32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les essentiels pour poupon ?
non lus
  (#1)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut Les essentiels pour poupon ? - 27/07/2009, 21:59

Encore moi !! Je suis en train de regarder les articles usagé a vendre et je me demandais, quel sont vos essentiel pour les poupons de votre garderie ? je voulais acheter : un siege qui vibre, un exerciseur, une balancoire. ESt-ce trop ? quel est votre must ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 28/07/2009, 05:59

Moi le must ici c'est l'excerciseur ! Il fait d'environ 3 mois à 12 mois soit l'âge du début de la marche. Le siege tourne sur 360 degré et il y a plein de jouet. Moi j'en rajoute parfois et je change chaque semaine pour diversifié. Si ce n'était pas de moi j'en ai qui resterais là-dedans toute la journée. Sont pas sortable et c'est la crise chaqu fois hihihi !

Le siège vibrant j'en ai également un mais ça ne dure pas très longtemps. C'est plus pour les tres jeune poupons jusqu'à environ 8 mois. Après ça sa se redresse et ça grouille trop pour ça. A moins d'avoir celui qui fait pour les touts-petits en meme temps. Mais ça reste que les poupons sont tres fascinés par la musique et et les différents bruits !

Pour les poupons plus grands Environ 10-12 mois y'a le trotteur. J'en ai un que j'ai acheter chez toysrus et les rous se bloque. C'est super quand il se tienne mais n'avance pas encore. Ils peuvent jouer avec les jouets en se tenant debout et ainsi pratiquer la marche.

A part ça différents hochet, anneua qui s'empilent un sur l'autre, des toutou ou poupées qui parlent pour l'aprentissage, des instrument de musique, la ferme (plus grand) des petits livres mous...


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 28/07/2009, 06:19

moi je ne me suis jamais acheter de petite balancoire car aussitot quil es trop lourd sa ne berce pu et je prend des poupon a partir denviron 10 mois alors sa ne vaudrait pas la peine sinon jai un parc un exerciseur pour ce qui de la chaise vibrante si tu prend le model bébé et enfant moi je les et je ladore et mon model tu peut le bercer a la main ou comme moi je le berce avec mon pied pendant que je fait quelque chose avec les plus grand je ne conseille pas de prendre une basinette car sa prend trop de place et si tu decide de faire des changement faut toute que tu la demonte pour la changer de piece a par tres pratique davoir des petit jouet qui font des sons et lumiere une petite table deveil aussi pour ce qui es des troteur moi il son dehors avec les jouet exterieur car sinon les plus grand joue au auto avec dans la maison
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Katou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 132
Remercié: 10 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 28/07/2009, 07:50

Allo,
Moi j'ai l'exercisseur, une table de jeux, la balançoire( fisher price pour extérieur) viser dans un beam de la maison, le tapis d'éveil et un coin poupon avec des coussins et un tapis de foan de couleurs et les jeux de poupons. Ils aiment bien les jeux actions /réactions( une table qui souffle de l'air dans diff. cylindre, le jeu que tu actionnes diff. boutons). Bye et bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 28/07/2009, 08:48

Merci beaucoup les filles, je croit que je vais voir moins grand un peu au début :O)
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lait pour poupon Delmar Expériences de parents avec les garderies 33 19/09/2010 20:14
Ouverture le 1er octobre: documents essentiels?!? garderiezabeilles Ouvrir une garderie 6 01/09/2010 15:33
Plus cher pour un poupon? Rabais pour plusieurs enfants? Dino & Noix de Coco Gestion d'une garderie 4 23/08/2009 19:44
Quels sont vos jouets essentiels? alagarderie.com Aménagement et équipements 38 13/06/2009 10:39
Traîneau pour poupon fzakmj Aménagement et équipements 8 23/12/2008 05:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie