Citation:
Envoyé par Vater
Nous, les parents concernés, ce qui nous rend "frus", comme tu le dis si bien, c'est d'abord d'avoir été complètement bernés par cette RSG, et ensuite de se voir jugés par des gens comme tuladi qui portent des jugements tranchés et sans appel, sans même avoir la plus petite idée des faits.
Si vous ne voulez pas provoquer des réactions de colère, cessez de parler à travers votre chapeau. Au Québec, on ne porte pas des accusations aussi sérieuses contre une personne sans d'excellents motifs.
|
Le problème majeur qui se passe en fait n'est pas de vous faire juger mais de mal prendre des propos qui sont à l'encontre de ce que vous voulez entendre.
Oui il y a eu négligence dans ce cas pour cette RSG, oui j'ai suivi l'affaire.
Mais ce n'est pas pour autant d'être scandalisé lorsqu'une ou plusieurs personnes disent autrement que vous autres. Pourquoi huer les autres avec tout un vocabulaire de malade pour discriminer une façon de voir les choses ?
Nous sommes en démocratie et je ne trouve vraiment pas correcte votre attitude envers Tuladi !
Chacun à le droit d'expression mais il y a quand même des limites et le linchage ne se fait pas ! Alors si vous mettez un post sur un sujet et qu'une autre personne trouve une autre façon de voir les choses et que vous n'appréciez pas, ben créez vous un forum exprès pour ou la "politique du politiquement correct et penser comme tout le monde" auront leur mot d'ordre.
Au Québec nous ne sommes pas des moutons ???? chacun sa bâtaille SVP et respectez-vous !
Aparthé fini !
Je souhaite bonne chance et bon courage pour toutes les petites victimes et à leurs parents dans cette bien triste histoire, la justice est là pour ça laissons la faire.