32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Toute une semaine de vacance.
non lus
  (#1)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Triste Toute une semaine de vacance. - 02/03/2011, 20:43

Salut les filles.

C'est ma semaine de congé cette semaine. On est mercredi et je n'ai rien fait! Rien du tout! Aucun ménage dans la maison, aucun jeux avec mes enfants, aucune sortie... Pourquoi??? Parce que depuis dimanche soir je suis au Children hospital avec mon bébé. Et oui, ma fille a attrapé la bronchiolite du coco malade que j'ai accepté la semaine passée...

Ce qui fait que je remet grandement ma politique d'exclusion en question.

Dans celle-ci j'acceptais les enfants qui font de la fièvre en bas de 39 et qui sont fonctionnel. Pourquoi??? Ben parce que je me disait qu'une petite fièvre ca peut etre n'importe quoi... les dents, la fatigues...etc... un rhume... bref, un paquet de chose innofensive. Ben là, ca fait 3 fois que ma fille attrape une cochonnerie a la garderie qui vient directement d'un des cocos malades... et là, cette semaine, ces la goutte d'eau qui fait déborder le vase. J'ai carrément scrapper mes vacances!!!

Et vous? quel est votre politique d'exclusion???

2-En revenant de l'hopital mon chum m'apprend qu'un de mes parents utilisateur a appeller. La maman c'est trouver une garderie a 7$ alors coco ne reviendra plus après le congé de la relache . C'est ma première peine d'amour de mon sdg...snif snif... je me sens comme la fille que son chum part pour une plus jeune. Je ne m,attendais tellement pas à ca de ces parents là! Ils ont toujours dit etre hyper satisfait de mon service, on participer a nos sortie, aux souper communautaire, on vue l'investissement que j'ai du faire avec coco pour l'amener a acquérire de l'autonomie, a se dégèner...etc...

Avec ma chume qui a retirer son grand puisqu'elle tombe en congé de maternité, ca me fait tout un trou dans le budjet!!!!

c'est pas mêlant, si un autre me lache cette semaine, je ferme la garderie... that it's that all!!!!

Pis pour courronner le tout, mon chum s'est faite tower son char lorsqu'il est venu a montréal à l'hopital, me rejoindre. Donc un beau ticket de 210$ a payer!!!!

Franchement, c'est pas ma semaine...

je vous en souhaite une meilleur.

Minipapou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
pinoux
Épanoui(e)
 
Avatar de pinoux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 167
Remercié: 17 fois, 15 msg
Inscription: décembre 2010
Localisation: Ville St. Laurent
Par défaut 03/03/2011, 06:19

Allez du courage!
Je sais que c'est pas evident tout ce qui t'arrive d'un seul coup mais il ne faut jamais oublier; Après la pluie vient le beau temps!
On passe tous dans des moments difficile mais n'oublie pas qu'on est là pour te remonter le moral et surtout ne te décourage pas après le départ de tes ptits cocos pour une garderie a 7 dollars. Tu auras encore des autres cocos très vite. Sois patiente et positive et tu verras que tout s'arrangera très vite ma belle!
Donne nous de tes nouvelles.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pinoux pour ce message:
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 03/03/2011, 07:07

Ça ma belle c'est un beau gros message codé que la vie t'envoie qui se lit comme suit... eille la grande réveille pi met tes culottes, ferme à la relâche et pense à ta famille avant que les parents de ta garderie te bouffent tout cru... coudonc on a eu le même message toi pi moi cette semaine

Moi hier j'ai un papa qui est arrivé à 17h35 bin tranquillement pi y travaillait là pendant que maman se prend un ti 2 jours au chalet avec une amie.... BRAVO !

Pi té pas toute seule ça fait 5 ans que je suis ouvert et que je ne charge pas mes vacances et que je suis ouverte à la relâche... l'année prochaine je suis fermée et toutes mes vacances seront payable... sauf pour 2 familles extraordinaires qui sont avec moi depuis presque le début !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 03/03/2011 à 07:10.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vacance payées ou non? les petits bonheurs Gestion d'une garderie 5 02/02/2011 12:20
Vacance des parents et de moi JJSAM Gestion d'une garderie 3 31/10/2010 20:18
Snif, je suis en vacance! steflucas Garderie au quotidien 7 31/08/2010 17:57
Prendre 3 jours de congé sur une semaine de vacance? Chinasun Gestion d'une garderie 8 24/11/2009 16:58
Parent qui refuse de payer pour sa semaine de vacance emy1170 Expériences avec les parents 12 12/08/2009 17:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie