32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Relevé 24 et parent qui paye séparément
non lus
  (#1)
ISADA
Timide
 
Avatar de ISADA
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Inscription: avril 2008
Par défaut Relevé 24 et parent qui paye séparément - 23/01/2013, 12:55

J ai un petit probleme j`ai un enfant que c`est parent se sont séparé cette été , depuis il me paye une semaine/ une semaine chacun leur tour .. mais la j`ai un probleme je suis entrain de faire mes papier pour l`impot et les 2 me demande de les faire a leur nom car il paye moitié moitié et la c la chicane aucun ne veut s`entendre que dois je faire d`apres vous a qui je fais mes relevé 24 ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 23/01/2013, 13:23

Tu dois faire des reçus d'impôt pour les parents qui t’ont fait des paiements.
Donc la maman devra avoir son reçu et le papa son reçu.
Exemple, tu ne peux pas donner un reçu à la maman en incluant le montant que le papa a payé.

Quand tu fais ta tenue de livre, tu devras inscrire le nom du parent et montant du paiement
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 23/01/2013, 13:59

C'est ce que j'étais pour dire. Tu leur fait chacun un reçu avec le montant que chacun d'eux a payé. Et pour les paiements fait avant la séparation, je ferais le reçu au nom de celui qui a signé le contrat avec toi. À moins que les 2 parents aient signé le contrat? À ce moment-là, je séparerais le montant et 2 et le tour est joué!


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#4)
ISADA
Timide
 
Avatar de ISADA
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Inscription: avril 2008
Par défaut 24/01/2013, 07:31

quand vous dit des recu c est bien du relevé 24 que vous parler ?? je peux en faire chacun un ?? je m étais fait dire que c `étais un relevé 24 par enfant et non un par parent .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 24/01/2013, 07:33

Par payeur par enfant
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#6)
ISADA
Timide
 
Avatar de ISADA
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Inscription: avril 2008
Par défaut 28/01/2013, 07:21

Bon j ai un autre problème quand j ai dit à la maman que j allais faire 2 reçu à la demande du papa moitié moitié , elle m'a péter une coche en me disant que j allais la mettre dans m.... Parceque les remboursement anticipé sont à son nom pis qu elle allait être couper pis que sa marcherait pas comme ça blabla et j en passe ... Alors la je ne sais plus quoi faire et la je fait mes relever cette semaine Qu est ce que je fais la soit que elle va être un c... après moi ou sinon c est lui .. Je déteste c situation
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Marieaas
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 511
Remercié: 144 fois, 76 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Pont-Rouge
Par défaut 28/01/2013, 08:18

Qu'elle soit fâchée ou non, c'est son problème! Toi tu te dois de faire les reçus aux personnes qui ont payées avec le montant réel qu'elles t'ont donné un point c'est tout. C'est pas ton problème qu'ils soient séparés ou quoi que ce soit. Ils s'arrangeront entre eux!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marieaas pour ce message:
non lus
  (#8)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 28/01/2013, 12:20

Citation:
Envoyé par ISADA Voir le message
Bon j ai un autre problème quand j ai dit à la maman que j allais faire 2 reçu à la demande du papa moitié moitié , elle m'a péter une coche en me disant que j allais la mettre dans m.... Parceque les remboursement anticipé sont à son nom pis qu elle allait être couper pis que sa marcherait pas comme ça blabla et j en passe ... Alors la je ne sais plus quoi faire et la je fait mes relever cette semaine Qu est ce que je fais la soit que elle va être un c... après moi ou sinon c est lui .. Je déteste c situation
Tu n'as pas le choix , en fait, oui tu en as 2

1-Subir le pétage de coche de madame mais agir légalement en faisant 2 reçus selon les montants payés par les 2 parents.

ou

2-éviter la chicane de maman en lui faisant 1 reçu et te faire poursuivre par le papa pour avoir produit un faux reçu (le papa gagnera sa cause)

à toi de choisir
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Valérie G pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le parent qui ne paye pas et le releve 24 douce vie Expériences avec les parents 5 15/01/2013 17:35
Parent qui ne paye pas tannico Expériences avec les parents 7 18/02/2012 12:41
Parent qui ne paye pas mathislea Expériences avec les parents 6 03/08/2009 20:22
Parent qui n'a pas payé Zinnia Expériences avec les parents 28 16/06/2009 21:07
Parent qui n'a pas payé au complet et Relevé 24 petite Marie Gestion d'une garderie 4 28/01/2009 12:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie