32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Moi j'aime ça me plaindre et raconter mes journées de congés
non lus
  (#1)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut Moi j'aime ça me plaindre et raconter mes journées de congés - 25/01/2013, 12:43

Oui oui oui selon madame, mon entrée est pas assez grande mon déneigement dans mon stationnement est pas a son goût et mon chien qui jappe quand elle entre la fatigue.
Le dire une fois sa va a chaque deux jours sa devient tannant.

Madame a un belle emplois flexible elle peut prendre congé quand elle veut. Ben bravo pour toi . Est-ce vraiment utile de me narguer quand tu arrive d'une journée de repos en disant de façon provocatrice: nananan moi j'ai, magasiner, j'ai pris un bain chaud, j'ai relaxerrrrr.( c'est vraiment dis de cette façon la)
Et plusieurs fois de suite car je tente d'ignorer son ton provocateur.

Bien sur x est ici a 6h50 sans avoir déjeuné et moi je dis pas un mot et je l'accepte avec le sourire même si je sais qu'il a pas vu maman pendant la fin de semaine et qu'il passe plus de 10h par jour avec nous.

Ce matin en plus elle a le culot de m'appeller pendant que je dormais et de me dire que la c'est tres urgent je dois prendre son enfant plus tot car elle doit aller travailler.

Bon j'ai toujour dis que je ne jugeait pas mes parents utilisateurs ce qu'il font ne me regarde pas mais la j'avoue que c'est vraiment difficile.

Donner moi vos trucs pour lui répondre de façon respecteuse quand elle essaie de me provoquer.

Caline si les places étaient pas si dures a combler.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 25/01/2013, 12:59

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Oui oui oui selon madame, mon entrée est pas assez grande mon déneigement dans mon stationnement est pas a son goût et mon chien qui jappe quand elle entre la fatigue.
Le dire une fois sa va a chaque deux jours sa devient tannant.

Madame a un belle emplois flexible elle peut prendre congé quand elle veut. Ben bravo pour toi . Est-ce vraiment utile de me narguer quand tu arrive d'une journée de repos en disant de façon provocatrice: nananan moi j'ai, magasiner, j'ai pris un bain chaud, j'ai relaxerrrrr.( c'est vraiment dis de cette façon la)
Et plusieurs fois de suite car je tente d'ignorer son ton provocateur.

Bien sur x est ici a 6h50 sans avoir déjeuné et moi je dis pas un mot et je l'accepte avec le sourire même si je sais qu'il a pas vu maman pendant la fin de semaine et qu'il passe plus de 10h par jour avec nous.

Ce matin en plus elle a le culot de m'appeller pendant que je dormais et de me dire que la c'est tres urgent je dois prendre son enfant plus tot car elle doit aller travailler.

Bon j'ai toujour dis que je ne jugeait pas mes parents utilisateurs ce qu'il font ne me regarde pas mais la j'avoue que c'est vraiment difficile.

Donner moi vos trucs pour lui répondre de façon respecteuse quand elle essaie de me provoquer.

Caline si les places étaient pas si dures a combler.
la procahine foi qu'elle te dit ca repond "nanana moi j'ai eu le privilege de jouer avec ton enfant et avoir plein de beau calin et bisou de lui, et le voir aprendre et s'amuser
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/01/2013, 13:00

T'es tofff ma belle .... jamais j'endurerais sa! Je pense que quand elle me n'arguerait de ses congés je lui dirais « Moi aussi parce que j'ai la chance de passer une belle journée avec ton garçon, s'tencore mieux que magasiner non??» C'est oeil pour oeil dent pour dent... Moi me faire péter d'la broue de même, sa passerais tellement pas!
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#4)
makelou
Déluré(e)
 
Avatar de makelou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/01/2013, 13:02

Pi pour ton déneigeement dit lui dont qu'elle est libre de venir pelleter dans ses journées de congés pi qu'elle mettre sa à sont gout!!! Pi pour le chien dit y qu'elle à un dons naturelle de reconnaitre les p'tites baveuses ! hahaha je niaise la mais quand même je le penserait trop !!
   
Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message:
non lus
  (#5)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 25/01/2013, 13:06

Je ne sais pas quoi répondre! En fait, je ne sais même pas ce que moi je lui répondrais à ta place...

Mais ce qui est sur c'est que ma patience à des limites, je n'endurerais pas ça encore bien longtemps, surtout me faire réveiller pour ça, moi je lui aurais dit d'arriver plus tôt si ça lui tente, mais que la porte sera débarrer à 7h30 (ouverture dans mon cas) ! Je comprends pas les parents qui font ça, c'est n'importe quoi! Voir qu'elle appellerait le Walmart pour leur dire d'ouvrir à 7h00 un certain matin pcq elle doit aller travailler, franchement là!


Merida, la Rebelle
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Merida pour ce message:
non lus
  (#6)
MèrePouleQC
Indomptable
 
Avatar de MèrePouleQC
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 25/01/2013, 13:26

Pffff! Quand les gens se plaignent je répond souvent que je ne travaille pas "département des plaintes".

J'aime pas magasiner alors quand quelqu'un me parle des magasins, des bebelles et d'argent je réponds "Arkkk, les magasins pleins de gens et de microbes? Non merci!"

Mon mari dit souvent que c'est facile d'envoyer promener les gens sans les choquer...Suffit de rajouter un SVP ou un merci à la fin!

Je suis sûre que si tu y penses un peu tu vas trouver quelque chose à rétorquer la prochaine fois


On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message:
non lus
  (#7)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 25/01/2013, 13:42

Merci les,filles sa me fait du bien d'évacuer un peu.

J'ai une autre questions quelqu'un ma suggérer de lui charger des frais si elle souhaite venir plus tot. Mais je ne pense pas pouvoir, car dans mon contrat mon heure d'ouverture pour elle est 6h45 mais c'est inscrit dans la case fréquentation de l'enfant que le vendredi il sera présent a 8h 15 . C'est l'entente qu'on a pris mais comme le vendredi c'est la première arriver je dois savoir d'avance a quelle heure elle sera la.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 25/01/2013, 13:45

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Merci les,filles sa me fait du bien d'évacuer un peu.

J'ai une autre questions quelqu'un ma suggérer de lui charger des frais si elle souhaite venir plus tot. Mais je ne pense pas pouvoir, car dans mon contrat mon heure d'ouverture pour elle est 6h45 mais c'est inscrit dans la case fréquentation de l'enfant que le vendredi il sera présent a 8h 15 . C'est l'entente qu'on a pris mais comme le vendredi c'est la première arriver je dois savoir d'avance a quelle heure elle sera la.
avant 6h45 tu pourrais lui charger des frais mais vu que tu es ouverte a partir de cette heure, apres 6h45 tu ne peux pas moi je charge le meme tarifs que mes retard sils ont besoin avant 7h15
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message:
non lus
  (#9)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 25/01/2013, 13:54

Moi j'ai ouvert à 6h30 au lieu de 7h30 pendant environ 4-5 semaines pour un maman sans rien lui charger parce que j'l'aime bien

Mais je ne le referait pas, j'étais brûlée le soir hihi.


Merida, la Rebelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 25/01/2013, 13:59

Mais est-ce que vous accepteriez l'enfant si le parent vous appel le matin même pour vous dire j'arrive la et que vous etes pas prête car en temps normal il arrive plus tard...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toute une histoire à vous raconter Cindel Expériences de parents avec les garderies 30 16/03/2012 12:26
À qui me plaindre margo Expériences de parents avec les garderies 11 02/03/2012 12:54
L'art de dire des niaiseries... venez nous raconter ça!!! mimi1980 De tout et de rien 8 06/08/2010 17:50
Je vais me plaindre.... PHANILIPRIX De tout et de rien 9 15/01/2010 14:00
Histoires à raconter Poupinette001 Activités en garderie 10 30/05/2009 21:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie