Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ce matin j’ai annoncer à mes parents la fermeture de mon service de garde pour la fin des classes. Ma maison sera en vente cette semaine et mon retour au Québec pour le début de l’été. Je me sens libéré d’un poids depuis que j’ai annoncé ma fermeture. Je suis tellement soulagée, maintenant je regarde vers l’avant dans mes nouveaux projets. Et j’espère que maintenant que mon annonce est fait, que j’ai signé mon contrat avec l’agent immobilier que je vais RECOMMENCER À DORMIR.
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
C'est la fin d'une belle aventure et le début d'une autre. Je suis persuadée que ces années en exil ont été bénéfiques pour vous tous et que maintenant ce nouveau chapitre vous apportera de nouveaux défis.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
C’est vrai Charlie Angel. Mes trois adolescents sont complètement bilingue, nous avons visiter notre pays comme nous ne l’aurions jamais visiter. J’ai eu les 5 plus belles années de garderie ici. J’etais la plus choyée des éducatrice. Maintenant j’ai hâte de retrouver ma famille.
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message:
C’est vrai Charlie Angel. Mes trois adolescents sont complètement bilingue, nous avons visiter notre pays comme nous ne l’aurions jamais visiter. J’ai eu les 5 plus belles années de garderie ici. J’etais la plus choyée des éducatrice. Maintenant j’ai hâte de retrouver ma famille.
Tu vas t'installer ou dans ce si beau Quebec?
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
Le plus stratégique pour nous serai St jean sur richelieu. Compte tenu du Cégep que les filles iront, moi le collège à longueuil et là job de mon conjoint à granby, ouf se sera occuper. Mes parents sont de cette région et toute ma parenté aussi donc se serai très très bien. Je commence à regarder la marcher des maison tranquillement pas vite.
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message:
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86500 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie