Bonjour tout le monde.
Je participe au défi de Chantal Lacroix et Jimmy Sévigny, Moi pour toi, qui se déroulera le 17-18 septembre 2016.
Pour se faire, nous sommes une équipe de 8 filles, "Les pink runners", et nous ferons une course à relais entre Montréal et Québec. Nous amassons des dons/fonds pour l'inscription de l'équipe et pour la Fondation des étoiles et la recherche sur les maladies infantiles.
Cela me rejoint dans plusieurs sens, le défi de coopérer avec des gens que je ne connais pas ou peu, solliciter des dons et faire des levés de fond.
Je suis maman et rsg, donc j'ai les enfants à cœur!
Et aussi le dépassement de soi, pour la course, quoi que je cours deja depuis longtemps...
Mais pour faire ce defi, vous l'avez compris, j'ai besoin d'aide!!
Je mets en lien la page de notre groupe, pour la fondation, pour donner des dons, vous aurez un reçu fiscal pour les impôts. Faites vite si vous voulez le reçu pour l'année 2015! Ou bien pour 2016...
http://p2p.fondationdesetoiles.ca/Pa...rticipant=2008
Merci!! Merci!!!!
Oh et celles qui voudraient nous encouragez autrement, nous vendons aussi des bracelets, contactez moi!! (Je suis de la Rive-Sud de mtl mais d'autres de l'équipe sont à mtl et rive-nord)
Et encore oh! Juste des mots d'encouragement sont bienvenues aussi