Citation:
Envoyé par tuladi
Ouain ben, je suis plus du type terre à terre la-dessus.
Rien ne prouve quoi que ce soit
Et il y a pas si longtemps, les femme élevaient autant d'enfants avec un mari absent!
Bien que JAMAIS je ne prendrais autant d'enfants (j'en ai que 2 en ce moment) et que je trouve même que 6, c'est trop (mais c'est ma vision personnelle, je ne juge personne) et même que je dit BRAVO à celles qui sont "capable"!
Sauf que rien n'est prouvé. Les parents SAVAIENT qu'elle gardait 18 enfants. Ils étaient libre d'y aller ou non!
Une femme, sur le lien que tu as ajoutée avouaient même qu'elle avait confiance en elle.
ET, j'ai vue des garderies en milieu familial qui avaient que 6 enfants et qui étaient pas mal plus dangereuses car des produits ménagers et des médicaments traînaient partout et j'ai même vue un enfant de 15 mois se promener avec un couteau à steak que l'éducatrice avait laissée traîner.
Faque...
J'suis pas juge mais je déteste condamner les yeux fermés car je sais TRÈS bien que les médias sont en quête de sensationnalisme et que les histoires sont toujours amplifiées au plus grand bonheur des lecteurs!
Désolée de casser votre party... Mais que justice soit rendu et si elle le mérite réellement, elle aura courrue après. Mais entre temps, ON VERRA BEN! 
|
Bon, premièrement, les parents ne SAVAIENT PAS qu'elle avait 20 enfants.
si tu fais le calcul, 20 enfant qui arrivent sur une période de trois heures, ça fait pas beaucoup de parent qui se croisent....
Deuxièmement, oui, dans le temps, les bonnes femmes s'occupaient de leur 18 enfants, bravo, sauf qu'elle n'avait pas 18 enfant de moins de 3 ans en même temps, et les plus vieux devaient mettre la main à la pâte.
Troisièmement, il n'est pas possible de poursuivre quelqu'un au criminel sans preuve tangible. Alors oui, il a été prouvé que les enfants avaient subit de la négligence de sa part.
Quatrièmement, tu n'a pas vu les installations, tu n'a pas vu son mode de fonctionnement, tu n'était pas là pour voir comment elle s'y prenait pour que l'on ne puisse pas voir le surplus d'enfant. Bref, tu ne sait rien.
Cinquièmement, j'ai envoyé ce message du procès
pour les parents qui ont été victime de cette méchante folle. Alors si ton seul but est de nous faire part de tes commentaires irréfléchi de quelqu'un qui n'a aucune idée de la situation réelle, tu es en retard, c'est en octobre 2008 que tu aurais du venir nous dire tes conneries, car des gens qui ne se mêle pas de leur affaire comme toi on en a eu notre dose.

Alors va donc déblatérer sur un autre forum, et laisse les gens concerné parler entre eux.
Inutile de me répondre, J'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui n'est pas concerné.
Pour les autres, merci de vos encouragements, on ne sait jamais ! Peut-être que ce procès nous permettra de faire bouger les choses et d'avoir des lois pour protéger nos petits cœurs !!!

Et désolé pour mon début de message, les gens comme ça, ça me fait monter la broue de le toupette...