32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Maman triste: enfant méchant avec ma fille
non lus
  (#1)
marly
Épanoui(e)
 
Avatar de marly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 163
Inscription: mai 2009
Par défaut Maman triste: enfant méchant avec ma fille - 02/09/2009, 13:48

je ne sais plus quoi faire!
l'an passer un garcon de la classe de ma fille maternelle
était vraiment méchant envers quel que amis
dont ma fille et la encore cette année il recommence!
ma fille reviens de l'école peiner car elle me dit que je suis pas fine de lui avoir fait des cheveux frisser et court.....
il lui dit des méchanceter d'enfant ex: tu es conne tu es niaiseuse ta l'air d'un gars avec les cheveux frisser
(elle est tellement frisser que les cheveux on l'air court)
elle veux mettre des chapeau depuis pour se cacher je ne sais pas quoi faire avec cette enfant la
j'ai aviser l'école que le meme probleme de l'an passer reviens mais la je ne veux pas etre fatiguante avec sa mais ma fille en souffre et ne veux plus aller a l'école! aidez moi svp!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 02/09/2009, 15:22

il faut en parler avec le prof de ta fille et aussi avec celui du garcon sans oublier de parler au directeur ...il faut absolument pas laisser passer ca imagine le garcon lorsqu'il seras au secondaire....c'est de l'intimidation...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 02/09/2009, 17:22

oui va directement parler au professeur ses la meilleur personne avec qui discuter car elle es presente quand sa larrive
lorsque jetais au sec je vivait lenfer et jen avait parler au professeur et elle le chequait bin comme faut et sa la finit par cesser
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/09/2009, 17:34

VA VOIR LA DIRECTION DE L'ÉCOLE AVEC UNE PLAINTE ÉCRITE DE HARCÈLEMENT... ILS SONT OBLIGÉS D'Y DONNER SUITE... L'AN DERNIER J'AI DU RETIRER MOI-MÊME DE SA CLASSE.... j'y suis allé un certain mardi après 3 appels au directeur et des notes au prof... ils ne bougeaient pas... quand ils m'ont vu arriver dans sa classe...là c'était sérieux... j'ai dit à ma fille prends tes affaires tu t'en viens à la maison... sa prof m'a dit vous pouvez pas faire ça... je lui ai dit tcheke moé ben... Je lui ai dit que ma fille souffrait de se faire harceler et qu'ils devaient prendre des mesures immédiates... c'est à dire là...

30 minutes plus tard le petit garçon était appelé à la direction avec ses parents et le petit garçon était changé de classe...

LE MEILLEUR EXEMPLE DE CELA EST LE PETIT FORTIN QUI EST DISPARU... QUAND ON A DES ENFANTS FAUT FAIRE LE NÉCESSAIRE SANS DÉLAIS... NE DISCUTE PAS AGIT


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Bibi souris
Épanoui(e)
 
Avatar de Bibi souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 124
Inscription: juillet 2009
Localisation: montreal, ahuntsic
Par défaut 02/09/2009, 18:01

Mon fils qui étais doux comme un agneau se fesait harceller par une petite fille sans arret il y a quelque années.

Javais parler au prof et au directeur mais eux trouvais cela mignion et que ce nétait pas méchant.

Jai toujours dit a mon fils de ne jamais se battre sauf pour se défendre , de ne jamais toucher les plus petit , les lunettes et les filles, mêmesi il lui fesait des misères.
Ma la petite peste en question a fait semblant que mon fils lavait frapper!!!!

Direction le directeur qui refuse de croire mon fils. Punition de 3 pages sur son acte
Le soir je parle avec mon fils et une mère sais quand son fils lui ment!) il me jure quil ne la pas fait ! je le crois, Le lendemain a lécole la petite peste recommence le manège et mon fils pogne les nerfs solide!

Résultat je me retrouve chez le directeur avec mon fils , la peste qui a des lunettes qui est plus petite que mon fils et le nez en sang en +.

La raison que mon fils nous donne : Javais rien fait mais comme elle a continuer je me suis dit que tant qua me faire punir jen aurai au moin la satisfaction !

Moralitée: Le directeur a rester assé bouché merci. donc même si on crois que ses pas grave, il faut agir et voir au dela des aparence !


Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
nany70
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Inscription: août 2009
Par défaut 02/09/2009, 18:19

Mon fils lui c'est fait étranglé a l'école pas une plus vieux. Oui oui étranglé et il avait des marque rouge. Ils ont été obliger de lui mettre de la glace. C'étais toujours le meme tit maudit qui l'écoeurait en renvenant de l'école et qui le poussait en avant des voitures.

Fait que mon fils arrive de l'école un vendredi etme dit ca mais apres souper. J'étais en beau maudit et le lundi j'ai garder mon fils et appeler a l'école pour parler au directeur et demander aussi depuis quand on avise pas les parents pour des affaires de meme. Voyon donc yavait des marques quand meme. Pi sla ben le directeur était occuper faitq ue jeleur ai dit ben je garde mon fils chez moi tant et aussi longtemps que ne je serai pas certaine qu'il sera en sécurité a votre école. Ben ma vous dire ca pas été long que le directeur m'a rappeler et ma recontrer et le ptit garcon a été punis et en plus il quittait l'école 15 minute apres mon fils pou retre sur qu'il ne lui fasse pas encore mal sur le chemin de la maison.

Fait que pour ta fille ne laisse pas faire ca. Il faut agir car c'est son estime qui en prend un coup et on sais que souvent ca fait plus mal la violence moral que la violence physique.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Annick1
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 309
Remercié: 111 fois, 41 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 02/09/2009, 18:21

Phanie t'es mon idole!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
marly
Épanoui(e)
 
Avatar de marly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 163
Inscription: mai 2009
Par défaut 02/09/2009, 18:31

aujourd'hui j'ai appeller a l'école j'ai parler au directeur mais il m'a répond je transmet l'information a son prof et elle va vous appeller!
elle ne ma pas encore appeller..... j'ai laisser un mot dans le sac de ma fille pour que demain la prof m'appelle sans faute.
mais la ma fille aujourd hui est arriver en me disant ( maman il dit que je suis une poule mouiller j'en suis tu une?)
c'est du gnesage mais c'est tanant en titi!
le directeur avait l'air a s'en foute mais moi j'ai peur de trop capoter avec sa car j'ai peur que sa ne reste pas confidentiel et que ma fille subise apres qu'en pensez-vous ?
mais moi sa me fait capoter car je voit ma fille qui est triste.....
et elle m'a dit que aujourd'hui se petit garcon la disait au maternelle de lui dire les méchanceté au lieu que lui les dise!
je peux pas croire que les parent de se garcon la agise pas.....
car l'an passer le prof de ma fille les a souvent appeller!
tk j'aimerais bien etre un oiseau pour voir tous se qui se passe.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 02/09/2009, 18:32

Citation:
Envoyé par marly Voir le message
je ne sais plus quoi faire!
l'an passer un garcon de la classe de ma fille maternelle
était vraiment méchant envers quel que amis
dont ma fille et la encore cette année il recommence!
ma fille reviens de l'école peiner car elle me dit que je suis pas fine de lui avoir fait des cheveux frisser et court.....
il lui dit des méchanceter d'enfant ex: tu es conne tu es niaiseuse ta l'air d'un gars avec les cheveux frisser
(elle est tellement frisser que les cheveux on l'air court)
elle veux mettre des chapeau depuis pour se cacher je ne sais pas quoi faire avec cette enfant la
j'ai aviser l'école que le meme probleme de l'an passer reviens mais la je ne veux pas etre fatiguante avec sa mais ma fille en souffre et ne veux plus aller a l'école! aidez moi svp!
tu n'es pas fatiguante parce que tu protege ta fille d'un eventuel harceleur et peut etre un intimideur . Elle a droit d'etre porteger et ce garcon a aussi droit d'etre reorienté dans ses inetractions avec les autres. Tiens ton bout et va la direction.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/09/2009, 20:00

Écoutez-moi bien mesdammes les MAMANS... c'est pas au professeur qu'il faut aller se plaindre mais bien au directeur... oui LE DIRECTEUR OU BEDON LA DIRECTRICE C'EST SA JOBBBBE DE DIRECTIONNER L'ÉCOLE... C'EST LUI LE BOSS...

Au restaurant quand le plat que vous commandez est mal cuit donnez-vous dl'a marde au serveur... NENON C'EST LE LCHEF CUISINIER OU LE GÉRANT QUE VOUS DEMANDER... BEN C'EST LA MAIGNE AFFAIRE À L'ÉCOLE...

Eille ça coûte assez cher de taxes scolaire bâtard de bâtard que mes enfants vont au moins aller à l'école sans se faire écoeurer...

YA DES ENFANTS QUI SE SUICIDENT PARCE QU'ILS NE SONT PLUS CAPABLE DE DEALER AVEC LES P'TITS CRICHES DANS LA COURS D'ÉCOLE... eille se faire étrangler...

Vl'à 2 ans à l'école de mes filles ils avaient eu la merveilleuse idée de faire jouer les enfants de 2e année dans le débarcadère d'autobus scolaire non-clôturé... quand ma fille m'a dit ça ha ben esti... j'ai d'abord communiqué avec la direction et ils ont trouvé ça drôle... ils m'ont dit que ça faisait des années que ça marchait comme ça et que j'étais la première mère-poule à me plaindre... j'ai attaché les ti namis de la garderie dans le poupon-bus pi matante Phanie est allé donné un char de marde à monsieur le directeur... il m'a répondu madame je discute pu avec vous parce que vous tournez tout ce que je dis au ridicule... BEN J'Y AI DIT BEN SI MOÉ CHU CAPABLE DE TOURNER VOS IDÉES DE GÉNIES AU RIDICULE VOS IDÉES DOIVENT PAS ÊTRE BEN BEN BRILLANTE... PARCE QUE MON COSCIENT INTELLECTUEL YÉ BAS EN SACRAMENT... Ils avaient délimiter une belle clôture avec des BO POINTS JAUNES À TERRE... WOW CÉ FORT DES ti culs de 2e année avec 2 merveilleuses éducatrices... qui jasaient de leur fin de semaine pas à côté des 12 points jaunes... ben non dans l'fond dl'à cour... M. LE DIRECTEUR A PASSÉ POUR UN CON QUAND MON MARI S'EST POINTÉ À LA RÉCRÉ ET QUE MA FILLE ET 6 DE SES TITES AMIES L'ON SUIVI... mon chum lui a dit ouin cé sécuritaire... pi moi j'ai filmé le tout bien sur... À LA RÉUNION DU CONSEIL D'ÉTABLISSEMENT ON A JOUÉ LE MINI FILM... CRISS QU'YAVAIT L'AIR CON M. LE DIRECTEUR... il avait eu le culot de demander à mon mari de quitter les lieux... on lui avait répondu on est dans la rue et une rue c'est public...pi cé dangereux... il nous avait répondu cé un cul de sac madame comme il disait ça un auto a reculé de son entrée... je lui ai dit cé la première fois que je vois ça un trou de cul dans un cul de sac... les gens du conseil d'administration ont bien ri... y'étais persuadé qu'on se pointerait pas là... laissez-moi vous dire qu'il était rouge comme une tomate... et c'était mes débuts au cinéma... j'ai jamais eu d'autres rôles... loool


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 02/09/2009 à 20:08.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avoir un enfant: découragée, triste, dépourvue... crvpro De tout et de rien 15 07/09/2010 10:44
Que faire... mon enfant en déteste un et la maman est bête avec le mien! doudli Expériences avec les parents 6 08/06/2010 12:43
C'est très triste (mon enfant demande trop d'attention) Madagascar Parents au quotidien 38 10/05/2010 09:19
Petite fille qui pleure sa maman crecrinette Soins des enfants 7 07/01/2010 14:23
Mon enfant est méchant avec 1 enfant Emma_01 Soins des enfants 2 17/11/2009 22:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie