32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 25/01/2013, 12:52

Bon ok je comprend ce que tu veux dire et je veux pas commencer une chicane

Bin si tu trouve que la cocotte en question n'est pas fonctionnelle prend le téléphone et demande que quelqu'un vienne la chercher car elle ne suit pas le groupe. Tu parles de ne pas renouveler le contrat de ce parent si pour toi c'est justifié c'est toi le boss comme on dit.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 25/01/2013, 12:53

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Les filles , je suis biochimiste et j'ai travaillé 2 ans en pharmacie ; je sais trés bien c'est quoi la fievre , mais je sais aussi reconnaitre une fievre de 37.5 avec un Advil !!!!

Le papa est arrivé à 17h pour prendre son frère et ma dit qu'elle a encore de la fievre et le matin à 8h je la vois avec les yeux qui coulent des larmes , toute la journée et la toux forte et le visage tous rouge et elle n'a rien manger au dinner !! C'est de ca que je parle !!
Ou c'est moi qui suit pas ....mais dans ton premier message tu écris la petite te dit que maman a donné un médicament le matin et l"après-midi elle fait 37.5. Comme tu ne donne pas d'heure difficile de suivre moi dans mon livre a moi si l'enfant arrive bourré de advil souvent 4 a 5 heures après si la température monte a 37.5 bien je ne vais pas tel au parent, pour moi il ne fait pas de température le ad vil a eu le temps de faire effet.

Je sais pas si c'est moi mais je ne comprend pas trop ce que tu as a reprocher aux parents. L,enfant est t'il amorphe? Incapable de fonctionner avec un 39 de fièvre?
Jusqu'ici tu nous donne les réponses d,un enfant a savoir q',elle a eu des advil ce matin. Mais l'état de l"enfant. A part un nez qui coule les joue rouges, toux et mange pas ou peu......si je me fie a ce que tu écris, ma garderie serait quasi vide depuis 2 semaines.

Ou je saisie très mal tes propos ou on a pas la même avis sur le quand on apporte ou pas son enfant a la garderie.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#23)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 25/01/2013, 12:56

dans le fond....on va oublier que la petite fait pas de fievre ou p-ê que oui ou p-ê que on le sait pas
si elle est pas fonctionnelle et qu,en plus ils sont en congés les 2 .....ben batard appelle pis que quelqu'un vienne la chercher


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#24)
MamaNico
Compte fermé
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 683
Remercié: 370 fois, 232 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 25/01/2013, 12:56

mise à part la température ... je pense que ce que la vie est belle voulait exprimer, c'est que ça fait ch*** qu'un parent viennent porter son enfant malade à la garderie (fièvre ou pas) et que pendant ce temps le parent ce la coule douce !

Ca vous fait pas suer un peu? moi oui
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamaNico pour ce message:
non lus
  (#25)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 25/01/2013, 12:57

le rhume ou la grippe là ça commence à être contagieux quelques jours avant l'apparition des symptômes les plus forts... quand un enfant ça fait 2 semaines qui tousse ça fait un sacrafoin de boutte que toute la maisonnée est atteinte.

Dès qu'il y a des éternuements c'est fait la bombe est lancée.... lavez-vous à l'échinacée, sniffez-là,, injectez-là...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#26)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 25/01/2013, 13:00

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
le rhume ou la grippe là ça commence à être contagieux quelques jours avant l'apparition des symptômes les plus forts... quand un enfant ça fait 2 semaines qui tousse ça fait un sacrafoin de boutte que toute la maisonnée est atteinte.

Dès qu'il y a des éternuements c'est fait la bombe est lancée.... lavez-vous à l'échinacée, sniffez-là,, injectez-là...
Ajoute une gousse d'ail tous les matins et un collier d'onions pis t'es en business!

Mais oui, mamananico....ca fait suer des parents comme ca! Heureusement, sont pas tous de meme pis des fois ca fait du bien de l'expier!


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#27)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 25/01/2013, 13:01

Citation:
Envoyé par MamaNico Voir le message
mise à part la température ... je pense que ce que la vie est belle voulait exprimer, c'est que ça fait ch*** qu'un parent viennent porter son enfant malade à la garderie (fièvre ou pas) et que pendant ce temps le parent ce la coule douce !

Ca vous fait pas suer un peu? moi oui
Oui je sais, on le sait mais... dans un forum des fois les écrits sont interpréter de façon différentes qu'on veut les dire...

On peut pas passer à côté des rhumes et grippes surtout en garderie, moissi j'en ai une maman qui consulte pas quand ses enfants sont malades, et vient me les porter quand elle travaille pas, mais je ne la juge pas. Si c'est au-dessus de mes compétences je l'appel et le tour est joué... faut pas accumuler de frustration vaut mieux en parler avec les personnes concernées.

Au fait La vie est belle en a tu discuté avec les parents, leurs as-tu dis que tu as de la misère avec ce genre d'agissement?


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#28)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 25/01/2013, 13:02

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Ajoute une gousse d'ail tous les matins et un collier d'onions pis t'es en business!

Mais oui, mamananico....ca fait suer des parents comme ca! Heureusement, sont pas tous de meme pis des fois ca fait du bien de l'expier!
Eille tousse dans ton bras pour l'expier


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#29)
MamaNico
Compte fermé
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 683
Remercié: 370 fois, 232 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 25/01/2013, 13:04

chanceuse phaniliprix d'être capable de gérer ça

Même si j'essaie très fort, ça me fâche quand même enfant malade ..parents qui travail pas.. etc. Mais bon !! j'me plaind a mon chum le soir hahaha ! Pis ça passe ! :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 25/01/2013, 13:05

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Je suis bien curieuse de savoir comment tu fais pour reconnaitre une fièvre avec Advil? Je peux avoir ton truc?
Facile voyon gros manque d'essepérience de ta part

Regarde sul chandail (la plupart des enfants en laissent tomber) cé tellement pas bon et ça donne mal au coeur (je comprend pas pourquoi y font ça si sucré)


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cuisinette, Chaise haute, Carosse et Chaise berçante Little Tikes nat88 Annonces classées entre particuliers 0 12/03/2012 05:45
Je suis furieuse ce matin marthy Expériences avec les parents 12 12/08/2011 14:11
Je suis triste ce matin... maridgeve Soins des enfants 6 07/04/2011 07:58
Chaise haute ou petite chaise d'enfant pirouette Aménagement et équipements 2 11/02/2011 13:20
Je suis tombée sur le derrière ce matin Nanouk Expériences avec les parents 20 01/10/2009 14:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie