allo les filles ! j'ai besoin de jaser avec du monde lol !!! la semaine passé a été une grosse semaine pour moi, la gastro est entrer dans la maison et ma garderie a donc été fermer une semaine complète

et là on arrive dimanche et je regarde mon chum et lui dit : heu cé parce que j'ai 4 jours de retard dans mes règles ! mais je pensais que c'était plutot du au stress et a la semaine de c*** que j'avais passer a cause de la gastro... bon pour pas prendre de chance je vais m'acheter un test... et bien c'est +++++ wow me voilà enceinte de mon 4ieme enfants, je ne m'en doutais pas une seule seconde et en plus je prenais la pillules... c'est sur que mon docteur m'a changer très souvent depuis l'accouchement de mes jumeaux et j'avais vraimetn des problemes mais là me voila enceinte et je suis un peu déboussoler... de un je n'arrive pas a me trouver une assistante pour ma garderie et je ne veux pas fermer

et de deux j'ai tellement de choses a penser que je sais pu par ou commencer !!!heureusement tout le monde la mieux pris que je pensais ( je parle de mes parents et ceux de mon chum ) mais ca fait gros quand meme de savoir que bientot je vais avoir 4 mousses a ma charge a temps pleins lol !!! en tk j'avais juste besoin d'en jaser et de suivre les futures maman qui peut-être sont dans le meme cas que moi ! ca vous est tu arriver vous des grossesses surprises ? là pour la garderie je veux avoir quelqu'un avec moi mais je lui demanderai pas de recu... trop compliquer... j'aimerais me trouver une tite maman qui désire rester avec son enfant et en meme temps travailler avec moi ou bien quelqu'un qui cherche un petit salaire de fin de mois... j'ai tellement peur de pas trouver et de me retrouver a etre obliger de fermer

surtout que en une semaine j'ai toute combler mes places et vla 2 semaines je n'y croyais pu

cé sur que ce ptit bedon là est un cadeau du ciel mais disons qu'il nous prend un peu au dépourvu lol !!! merci de m'avoir lue, ca ma fait du bien