Recherche un endroit pour mon stage d'observation de l'enfant -
16/03/2012, 09:43
Bonjour a tous
Il y a quelque mois je parlais de mon projet de changement de carrière après plus de 25 ans en technologie de l'information pour me diriger en Technique d'éducation à l'enfance. Plusieurs d'entre vous m'avaient encouragée à me lancer ... Je suis présentement inscrite pour compléter un AEC en Technique d'éducation à l'enfance au Cegep à distance.
Je commence mon 3e cours, soit l'observation de l'enfant (cours no 322-723-RL 0202 (10.2) et je dois préparer un projet d'observation d'un enfant entre 18 mois et 12 ans. Ma préférence personnelle serait entre 18 mois et 4 ans.
Je dois observer l'enfant à 3 reprises à des moments de vie différents pour des périodes entre 45 et 60 minutes et sur 3 jours différents non consécutifs.
Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un endroit ou me donner quelques pistes afin que je puisse contacter moi-même certains services de gardes? Je possède une lettre de référence du collège et je devrai bien sûr demander l'autorisation du service de garde et des parents de l'enfant.
Région du nord-est ou de l'est de Montréal de préférence, je pourrai vous envoyer mes coordonnées par courriel.
Merci d'avance pour votre réponse.
Francine.
Dernière modification par fdgatita 16/03/2012 à 09:46.
|