32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Besoin de jaser
non lus
  (#1)
Milady
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut Besoin de jaser - 10/05/2011, 19:18

allo les filles ! j'ai besoin de jaser avec du monde lol !!! la semaine passé a été une grosse semaine pour moi, la gastro est entrer dans la maison et ma garderie a donc été fermer une semaine complète et là on arrive dimanche et je regarde mon chum et lui dit : heu cé parce que j'ai 4 jours de retard dans mes règles ! mais je pensais que c'était plutot du au stress et a la semaine de c*** que j'avais passer a cause de la gastro... bon pour pas prendre de chance je vais m'acheter un test... et bien c'est +++++ wow me voilà enceinte de mon 4ieme enfants, je ne m'en doutais pas une seule seconde et en plus je prenais la pillules... c'est sur que mon docteur m'a changer très souvent depuis l'accouchement de mes jumeaux et j'avais vraimetn des problemes mais là me voila enceinte et je suis un peu déboussoler... de un je n'arrive pas a me trouver une assistante pour ma garderie et je ne veux pas fermer et de deux j'ai tellement de choses a penser que je sais pu par ou commencer !!!heureusement tout le monde la mieux pris que je pensais ( je parle de mes parents et ceux de mon chum ) mais ca fait gros quand meme de savoir que bientot je vais avoir 4 mousses a ma charge a temps pleins lol !!! en tk j'avais juste besoin d'en jaser et de suivre les futures maman qui peut-être sont dans le meme cas que moi ! ca vous est tu arriver vous des grossesses surprises ? là pour la garderie je veux avoir quelqu'un avec moi mais je lui demanderai pas de recu... trop compliquer... j'aimerais me trouver une tite maman qui désire rester avec son enfant et en meme temps travailler avec moi ou bien quelqu'un qui cherche un petit salaire de fin de mois... j'ai tellement peur de pas trouver et de me retrouver a etre obliger de fermer surtout que en une semaine j'ai toute combler mes places et vla 2 semaines je n'y croyais pu cé sur que ce ptit bedon là est un cadeau du ciel mais disons qu'il nous prend un peu au dépourvu lol !!! merci de m'avoir lue, ca ma fait du bien

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Chacha0907
Timide

Par défaut 10/05/2011, 19:42

Bonjour

Moi aussi j'ai appris il y a quelque semaines que j'avais une grossesse surprise et j'y ais bien réfléchie car sa ne fais même pas un an que la garderie est ouverte. Enfin, je l'Ais garder et maintenant j'en suis a ma 18 semaines. je viens d'engager une aide a temps partiel pour quelque semaine et ensuite a temps plein pour mon congé de maternité a partir de 24 semaines car tu as le droit a la RQAP mais tu doit faire rouler ta garderie a 0$ . Je suis souvent anxieuse car je me demande si je vais y arriver garderie plus bébé car mon assistance va venir que de 9 a 4 alors le reste du temps c'est moi qui sera avec les enfants. Moi ma fille qui viens je la' paie a l'heure et lui emet des paie, il y a des logiciel super simple pour sa. En tout cas si tu as besoin d'appuis ou de jaser a quelqu'un tu peux me reposer des question car nous sommes dans la meme situation hi!! BOnne chance et félicitation pour le 4em bébé moi c'est juste mon 3em ...et le dernier hi!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Milady
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 10/05/2011, 19:56

lol merci nous on a toujours voulus avoir 4 enfants mais avec l'arriver des jumeaux disons que ca avait changer un peu nos plans... une semaine on disait oui et l'autre non, en tk cétait vraiment pas prévue pour tout suite !!!! pour la garderie je me suis fait dire que si je lui émettais des paye il fallait que je paye de la csst et du chomage aussi... ... moi mon conjoint est militaire et ils ont de très beaux congés parentaux alors javais penser me prendre quelqu'un pour commencer de 11 h a 4 h ( pour le rush du diner ) et tout dépendamment de ma grossesse comment ca va éventuellement la prendre tous les jours, cé sur que ca me coute des sous a moi mais je pense que cé plus payant pour moi de garder la garderie que d'aller sur la RQAP... et comme j'aime être avec quelqu'un ben j'avais penser après ptete arranger de quoi pour qu'on puisse continuer toute les deux, genre être affilié ! en tk tout ce que je veux dans le fond c'est pouvoir garder ma garderie et continuer a être capable de m'occuper de mes trois autres aussi ( 2 de 2 ans et une de 4 ans ) j'ai pas envie de briser ma santé... c'est plaisant de voir que je ne suis pas toute seule !!! merci d'avoir partager ca avec moi, mais toi pour ta remplacante comment tu fonctionne, as tu appeler, faut tu que tu lui paye ses congés, la csst et le chomage aussi ??? cé quelqu'un qui ma dit ca et je sais pas trop si c'est vraiment comme ca que ca se passe !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai besoin de jaser... et me remonter le moral ! Miniksine De tout et de rien 8 04/12/2010 09:24
Au plaisir de vous jaser! Nanny secours Présentation des membres 9 24/06/2010 20:34
Besoin d'en jaser... Malyy De tout et de rien 105 08/05/2010 13:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie