32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Assurances pour garderie subventionnée laquelle???
non lus
  (#1)
chanelnumero5
Épanoui(e)
 
Avatar de chanelnumero5
 
Statut: Déconnecté
Messages: 226
Remercié: 106 fois, 73 msg
Inscription: février 2010
Localisation: rive sud
Embarrassé Assurances pour garderie subventionnée laquelle??? - 16/11/2012, 09:29

bonjour tout le monde,

je suis a la recherche d'assurances responsabilité d'1 M$ pour l'ouverture de ma garderie, j'ai appelé mon assurance habitation a la banque nationale et ils m'ont dit qu'ils ne prenaient pas en charge ce type d'assurance , question pour les subventionnées vous êtes avec qui ? les prix sont interessants ? on m'a parlé du conseil québecois ou regroupement quelqu'un connait???
je sais qu'il faudrait qu'ils mentionnent l'article 51 alinéa 9 dans le contrat que je prendrais ( copie ) au Bc avant l'ouverture

merci d'avance
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chanelnumero5 pour ce message:
non lus
  (#2)
Hiboutchoux
Épanoui(e)
 
Avatar de Hiboutchoux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 113 fois, 72 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Montréal
Par défaut 16/11/2012, 18:30

Je vais suivre attentivement ce post.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Hiboutchoux pour ce message:
non lus
  (#3)
chanelnumero5
Épanoui(e)
 
Avatar de chanelnumero5
 
Statut: Déconnecté
Messages: 226
Remercié: 106 fois, 73 msg
Inscription: février 2010
Localisation: rive sud
Par défaut 17/11/2012, 14:25

up allons 26 vues et aucune réponses ??? lol
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chanelnumero5 pour ce message:
non lus
  (#4)
chanelnumero5
Épanoui(e)
 
Avatar de chanelnumero5
 
Statut: Déconnecté
Messages: 226
Remercié: 106 fois, 73 msg
Inscription: février 2010
Localisation: rive sud
Par défaut 08/12/2012, 10:10

hiboutchoux, j'ai pris avec le conseil québecois ils s'occupent des rsg accrédités et des cpe, les prix sont super raisonnables , j'ai payé 70.66$ de la periode de janvier 2013 a avril 2014 , donc ça vaut la peine c'est une assurance 10 millions en plus et qui répond aux exigences du ministères pour la loi 51 alinéa 9


« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chanelnumero5 pour ce message:
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 08/12/2012, 17:32

Bonsoir,
Il y a pour les milieux accrédités,Assurance Responsabilité Civile et protection PME à domicile ( 10 milions), avec le regroupement des CPE de votre région.
Cela se peut qu'ils offrent le service pour les milieux privés, reste à confirmer.
Bonne soirée.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#6)
chanelnumero5
Épanoui(e)
 
Avatar de chanelnumero5
 
Statut: Déconnecté
Messages: 226
Remercié: 106 fois, 73 msg
Inscription: février 2010
Localisation: rive sud
Par défaut 09/12/2012, 09:50

Citation:
Envoyé par CYBER Voir le message
Bonsoir,
Il y a pour les milieux accrédités,Assurance Responsabilité Civile et protection PME à domicile ( 10 milions), avec le regroupement des CPE de votre région.
Cela se peut qu'ils offrent le service pour les milieux privés, reste à confirmer.
Bonne soirée.
je leur ai demandé pour ceux au privé ils m'ont dit qu'ils n'ont pas le droit d'assurer une rsg au privé mis qu'il ya d'autres assurances notamment desjardins qui font ça , en tout cas c super important et le service est facile a contracter , sans passer des heures au tel


« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 09/12/2012, 15:13

je suis accréditée et je suis assuré depuis longtemps avec le regroupement de la montérégie.

tel: 450-672-8826 Carole Leclerc qui s'occupe des assurances des services de garde.

courriel: caroleleclerc@rcpem.com

on n'a le choix entre 2 options d'assurance, une de base obligatoire et une autre avec plus d,assurance.

je prends toujours la plus grosse et cela me coute au total $137. tx inclus/an
la plus petite coute $40. plus taxe et frais. environ $60.

C'est le regroupement qui nous assurent, mais la compagnie d'assurance est Assurances et Bernier et filles inc.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 09/12/2012, 15:31

Citation:
Envoyé par chanelnumero5 Voir le message
hiboutchoux, j'ai pris avec le conseil québecois ils s'occupent des rsg accrédités et des cpe, les prix sont super raisonnables , j'ai payé 70.66$ de la periode de janvier 2013 a avril 2014 , donc ça vaut la peine c'est une assurance 10 millions en plus et qui répond aux exigences du ministères pour la loi 51 alinéa 9
est ce qu'il assure pour nimporte ou au quebec?!?!?!?
si oui peux tu me donner les coordonnées pcq mes assurance me coute une fortune je capote!!!!!

merci davance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
chanelnumero5
Épanoui(e)
 
Avatar de chanelnumero5
 
Statut: Déconnecté
Messages: 226
Remercié: 106 fois, 73 msg
Inscription: février 2010
Localisation: rive sud
Par défaut 09/12/2012, 17:22

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
est ce qu'il assure pour nimporte ou au quebec?!?!?!?
si oui peux tu me donner les coordonnées pcq mes assurance me coute une fortune je capote!!!!!

merci davance!
lol marie1832, oui biensure je te donne le lien de leur site internet c'est encore mieux, et oui ils assurent n'importe où au Québec , et c'est le même prix partout
http://www.cqsgee.qc.ca/ et leur tel est le :418 659-1521




oui coccinel c'est la meme chose avec le conseil québecois , ils ont deux assurances, mais vu que j'ai déjà l'assurance habitation depuis longtemps avec la banque nationale , et que j'ai déjà assuuré mon materiel et le tout ( car la différence c'est surtout pour ça mon assureur m'a dit quepas la peine de prendre l'autre la plus cher vu que ça va comme etre assuré 2 fois pour la meme chose, et même qu'avec eux je suis assurée pour un montant plus gros pour ce qui est des pertes du matériel de travail lié a la garderie que ça soit inondation, feu ...etc. , ah les assurances tellement compliqué!!: eek:


« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trousse en garderie, laquelle choisir ? hiboux-lou Activités en garderie 7 29/03/2012 12:24
Étapes à suivre pour l'ouverture d'une garderie non-subventionnée jen905 Ouvrir une garderie 4 29/06/2011 14:28
Comment faire pour avoir une garderie subventionnée? fafyna Ouvrir une garderie 1 26/01/2011 19:37
Garderie subventionnée pour des enfants vivant avec une déficience? LiLySheila Ouvrir une garderie 1 26/01/2011 14:36
Exigences pour garderie subventionnée en milieu familial? tithia Ouvrir une garderie 1 06/01/2011 20:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie