32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Plein de nouveauté chez citron basilic
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Plein de nouveauté chez citron basilic - 13/09/2011, 13:40

allo les filles je voulais venir vous dire combien je suis contente, roxane (la créatrice du service de traiteur) à créer plein de nouveautés notament végétarienne, c'est super car mon conjoint étant végé je peux vous dire que je suis aux anges de pouvoir partager ses petits plats avec lui, je vais avoir le droit a un paté chinois végé en grande prieur lors de ma prochaine livraison, en plus elle fait 3 dessert auyx 2 semaines en spéciale à bas prix alors j'ai pu dézcouvrir des dessert télement bon, je trip litéralement sur ses barres aux framboises télement que j'en commande plus que mon nombre de mes loulous pour avoir du rab
ensuite j'ai découvert des idées génial comme des mini pizza sur muffin anglais, 1 c'est télement + santé et 2 télement bon et légé, j'ai découvert aussi (il y a déja un petit moment de ca) des mini paté au thon en brioche de croissant !!! my god c'est la plat préféré ici.
et la de savoir que nous aurons une gamme impressionnant de plat en plus je me dis que jamais j'en ferai le tour.

il y a aussi un truc que j'adore c'est la livraison selon notre demande !! c'est télement cool de demander d'étre livrer le lundi a 11h30 par exemple et pas devoir organiser notre planning lors d'une livraison puisqu'on peut demander quand ca nous arrange.

on a aussi un autre truc génial c'est que mon bc l'épprouve, la recommande et surtout on à la paix lors des inspections sur l'alimentation dés qu'on donne son nom! je crois que ca c'est vraiment une grosse épine du pied de savoir que mon bc approuve totalement ses plats et du coups ne viennet pas vérifier mes frigos lol


tout ca pour dire appeler la et dites lui que vous venez de ma part ca e fera des points pour ma carte de fidélité et de votre coté vous serez pas dessus surtout avec tout se qui s'en vient pour octobre, oui aussi vous avez une carte de fidélité avec elle plus vous commandez plus vous avez des gratuité, ou si des personnes sont référé par vous vous avez des desserts gratos alors pour mon petit vente et ceux de mes p'tit loup c'est toujours apprécié lol

appelez la pour les secteurs de livraison, ou pour les menu elle vous donnera ca par mail en tout cas moi ca fait bientot 1 an que je fonctionne avec elle et plus ca va plus je souligne son innitiative et son service à la clientéle
http://www.citronbasilicetcie.com/
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
l'ourson-calin
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Remercié: 7 fois, 6 msg
Inscription: octobre 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut 13/09/2011, 18:18

Wow merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 14/09/2011, 06:03

Dommage qu'il y ai plein de nouveauté car j'ai cessé son service. J'ai été déçu par certains plats et côté quantité, des fois j'en manquait des fois j'en avait trop et pourtant je n'ai pas de gros mangeur.

Dernière modification par Nad29 14/09/2011 à 19:21. Motif: correction
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 14/09/2011, 12:39

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Dommage qu'il y ai plein de nouveauté car j'ai cessé son service. J'ai été déçu par plusieurs plat et côté quantité, des fois j'en manquait dès fois j'en avait trop et pourtant je n'ai pas de gros mangeur.
salut nad
je sais que l'on ne peut pas plaire à tous le monde, et je pense que c'est pareil pour les traiteurs lol mais je ne comprends pas se qui t'a déplu pourais tu nous en dire plous avec le noms des plats que tu commande par exemple que tu n'as pas aimé, depuis combien de temps tu étais avec elle ? avec qui tu as travailler aussi?
moi j'ai été avec kamé cuisine et je peux te dire que le jour ou je suis passé à citron basilic j'ai enfin arréter le gaspillage (pas du surtop mais je te parle au niveau du inmangeable)
en as tu parler à roxane pour la quantité ?
tsé elle demandétoujours à ses clientes de donner leurs commentaires qu’ils soient positifs ou négatifs, c’est ce qui fait tout la différence avec sa clientèle cet effet d'écoute et de voir les changement quand il y a un probléme aussi mineur puisse t'il étre.

C’est important de dire la vérité sur les plats selon moi pour orienter roxane dans son développement de menu. C’est sur qu’il y a les coup de cœur et d’autre qui sont dans la normal, mais le goût est différent pour chacun. elle prend super bien la critique les critiques et je fais en sorte de faire l’amélioration demander et ce bien sur si la demande est acceptable (et crois moi je peux te dire que je suis pas du genre à pas dire les choses lol).

En ce qui à trait au poids, un pâté chinois est plus pesant que des nouilles, donc il se peut qu’au visuel on croit qu’il y en a plus ou moins dans le plats. elle fonctionne au poids et non à la portion. je te dirai que de mon coté cet été j'ai eu un petit probléme de poids sur certain plat et suite à ca elle a fait vérifier sa balance et fait recalibrer (tsé à chaque fois que je lui ai dit un truc ou fait une suggestion elle a toujours pris note et m'est revenu dessus et c'est le genre de colaboration extra ca de savoir que tu est écouter et qu'elle sait reconnaitre une erreur et je t'assure qu'elle a réagis tres professionnelement a ma critique, pourtant tsé elle été pas obligé non plus)

elle discute souvent avec mes clientes régulière appel la pour lui faire part de ca comme ca ca lui permettra de savoir quoi changer.

j'ai une question pour toi, quels sont les plats que tu n'as pas aimé? as tu essayer les paté au thon ? et ses pizza sur muffin anglais ? ce sont juste des turies ses plats. moi il y en a 2 ou 3 que perso j'aime moins mais que les enfants aiment alors je les commande pareil parceque je veux pas que mon gout altére le leur, puis aussi pour la quantité si tu sais 1.750 kilo c'est trop tu peux commander 1.250 ca te fera moins chér, moi je fonctionne différement je continu à prendre 1.750 mm s'il en reste et je fais un touski 1 fois par semaine pour écouler les reste car je préfére continuer a prendre cette quantité la comme ca si j'ai la fléme de cuisiner le soir j'ai juste à finir le reste du midi.


moi vraiment j'adore se qu'elle fait et aussi tsé je me dit qu'avec tous les légumes la dedans je ne pourais pas faire mieux qu'elle et gardé la qualité de présence avec les enfants. ca me demanderai prés d'1h ou 1h30 pour préparer à l'identique par jour chaque plat quand tu vois la quantité de légumes, les préparations diverse etc ... alors pour ue bonne qualité de plat santé et sachant que mon bc la recommande je vais te dire que je suis ravis de se que j'ai et pourtant par exemple je vais te dire que le bc ne recommande pas les autres traiteurs, juste elle donc pour moi c'est aussi gage de qualité
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 14/09/2011, 15:10

Plusieurs plat étaient très bons. J'ai dit que j'ai été déçu par quelques plats seulement.

La raison principale qui a fait que j'ai cessé son service, c'est que je suis probablement un peu trop santé, en fait un peu plus que la moyenne des gens.

J'ai eu un superbe service, Roxanne est très professionnelle j'en convient.

Les plats qui m'ont déçu, sont les frites de patates douces, du commerces, au lieu du fait maison (si simple à faire), les croques monsieurs, pain blanc, mince tranche de jambon (trop mince) et fromage. Personnellement, j'aurais rajouté une tranche de tomate pour rajouter des légumes et le riz aux légumes, avec des légumes déshydratés avec céleri et champignons, pas assez légumes à mon goût. Encore là, c'est juste moi qui tripe trop légumes je crois. Juste en fruits légumes, ça me coute environ 60$ par semaine.

Pour la quantité, j'avoue que je n'avais pas penser (j'avais oublié) que les quantités sont en poids et non en portion. Effectivement, ça peut jouer.

J'ai bien aimé son service et que je ne suis pas fermé au fait d'avoir encore besoin de ses services un jour. L'hiver, je fais beaucoup de mijoteuse, c'est si simple à faire! En plus, avec les plats végé dont tu parles, cela correspondrait plus à mes critères plus...santé!

Voilà, quelques précision, désolé si j'ai blessé Roxanne par mon commentaire, ce n'était nullement mon intention de lui faire de la fausse publicité!

Voilà pour la mise au point!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 14/09/2011, 20:44

Ca l'air intéressant mais j'capote avec toutes mes dépenses ... joujouthèmes, éducatout, peut-être femme de ménage, ca fini plus.

LOL Mais ca l'air bon pas mal. LOL


Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 15/09/2011, 13:20

julyjoly moi j'ai fait mon calcul et ca me coute plus chér si je fait comme elle que si j'achéte car quand tu mets bout a bout toutes les dépenses pour acheter sois mm petits pois, carote, mais, champignon haricot,viande etc... pour 1 plat bein tu te retrouve avec le double de quantité mais tu fini pas pareil donc en fesant mon calcul j'ai compris que pour la qualité le prix me revenait moins chér que fait moi mm. si je veux ajouter tous les légumes quel met elle dans mes plats que je pourais faire, alors franchement en plus du gain de temps et économie d'electricité du four bein je trouve ca plus intéréssant comme ca sans compter que la diversité des recettes ca demande beaucoupsd e recherche et que je sacrifirai trop de temps avec ca !!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Citron basilic se démarque encore steflucas Alimentation en garderie 9 17/08/2011 19:49
Les plats winners de Citron & basilic steflucas Alimentation en garderie 0 09/12/2010 11:30
Commentaires sur Citron, basilic & cie steflucas Alimentation en garderie 9 01/10/2010 05:13
Nouveau traiteur sur la rive nord: Citron Basilic & cie steflucas Alimentation en garderie 2 19/09/2010 13:28
Quelqu'un a essayé le traiteur Citron, Basilic & cie? fleur_de_soleil Alimentation en garderie 1 01/09/2010 13:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie