32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
niny
Timide
 
Avatar de niny
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Localisation: Sherbrooke
Par défaut 29/07/2008, 14:03

Après avoir lu le post hier j'aie compter pour l'instan combien me coutait mes repas, et je vous jure queje l'ai mis au pire, j'Ai calculer le montant payer pour les jours ouvert de L'ANNÉE et ça ma donné 2.20$. Et je vous jure que je ne mange pas du filet mignon. 98¢, comment y font??????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Sarafina
Déluré(e)
 
Avatar de Sarafina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 888
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 13/03/2009, 14:17

Ils calculent selon les facture que tu as, si la madame a pas toute garder ses factures ils vont faire un calcul juste avec les facture qu'elle a garder donc ca baisse en titi le montant, j'ai appeler le gouvernement pour savoir, on m'as repondu que si on avait toutes les facture qui prouve l'achat de la nourriture c'etais correct...

Moi ca me revient a 4.44$ par jour car je fais affaire avec un traiteur donc c'est un peu plus cher que cuisiner sois meme, mais ca vaut la peine pour en pas perdre de temps


Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
kamekuisine
Banni
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: mars 2009
Localisation: Laval
Par défaut 16/03/2009, 19:37

Bonjour, j'offre un service de traiteur pour les garderies en milieu familial et mes repas varient de 13 $ à 16 $ et le repas est concu pour un groupe de 6 à 8 enfants + l'éducatrice. Je fournis une facture qui est très bien détaillé et il y a une note sur la facture qui mentionne que ce sont des repas pour garderie. Ca fait plus d'un an que j'offre ce service et aucune de mes clientes n'ont eu de problème avec l'impôt et quelques unes se sont fait vérifier déjà. Mais il faut garder ses factures !! c'est très important .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
filou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 17/03/2009, 14:52

Connaissez-vous un traiteur pour mf dans la région de Sorel-Tracy ou même Varennes?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
kamekuisine
Banni
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: mars 2009
Localisation: Laval
Par défaut 17/03/2009, 19:49

Malheureusement non, avant je faisais la livraison dans ce coin mais je n'y vais plus. Par contre, vous pouvez venir chercher les repas chez moi à toutes les deux semaines, je suis située à Laval. Envoyez moi un message privé si vous désirez avoir mes coordonnées.

merci et bonne journée

Karoline
   
Réponse avec citation
Traiteur/Chef à Domicile
non lus
  (#16)
Les midis coloré
Timide
 
Avatar de Les midis coloré
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: novembre 2009
Localisation: Sorel-Tracy
Positif Traiteur/Chef à Domicile - 02/11/2009, 05:10

filou ta demander si il avet un traiteur dans la régions de sorel-tracy voila une reponse positif pour toi peu etre avec quel que mois plus tards mes bon vos ieu tard que jamais bonne journée !!!
Les midis coloré Traiteur propose ses services et prestations aux particuliers et aux entreprises. pour vos tout petits ,pour votre famille ou vos employés ,

L'attention que nous portons à la qualité de notre service traiteur et à nos produits est un gage de réussite pour vos repas santé.
Tous les plats sont préparés dans nos cuisines à partir d'aliments frais. Les midis coloré adapte ce menu selon les saisons et la disponibilité des produits du marché. Ce menu tient compte des exigences du Guide alimentaire canadien. Les collations sont constituées de fruits frais, de crudités, de muffins ou de pain aux fruits
Les CPE, les garderies au milieu familial et les familles qui optent pour les repas préparés par Les midis coloré Traiteur profitent de l'expertise d'un chef professionnel en restauration. Ces CPE et les garderies au milieu familial ont à cœur le bien-être des enfants sous leur garde et donnent une valeur ajoutée à leur service de garde et leur famille. Elles y gagnent mais ce sont les enfants qui leur en seront reconnaissants pour le reste de leur vie.
CPE et garderies au milieu familial et familles
Appréciation des parents pour l'importance accordée à l'alimentation de leurs enfants
Diminution des coûts de main-d’œuvre : chef, cuisiniers et aides
Diminution du temps consacré à la gestion d'une cuisine et à l'entretien du matériel
Diminution du temps consacré à la gestion des factures et des impôts
Diminution du coût des équipements et des aliments
Enfants
Diminution des risques d'obésité infantile
Plus grande variété dans les menus
Expérience de nouveaux produits
Meilleure croissance
Meilleur développement intellectuel
Meilleur développement moteur
Plateaux repas santé
Repas du midi + dessert pour 6 portions soies 6 enfants OU 2 adultes avec 2 enfants 20$ revien a 3,33$/portions
Repas du midi pour 6 portions soies 6 enfants OU 2 adultes avec 2 enfants 15$ revien a 2,50$/portions
collations pour 6 portions 5$ revien a 0,83$/portions
pour livraison plateaux repas ''commande minimum de 5 plateaux''
livraison Sorel-Tracy gratuit
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
filou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 02/11/2009, 07:42

Merci, je vais jeter un coup d'oeil.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
le pays des elfes
Extraverti(e)
 
Avatar de le pays des elfes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Inscription: août 2009
Par défaut 02/11/2009, 09:21

et dans le coin de drummondville....en connaisser vous??
   
Réponse avec citation
Bientôt sur la rive sud !
non lus
  (#19)
kamekuisine
Banni
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: mars 2009
Localisation: Laval
Par défaut Bientôt sur la rive sud ! - 09/11/2009, 06:34

Bonjour, je vais bientôt faire la livraison sur la rive-sud, ainsi que dans le coin de Drummondville. Et ce dès janvier 2010. Vous pouvez déjà me contacter pour recevoir la liste de prix.

Bonne journée
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prix journalier: 20$ ou 25$ toitula! Gestion d'une garderie 30 21/09/2010 22:44
Oh! Le problème des retards qui revient avec moi!!! La vie est belle Expériences avec les parents 16 22/07/2010 07:42
Le naturel revient au galop! mjo-lyne Soins des enfants 1 21/01/2010 13:32
Faire comprendre aux parents que le privé revient souvent moins cher nansy Expériences avec les parents 5 29/10/2009 20:09
Belle soeur qui revient lou-lou De tout et de rien 8 08/04/2009 05:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie