour voir... si ca te derange pas jaime ca des affaires de meme

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 23/07/2010, 09:05

Je n'avais pas encore écris pour ne pas te faire peur mais OH my god que j'aurais eu la chienne. MOi aussi je suis une moumoune pour ça j'ai tout le temps que quelqu'un rentre chez moi ou se cache dans mon sous-sol. J'espère que tu vas pouvoir résoudre le problème

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 23/07/2010, 09:13

Ha ma belle, tu n'es pas chanceuse

Tu sais, si jamais ce sont des esprits, je regardais justement cela dernièrement, quand tu as peur comme cela, tu les alimentes, donc plus que tu as peur et plus ils se manifesteront.

Contrairement aussi, si ton chum ne croit pas à cela, ils ne se manisfesteront pas quand il est là.

Essaie de voir avec ton entourage et le propiro si ils y avait des choses anormals auparavant, des suicides ou des morts chez toi oui.

Bonne chance ma grande

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 23/07/2010, 09:45

Si c'est un fantome on dirais qu'il essait de sortir. Il doit etre tanné d'entendre brailler!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 23/07/2010, 09:45

Pourquoi ne pas mettre une chaîne de sûreté ou quelque chose du genre. Ce n'est pas infaillible mais perso ça me rassurait un peu plus. Si elle n'est pas brisée ça te rassurait sur le fait que personne n'est passé par-là. Ces petits gadgets me rassurent en tout cas pour ma part.

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 23/07/2010, 11:07

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Si c'est un fantome on dirais qu'il essait de sortir. Il doit etre tanné d'entendre brailler!
LOOOLLL EST BONNE

Et je crois pas pouvoir mettre de lock la dessus Cest une porte en.. comment dire.. pas en métal mais pas loin lol! En 2ka le but premier etait ca, mettre un lock, mais cetait pas faisable Mon chum m'a dit qu'il va patenter quelque chose, on va aller voir chez Home Depot voir si ya pas quelque chose pour barrer ces portes la!!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 23/07/2010, 11:56

Ta porte ne s'Est pa réuverte depuis?? C'est don bin bizarre ça!!.... En tout cas, moi entre tes 2 hypothèses, je sais pas laquelle j'aimerais le mieux.... C'est vrai que si c'était un voleur, il aurait pris l'argent voyon!... Alors, ça reste un mystère...

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 23/07/2010, 12:29

les esprits passent au travers des portes...

c'était ptetre un voleur qui cherchait des appareils électroniques, si il cherchait pas vraiment de l'$ il l'a ptetre tout simplement pas vu... Un voleur aurait ptetre juste fait un tour de repérage... si ya du gros stock, il va ptetre revenir...moi je m'informerait à la police si il y a une vague de vol dans ton coin...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
carorivest@hotmail.com
Extraverti(e)

Avatar de carorivest@hotmail.com

Remercié: 14 fois, 11 msg
Par défaut 23/07/2010, 12:45

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
J'ai invité mon meilleur ami a venir faire dodo avec moi, javais trop peur On a mis 4 gallons de 5 L de savon a linge devant la porte, avec mon mega 3 sections panier a linge sale!! La porte a pas été réouverte !!

Alors on a encore 2 hypotheses possibles. Soit
1- Des esprits
2- Un voleur

Ca peut pas etre autre chose, la porte etait DÉBARRÉ de l'interieur 2 fois de suite, et meme mes chats ne peuvent pas aller là, une est trop grosse pour sauté par dessus la cloture, l'autre est rendu aveugle d'un oeil donc beaucoup moins agile... Anyway un chat peut PAS débarré CE lock là, impossible Mais maudine, j'avais eu ma paye de tout mes parents en double, j'avais 1300$ CASH sur le comptoir de cuisine, jattendais de finir avant de le deposer... Alors le voleur aurait pris cette argent là!! Alors il me reste que la théorie des GHOSTS ou mon chum avec cest loi de la physique

Je suis la fille la plus peureuse aussi, je fais dodo seule tout les jeudis et je me couche généralement a 8h30, pour me coucher quand il fait encore clair Ca vous donne une idée a quel point je suis chicken hihihi

hahaha moi aussi chu dememe jme couche tot genre avant qui fasse noir...lolll

Envoyer un message via MSN à carorivest@hotmail.com  
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 23/07/2010, 12:50

Ouin ben en 2ka le mystere va surement rester un mystere longtemps

Elle n'a pas réouverte, mais honnetement la porte est presque barricadée Alors je doute qu'elle aurait pu ouvrir

Pour le voleur, meme s'il faisait du reperage, faudrait etre tarla en maudine de pas prendre pas loin de 2000$ CASH qui traine juste dememe!!! En 2ka, si MOI je serais malhonnete et que je serais une voleuse, je l'aurai pris hahaha

Mystere et boule de gomme....

Et Josée, effectivement mon chum croit pas DU TOUT a ca, une chance que je suis avec lui a partir de ce soir jusqu'a lundi matin hihi

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La maman flippe ben raide, j'ai peur pour ma réputation!!! mercedes Expériences avec les parents 34 03/08/2010 12:07
My god les filles j'ai peur pour ma fille!!! mimi1980 Parents au quotidien 33 16/07/2010 12:22
J'ai eu la peur de ma vie!!! weandyou Garderie au quotidien 16 06/05/2010 15:52
J'ai peur! Monkisoune Expériences de parents avec les garderies 22 04/05/2010 17:10
J'ai peur de me planter Charlène Gestion d'une garderie 6 09/08/2008 21:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie