Bonsoir, je vous expliquent pourquoi, présentement je suis a la recherche de ma futur maison ou je vais ouvrir ma futur garderie.

Mais pour l'instant je ne perds pas mon temps, je suisa la recherche de tout ce dont j'aurai besoin pour que mes petits coeurs soient bien et très heureux.
J'ai tellement d'idées, c'est épouvantable, je veux qu'ils se sentent comme chez eux mais, tout en vivant avec d'autres petites puces.
Pour ce qui est du matériels pourles jeux, j'ai presque terminer, oh la la je me suis amusée a trouver tout ce dont je voulais, maintenant, ce que je veux faire, parce que mon ami est une personne qui travaille extrêmement biens de ses mains, il fait des meubles de toute beauté, alors je lui aies demandée de fabriquer 6 petits lits d'appoints, je vais les mettrent dans une des chambres qui sera au sous sol , et cela sera l'endroit de la sieste, chacun de mes poussins aura son petit lit bien a lui, je crois que de cette facon ils seront plus securt, dans leurs petits lits avec leurs doudou bien a eux, alors voila, le pourquoi que depuis un certain temps je n'avais pas vraiment participer, beaucoup de chose a voir et a classer pour mon déménagement