Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 22/02/2013, 12:35

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonjour,
Voici le résultat 40.1 de température.
J'ovule pour 2
Bonne journée
Tu dois être morte! loool

Citation:
Envoyé par MèrePouleQC Voir le message
Tu vois moi aussi j'ai des méga crampes au moment de l'ovulation. Je ne sais plus où j'ai lu l'info... (p.e. Doctissimo) mais il semblerait que c'est causé par la libération de l'ovule par l'ovaire et il y a perte de sang (minime) à ce moment-là. J'ai aussi des nausées, je suis crevée (dodo vers 20h) et je mordrais tout l'monde je suis aussi très chatouilleuse (un vrai miracle que j'ai eu 2 flos )

Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu as besoin de ta température si tu as des crampes c'est donc que tu sais exactement quand tu ovules
Elle aura besoin des courbes de températures, si mettons sa marche vraiment mais vraiment pas et qu'elle doive se rentre en procréation médicale Assisté! Ils les lui demanderont! Ça fait quand même déjà 1 an, qu'elle est en essaie bébé!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 22/02/2013, 12:42

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Tu dois être morte! loool



Elle aura besoin des courbes de températures, si mettons sa marche vraiment mais vraiment pas et qu'elle doive se rentre en procréation médicale Assisté! Ils les lui demanderont! Ça fait quand même déjà 1 an, qu'elle est en essaie bébé!
Ah bon! C'est compliqué faire des bébés de nos jours....

J'ai une copine qui essayait depuis près de 2 ans. Ils allaient faire des traitements de fertilisation puisque le reste semblait normal. Puis elle m'a acheté un chiot (ma caniche avait eu 3 petits ) j'ai dit à son mari que p.e. elle arrêterait de stresser et qu'elle tomberait enceinte. Ils ont trouvé ça drole mais pas possible. Du coup elle est tombée enceinte 2 mois plus tard

J'espère que c'est pour bientôt Merida!


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message:
non lus
  (#23)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 22/02/2013, 12:52

Citation:
Envoyé par MèrePouleQC Voir le message
Ah bon! C'est compliqué faire des bébés de nos jours....

J'ai une copine qui essayait depuis près de 2 ans. Ils allaient faire des traitements de fertilisation puisque le reste semblait normal. Puis elle m'a acheté un chiot (ma caniche avait eu 3 petits ) j'ai dit à son mari que p.e. elle arrêterait de stresser et qu'elle tomberait enceinte. Ils ont trouvé ça drole mais pas possible. Du coup elle est tombée enceinte 2 mois plus tard

J'espère que c'est pour bientôt Merida!
En effet, le stress joue pour beaucoup c'est vrai! Mais parfois la procréation médical assisté (PMA) est nécessaire. J'ai une amie qui a fait des test! Les deux sont parfaitement fertile... le problème se situe au niveau de l,acidité de Mme qui tue TOUS les petits soldats de Monsieur....

Alors ils ont pas eux le choix d'utiliser la méthode d'insémination avec le sperme du conjoint!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#24)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 22/02/2013, 13:45

Citation:
Envoyé par MèrePouleQC Voir le message
Tu vois moi aussi j'ai des méga crampes au moment de l'ovulation. Je ne sais plus où j'ai lu l'info... (p.e. Doctissimo) mais il semblerait que c'est causé par la libération de l'ovule par l'ovaire et il y a perte de sang (minime) à ce moment-là. J'ai aussi des nausées, je suis crevée (dodo vers 20h) et je mordrais tout l'monde je suis aussi très chatouilleuse (un vrai miracle que j'ai eu 2 flos )

Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu as besoin de ta température si tu as des crampes c'est donc que tu sais exactement quand tu ovules
Je sais pas plus que toi, mais rendu là je prend tous les conseils qui passent parce ce que ça me déprime et je commence à être découragée!


Merida, la Rebelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 22/02/2013, 13:48

Citation:
Envoyé par MèrePouleQC Voir le message
Ah bon! C'est compliqué faire des bébés de nos jours....

J'ai une copine qui essayait depuis près de 2 ans. Ils allaient faire des traitements de fertilisation puisque le reste semblait normal. Puis elle m'a acheté un chiot (ma caniche avait eu 3 petits ) j'ai dit à son mari que p.e. elle arrêterait de stresser et qu'elle tomberait enceinte. Ils ont trouvé ça drole mais pas possible. Du coup elle est tombée enceinte 2 mois plus tard

J'espère que c'est pour bientôt Merida!

Compliqué tu dis
La petite cousine de mon chum, ça faisait TROIS ANS qu'elle essayait.. Elle avait 1 mois plus tard son premier rendez-vous de jsais pas quoi infertilité... quelques jours avant son rendez-vous elle a apprit qu'elle était enceinte! Je me suis trop fait d'attente dès le départ, vu la facilité qu'a eu ma famille à faire des bébés, je me disais, bon 1-2 petits essaie pi ça va être fait, mais bon.... j'y pensais trop fort que ma mère me disait, asteur je suis tellement découragé que j'ai même pu le gout de le faire, c'est mon chum qui y pense trop là


Merida, la Rebelle
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Merida pour ce message:
non lus
  (#26)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 22/02/2013, 13:57

Citation:
Envoyé par Merida Voir le message
Merci beaucoup Soleil02, je l'espère aussi, j'ai essayé en calculant par moi-même, en me fiant à mes crampes d'ovulation, plusieurs petits trucs, mais après bientôt un an, ça ne fonctionne pas. En espérant que la courbe de température m'aidera!!
Comme ça fait 1 an et que tu n'es toujours pas enceinte, penses à aller consulter. Parfois, juste avec une médication approprié, tu eux tomber enceinte après seulement quelques mois d'essais. Je te souhaite d'avoir un +++ très bientôt.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 22/02/2013, 14:14

Oki... Merci beaucoup, t'es fine!


Merida, la Rebelle
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Merida pour ce message:
non lus
  (#28)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 22/02/2013, 14:49

Citation:
Envoyé par Merida Voir le message
Oki... Merci beaucoup, t'es fine!
Ça fait plaisir! Et je te comprends pour avoir passer par là. Faire des câlins même quand on en a pas envie pour pas manquer notre chance. Cette envie de bébé qui deviens une réel obsession. Veux, veux pas, on fini par ne penser qu'à cela. Tout notre quotidien tourne autours de cela. Ceux qui nous disent d'arrêter de stresser avec ça et de ne plus y penser ne comprennent pas notre quotidien. Et souvent, ça ne changera rien car le problème vient d'un problème physique et non psychologique.

Nos proches ne pensent pas à mal en nous donnant leurs conseils. Ils ne le vivent pas donc ne peuvent pas comprendre. On se sent trahi par notre propre corps. Les corps de la femme est fait pour donner la vie alors c'est tout un échec quand on se rends compte que rien ne fonctionne. Et pour plusieurs, avoir des enfants, c'est l'accomplissement ultime alors qu'elle déception quand on ne peut pas en avoir.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#29)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 23/02/2013, 15:53

C'est mon 17e mois d'essai.. YOUPI..

Je fais ma courbe avec enceinte.com depuis 7 mois déjà. J'ai été vu en fertilité en janvier. J'vois le gynéco dans 2-3 mois. Spermo passé pour mon conjoint il y a 2 semaines durant mes règles et j'ai eu des tests à faire aussi. Mon test d'ovu était pâle hier et semble positif aujourd'hui. J'ai eu ma glaire et ma baisse de température.

On se motive à le faire aux 2 jours, faut ce qui faut on attend notre +++ on reste confiants!

J'ai hâte de voir si mon conjoint est "normal" niveau spermato sinon bin c'est p-e un problème de glaire que j'ai je sais pas. On verra, je me stress plus avec ça. On l'aura un jour notre petit bébé en santé ))
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La fameuse coqueluche mary-jos Soins des enfants 6 12/09/2012 07:53
La fameuse paye! sarahmarialopez Gestion d'une garderie 30 10/09/2012 16:04
La fameuse gastro !! stéphanie01 Expériences avec les parents 3 26/03/2012 09:37
La fameuse télé !! Sabriine Activités en garderie 53 22/03/2012 13:41
La fameuse sieste... Thalye Soins des enfants 39 11/05/2011 13:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie