32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cherche rive nord garderie samedi/dimanche
non lus
  (#1)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut Cherche rive nord garderie samedi/dimanche - 13/11/2011, 07:58

coucou les filles je cherche a savoir si il y en a une d'entre vous qui aurai une place dispo temporaire pour les samedi dianche avec recu
je me fiche du rembourement anticipé mais j'ai besoin d'un rcu d'impot donc accrédité ou privé ca m'est égale
je suis en recherche pour novembre et decembre car j'ai la possibilité d'étre démo parfum pour les fétes et comme mon conjoint travail 7/7 pour les fétes et que moi j'ai une garderie en semaine bein ca me tenterai de voir un peu autre chose les samedi dimanche avant les fétes
je préfére étre honnéte vous disant que c'est temporaire car je ne veux pas vous faire perdre votre temps
mon fils a 2ans presque et demi, il est propre et autonome (va au toilette seul)
il va a la petite école 2 matinées semaine (mardi jeudi) il adore sortir de la maison donc l'intégration sera pas un probléme du tout.
avant de savoir ou je travaillerai j'aimerai savoir si certaines d'entre vous aurai de la dispo ca commencerai probablement vers la fin novembre

contactez moi stephanie_lebrun@hotmail.fr
je cherche entre st jérome et fin de laval merci

Dernière modification par steflucas 13/11/2011 à 08:02.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
flower3ju
Épanoui(e)
 
Avatar de flower3ju
 
Statut: Déconnecté
Messages: 169
Remercié: 17 fois, 16 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 13/11/2011, 08:53

Bonjour
je peux vous dépanner , mais ça dépend de vos heures
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
flower3ju
Épanoui(e)
 
Avatar de flower3ju
 
Statut: Déconnecté
Messages: 169
Remercié: 17 fois, 16 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 13/11/2011, 08:57

oups j,ai oublié de vous dire que je suis de Repentigny
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié flower3ju pour ce message:
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 13/11/2011, 09:39

le magasin ouvre de 9h à 17h donc ce serai dans ces eaux la mais pas encore de précision pour lequel ce serai car je ne pensais pas avoir de personne pour mon fils donc j'appel demain pour donner le go à ma participation et qu'ils puissent me placer car je ne pourai pas étre à rosemére vu que mon conjjoint en est le directeur lol donc se sera soit laval ou st gérome ou repentigny ou encore st eustache donc ej vais voir si ils ont de la place dans ces magasins car moi je veux pas me retrouver a montreal lol
donc toutes les filmles qui me contacteront je vous dirai si ca marche ou pas celon mon magasin
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
sophie1001
Épanoui(e)
 
Avatar de sophie1001
 
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Remercié: 80 fois, 43 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Terrebonne
Par défaut 14/11/2011, 18:15

Je t'ai envoyé un message privé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
flower3ju
Épanoui(e)
 
Avatar de flower3ju
 
Statut: Déconnecté
Messages: 169
Remercié: 17 fois, 16 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 20/11/2011, 15:35

avez-vous trouvé finalement
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 20/11/2011, 16:00

Citation:
Envoyé par flower3ju Voir le message
avez-vous trouvé finalement
je suis en stand buy de trouver le magasin ou je vais travailler car la source cosmétique a pas encore les heures de dcembre donc elle me recontactera quand elle auras le nombre exact dans chaque magasin pour me dire tel ou tel jour alors pour la gardo j'ai pas encore toruvé j'ai passer des appels dans mon ssecteur mais osti que ca me fout la frouss de certaines que j'ai eu !!!
j'en ai meme un qui m'a fait un iintérogatoire me demandant si j'étais solvable et qui aprés m'é " autoriser a avoir le numero de sa femme" ayoye je capotais alors maintenant que je sais que ca éxiste des gardo de fin de semaine j'attends des news des sources pour savoir ou je vais
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
flower3ju
Épanoui(e)
 
Avatar de flower3ju
 
Statut: Déconnecté
Messages: 169
Remercié: 17 fois, 16 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 20/11/2011, 17:53

ayoye je pense que je suis trop fine....... j'aodore les enfants et je les gâte.... et si j'ai de bon parent je laisse même des passes droit (retard de temps en temps demande spécial et j'en passe)....la place est toujours disponible alors fait moi signe on s rencontrera....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 20/11/2011, 19:00

Citation:
Envoyé par flower3ju Voir le message
ayoye je pense que je suis trop fine....... j'aodore les enfants et je les gâte.... et si j'ai de bon parent je laisse même des passes droit (retard de temps en temps demande spécial et j'en passe)....la place est toujours disponible alors fait moi signe on s rencontrera....
des que j en sais plus je te recontact
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles de la rive-nord = Bazar à Ste-Thérèse Dimanche !! Sarafina Parents au quotidien 15 28/05/2011 05:35
Rive-Nord de Québec - Recherche garderie privée à vendre ($?) melichev Annonces classées entre particuliers 0 02/05/2011 21:50
Educatrice cherche emploi rive nord chelly Offres d'emploi 0 20/04/2011 10:38
Vous aimeriez ouvrir une garderie sur la rive nord ou la rive sud? tridev Ouvrir une garderie 0 07/04/2011 15:02
Montréal et rive-nord - Cuisinière diplômée recherche emploi en garderie! nirvana89 Recherche un emploi 0 20/10/2010 08:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie