32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parents agriculteurs
non lus
  (#1)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut Parents agriculteurs - 20/05/2015, 11:29

Bonjour avez-vous comme parents utilisateurs des parents agriculteurs? Car j'ai deux enfants qui viennent à temps partiel le garçon deux jours semaine et sa sœur 3 jours semaine. Ils ont une grosse entreprise en agriculture. Alors les enfants les suivent beaucoup durant la journée alors aucunes routines comme tel.

Alors ici c'est très difficile de mettre une routine. Des fois le bébé a besoins d'une sieste le matin. Mais des fois il fait des nuits de 14 hres. Ils peuvent se coucher très tard. Là il a été plusieurs jours a pas faire de sieste en PM. Hier c'était l'enfer la sieste en PM. Il a empêché 3 amis de dormir.

Je sais pas trop comment aborder le sujet avec maman. Car je sais qu'es ce que ça implique leur entreprise. Mais les enfants ont besoins de dormir plus parfois et mieux.

Avez vous des conseils a me donner?

Dernière modification par Elfe 20/05/2015 à 13:32.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 20/05/2015, 11:44

Depuis combien de temps vienent-ils à la garderie? Si c'est depuis peu laisse leur le temps de s'aclimater à leur nouvel enironement. Être agriculteur ne change rien aux routines les parents agriculteurs que je connais réussissent à intégrer la routine des siestes de leurs anfants à leur travail. Tu sais se n'est pas parce qu'ils sont agriculteurs que les routines sont plus cahotiques des parents fonctionnaires peuvent tout aussi bien avoir des routines de siestes tout croches. Ils faut aussi tenir compte de l'enfant lui-même, ils ne ''fittent'' pas tous dans le même moule de sieste...


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 20/05/2015, 12:19

Les siestes allaient super bien, il vient depuis mars. Mais j'ai pas de problèmes avec les siestes habituellement. Mais depuis 3 semaines, rush des semences. Les enfants suivent maman. Alors leur sommeil est tout déboussolé. L'autre fois maman m'avait pas dit que le petit avait dormit 14 hres. Je le couche a sa sieste de am, il dort 1h30. Puis l'après-midi il voulait plus rien savoir. Là les derniers jours ils lui ont pas fait de sieste en PM alors hier il voulait pas en faire. Il était fatigué et chialeux. Mais les autres semaines ça allait super bien. Belle siestes en am et PM.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Caroline S.
Indomptable
 
Avatar de Caroline S.
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 333
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 20/05/2015, 12:23

Laisses le rush des semence passé (quoi que vu le beau temps ça pas mal fini ou sa achève...) Après tout rentrera dans l'orde... Jusqu'au rush des récoltes!


Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message:
non lus
  (#5)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 20/05/2015, 14:04

Peut être coupé la sieste du matin...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 26/05/2015, 06:32

Tout d'abord, quel âge ont les enfants? As-tu essayé de les mettre dans une chambre à part afin que le manque de routine stable dérange les autres?

Je crois que ces enfants sont chanceux... il y a beaucoup de gens qui dénoncent le fait que les parents envoient ''trop'' leur enfant en garderie et ne passe pas assez de temps avec eux. Ici on a le contraire, les parents semblent vouloir passer beaucoup de temps avec leurs enfants. Ces parents offrent une belle expérience de vie et de l'apprentissage à leurs enfants.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les encouragements de parents et grands-parents Chez Clodie De tout et de rien 18 27/05/2014 11:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie