32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 06/07/2010, 07:23

je sais que ca se fais mettre un air meme si ses des fenetre a manivelle il faut enlever la fenetre mais comment faudrais que tu tinforme moi ses mon chum qui sarrange avec ca, tu voient moi jai une 5-6ooo btu on avais payer comme 200$ pis ca fais la job elle es dans ma cuisine pis on est bien dan sla cuisine et le salon (les chambre ses juste pc il sont fermer le jour a cause de la gardo faque y fais un peu plus chaud mais la nuit on ouvre tout les porte et on est bien
   
Réponse avec citation
Bonne idée!
non lus
  (#12)
mecadieux
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 210
Inscription: mai 2010
Par défaut Bonne idée! - 06/07/2010, 08:07

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Hier, j'ai accroché l'arrosoir après le module de jeux.
J'ai mis le genre de 'fusil' au bout de l'arrosoir à 'Brume'
Alors toute la journée il y avait une petit brume d'eau fraiche qui nous tombait dessus.
C'était Géniale!
Super bonne idée ca... j'ai jamais penser a ca!!!
ca permet d'aller dehors a l'ombre et de quand meme pas cuire sur place!
Merci pour l'idee!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Woody
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/07/2010, 08:08

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
moi aussi j'ai un sous-sol assez frais même (et une douche aussi bien sûr!!) mais bon... ça me contente pas!

Et pour l'air climatisée... j'ai que des fenêtrse à manivelle moi alors je sais pas si les airs climatisés pour fenêtres peuvent faire. Savez vous?
Moi aussi j'ai des fenêtres à manivelles, alors la seule chose qu'on peut faire, c'est de mettre un air climatisé portatif. On en a acheté un 10000 BTU pour 400$ chez Future Shop. C'est sûr que c'est pas aussi efficace que les autres air climatisé qui restent dans la fenêtre, mais ça fait la job. L'avantage, c'est qu'on peut le changer de place. Le jour, on le met dans le salon et le soir dans la chambre.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 06/07/2010, 11:57

moi aussi j'ai une air climatisée dans ma fenetre à manivelle... suffit de dévisser a fenêtre par les petits bras qui plient pour ouvrir et fermer la fenetre... ça vaut la peine... Ma maison est assez petite, donc une 5000btu avec une fan devant qui fait criculer l'air fait qu'on et bien en dedans, c'est pas froid, juste correct, mais surtout pas humide!! J'ai aussi une picine, quel achat pratique selon-moi....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 06/07/2010, 12:16

Mon été ce passe bien. J'ai vendue ma première maison et j'ai fait un peu d'argent. Je me suis donc payé une piscine hors-terre ovale 16X32 et dans ma nouvelle maison mon premier critère à part etre proche d'une ecole primaire était une air climatisée centrale. Donc partout dans ma maison meme en haut il fait 19 dans les chambres.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 06/07/2010, 12:16

Citation:
Envoyé par kekchoze Voir le message
Y'a aussi les grosses piscine gonflables... ça peut être un compromis. pour 200$, c'est une très bonne.
ouin ben je me demandais si c'était sécuritaire avec une garderie?
parce que j'y ai pensé à ça... ça ferait la job pour cet été du moins mais là avec la garderie ça m,a freiner.

Et pour les airs climatisées de fenêtre... j'ai un gros cottage.... il m'en faudrait comme 3-4 au moins pour faire la différence je crois. J'ai 1800 pieds (900 par étages environ) sans compter le sous-sol. Et mon rez-de-chaussé est à aire ouverte alors...

en plus même si je voulais une piscine drette là tu suite aujourd'hui ben je pourrais pas... j'ai un sapin et un big érable... ils sont vraiment énorme alors on devra faire arracher ça avant...

J'ai parlé à mon chum et question d'étaler les dépenses... on va faire ^ca une étape àla fois. Couper le sapin. Couper l'érable. Enlever le cabanon. Acheter la piscine. et refaire le terrassement!

Bref y'a pas kekun qui connait les numéro gagnant du loto max de cette semaine?

priez pour moi!!!


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Nathalie28+
Extraverti(e)
 
Avatar de Nathalie28+
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 36 fois, 30 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 06/07/2010, 13:23

J'te comprend tellement, j'suis en construction = pas de gazon juste du sable, pas de piscine, pas d'air clim, car celle que j'ai de fait pas dans les nouvelles fenêtres, j'ai un puit, donc attention pour la dépense d'eau. Pas de jeux d'eau à l'horizon ni de parc à l'ombre. Au sous-sol il fait 27celcius imagine et en haut 32celsius. POPS-POPS-POPS ET SUCER DE LA GLACE Quelle semaine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
galopine
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 247
Remercié: 39 fois, 20 msg
Inscription: février 2008
Localisation: basse- laurentides
Par défaut 06/07/2010, 13:39

après 2 ans de presque inutilisation de ma picine par mes enfants, nous l'avons vendu ce printemps
cette semaine mes enfants me haissent!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/07/2010, 13:44

Moi j'ai une thermopompe centrale donc air climatisé et une piscine donc pas trop à me plaindre mais effectivement, en ce moment la chaleur est pas agréable mais écrasante et sa se fait sentir dans la garderie et ce même si je suis au sous-sol très frais (je met des bas en plus) !!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 09/07/2010, 13:35

Les parents d'une petite de la garderie m'ont donné un ventilateur avant hier... j'en avait déjà 4 mais un de plus ne peux pas faire de tort... surtout qu'on est 5 dans la famille alors pour la nuit chacun à sa fan!

Et hier ils sont arrivés avec un air climatisé de fenêtre... pour mettre dans le sous-sol... ils ne s'en serve plus puisqu'ils ont un mural maintenant dans leur nouvelle maison.

Et aujourd'hui mon beau-père est venu nous donner un air climatisée portable neuf (pour les services que mon chum et moi lui avons rendus pour sa compagnie)

Là tout est intallés depuis 1 heure mais je ne vois pas encore la différence

dans le sous-sol c'est un peu plus frais mais au rez-de-chaussé avec l'appareil portable... il fait encore 29....

Combien ça peut prendre de temps à refroidir la maison???


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien coûte une unité d'air climatisé centrale? Madagascar Aménagement et équipements 11 11/08/2010 15:35
Questionnement post canicule (encore) douce maman De tout et de rien 23 11/07/2010 20:52
Air climatisé, est-ce que ça vaut la peine? Émilie222 Aménagement et équipements 9 06/07/2010 13:31
Air climatisé pour canicule marise Aménagement et équipements 3 20/04/2010 11:54
Air climatisé et garderie Bulle Aménagement et équipements 5 20/08/2008 12:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie