Citation:
Envoyé par katdum08
Moi aussi j'ouvre en septembre ma garderie à 20$/jour avec recu, je suis dans le secteur de Portneuf à Pont-Rouge à la limite de saint-augustin.
J'ai commencé à m'annoncer début Avril sur le site et sur les babillard aux épiceries,pharmacie etc..., il me reste 5 places sur 6 à combler.
J'ai crainte de ne pas les comblez d'ici-là......
J'aimerais savoir si mon annonce sur ce site ( Garderie Câlin ) est attirante pour les parents. Est-ce qu'il manque quelque chose que j'aurais oublié d'inscrire ?? Je sais que pourrais mettre des photo mais on est en rénovation pour la garderie donc pour les photo ca devra attendre quoi mieux installer.
J'attends de vos suggestions
Kathy
|
Bonjour Kathy,
Je regardé ton annonce et tout me semble très bien; j'ai corrigé le peu de fautes que j'ai pu trouver (au cas où des parents accrochent là-dessus) et j'ai ajouté une mention pour les remboursements pour frais de garde (étant donné que tu donnes des reçus pour les impôts, je voulais m'assurer que les parents aient entendu parler du programme de remboursement, pour ne pas qu'ils rebroussent chemin à 20$ par jour). Il est certain que quelques photos pourraient mettre les parents plus en confiance mais comme ta garderie est en rénovation...
En fait, j'ai consulté les statistiques de ton annonce et je pense que, malheureusement, le problème vient du faible nombre de parents qui recherchent sur notre site dans cette région (seulement 53 apparitions dans les résultats de recherche depuis la mi-avril, alors que d'autres garderies apparaissent plusieurs centaines de fois dans d'autres régions).
Peut-être que les parents de Pont-Rouge ne nous connaissent pas et/ou peu utilisent Internet dans leurs recherches d'une garderie. Je te conseillerais donc de pousser plus du côté des annonces dans les épiceries, pharmacies, etc; peut-être aussi le journal local.
Bonne chance !!!